| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Zeplusoif | Reprise du message précédent :
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 14:49:15 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Philip Morris Ballerine |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 18-03-2022 à 14:51:34 --------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
footix_ Feel the magic in the air... |
J'ai pas pensé à proofer un quote. Message édité par footix_ le 18-03-2022 à 14:51:53 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 18-03-2022 à 14:52:26 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 14:50:44 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
MacEugene This is the Way. |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Sgt-D |
|
pistache52 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Mais non, je ne suis pas architecte (et je n'en ai même jamais fait les études Message édité par CAMPEDEL le 18-03-2022 à 14:52:43 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Philip Morris Ballerine |
Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 18-03-2022 à 14:53:50 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 18-03-2022 à 14:53:50 --------------- Expert en expertises |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message édité par Mit-113 le 18-03-2022 à 14:55:37 --------------- Feed-Back |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
loulou le marlou |
|
Insanity13649 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
yoak négligemment lourd |
|
Brazeinstein |
Appli de messagerie comme WhatsApp ou Telegram. Message édité par Brazeinstein le 18-03-2022 à 14:56:43 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- Expert en expertises |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | confirmation des bus de "volontaires"
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
noddemix |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | post edité Message édité par fatal error le 18-03-2022 à 15:13:55 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
silkr |
|
yoak négligemment lourd | alors ouais, y a des sources, mais bon |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |