| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Reprise du message précédent :
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 12:51:42 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | les usa font chier la chine: https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] ountview=0
Message cité 3 fois Message édité par wiseguy le 15-03-2022 à 12:54:00 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 15-03-2022 à 12:56:08 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
broddok27 |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 12:56:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 12:57:17 ![]()
|
Gigax | Euh 6000, ça fait pas 20% de 120.000. Ou y'a un truc que je pige pas dans ce que tu as écrit. |
Latiole |
8000 de 120 000 = 20% ? "Oui Vlad, armée Ukrainienne, 50 000 soldats, si on en tue 1000, ca leur fera 300% de pertes, nous envahir pays nazi en 2 jours"
Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 15-03-2022 à 12:59:47 |
Cassavetes_J |
Message édité par Cassavetes_J le 15-03-2022 à 12:58:36 |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 15-03-2022 à 13:04:25 |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 15-03-2022 à 13:00:18 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 15-03-2022 à 13:08:05 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
|
philosoraptor Is he still wrong ? | Avec les blessés pardon |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 13:00:51 ![]()
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 13:02:55 ![]()
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
Tiens, ces messages ont drôlement mal vieillis. J'avais demandé, il y a un mois jour pour jour, quels étaient les raisons qui permettait de croire que Poutine n'envahira pas l'Ukraine. Merci pour vos avis éclairés. Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 15-03-2022 à 13:04:05 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Latiole |
je vois potentiellement une mère ayant perdu son fils ou un gamin son père. Bordel. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 15-03-2022 à 13:04:57 |
darkangel C2FFA |
nicolas46230 |
|
AllenMadison |
ol1v1er | Il a 70 balais
|
AllenMadison |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |