| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 15:21:26 ![]() ![]() |
xilebo noone |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
tonymontana2013 |
MacEugene This is the Way. | Des navires Russes incluant des navires de débarquement s'approchent d'Odessa https://twitter.com/CovertShores/st [...] cPacg&s=19 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
havoc_28 |
|
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 15:25:23 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
arthoung |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
arthoung |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
zakatana Crève Babylone |
Donc si je comprends bien, tu penses que la Russie a des vues sur l'Europe entière, que son armée est suffisamment puissante pour que ces vues soient réalistes, et qu'il serait donc souhaitable d'anticiper en "globalisant le conflit" armée, pour reprendre tes mots. J'espère que tu as un sacré stock de smiley tristes, parceque ça va en faire, des morts... Moi, je ne crois pas du tout que l'on soit dans la désescalade vis à vis de la Russie, au contraire, mais plutôt dans l'étouffement du régime. Et on voit que ça marche; les types en sont réduits à recruter du berger syrien et mendier des chars Xiaomi après 3 semaines de conflit. J'aurais aimé qu'on réagisse plus tôt, pour la Syrie par exemple, mais depuis le début du conflit, je trouve que l'occident fait justement ce qu'il faut. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 15-03-2022 à 15:30:42 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
epsiloneridani |
|
arthas77 |
|
noddemix |
|
zakatana Crève Babylone |
Les Russes pourraient se heurter à la réalité de leur faiblesse militaire assez vite. À un moment, ils n'auront plus assez de matériel, de munitions, de bouffe, votre de soldat motivés. À ce rythme, ça pourrait même être dans les prochaines semaines... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 15-03-2022 à 15:33:42 |
cascayunga |
|
Anonymouse |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
noddemix |
|
Sgt-D |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | bon pas 15 ans de taule normalement
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
xilebo noone |
|
xanthe4975 |
|
arthoung |
Ça paraît quand même peu comme condamnation. À un point aussi aiguë de la crise... |
tonymontana2013 |
Anonymouse |
|
Threal |
|
caspar friedrich |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
jamere | On voit tous les frustrés. S'exciter en voyant une femme sur le net. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |