| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent : --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 14:25:11 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | C’est vrai que son visage…
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
p0intzer0 L3 droit | Quelqu'un pour faire un CR ? Pas la TV et je suis en réu --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Brazeinstein |
C'est classique, nos partis politiques font la même chose. Alors en Russie... Il y a une volonté de montrer que la patrie est unie, que le soutien populaire est massif, que le peuple est derrière son leader, face à l'adversité, face aux ennemis de l'extérieur et ceux de l'intérieur. Des ficelles très classiques, Les Républicains les appliquent depuis longtemps déjà. C'est comme un meeting politique. Message édité par Brazeinstein le 18-03-2022 à 14:26:43 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
footix_ Feel the magic in the air... | Pour ceux qui voient cela sous le prisme d'une possible démence liée à l'isolement ou à la maladie:
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
verdoux And I'm still waiting |
|
totten15 | Au moins on sait qu’il est à Moscou et pas parti se cacher en Oural |
Perfector Memento mori |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Stanislas King |
|
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 14:26:26 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
loulou le marlou | Ca craque un peu quand même https://www.mirror.co.uk/news/world [...] n=sharebar |
giorkal |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
yoak négligemment lourd |
arthas77 | Ils ont un souci de direct apparemment... |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 18-03-2022 à 14:28:33 |
tekel |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DooMIII Séminariste en reconversion | Parfait, on pourra imputer au Russes la famine et les guerre civiles qui se profilent --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Threal |
On va lui mettre un col roulé, ça va passé crème. Message édité par Threal le 18-03-2022 à 14:29:30 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
tim-timmy |
|
arthas77 |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 18-03-2022 à 14:32:07 |
Perfector Memento mori |
Monster of Rocks 91, (ici concert de Metallica) avec 800000 spectateurs (des sources disent que ça dépasse le million), plus grosse performance de heavy metal de tous les temps Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-03-2022 à 14:31:16 --------------- Randos |
massdistraction |
|
rokhlan |
|
-SkoM- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Perfector Memento mori |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2022 à 14:32:21 ![]()
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |