Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3062  3063  3064  ..  15790  15791  15792  15793  15794  15795
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65419152
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 11-03-2022 à 16:28:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

petitebrunette1 a écrit :

Encore une fois je ne peux que déplorer amèrement le fait que personne ne peut rien contre Poutine.
 Comment il doit se marrer de ces réunions, de voir toute l'Europe en PLS les mains liées sans pouvoir rien faire, réduite à le regarder détruire un pays  et sa population en direct.
Poutine tient le Monde dans sa main.
 Et notez que je m'efforce de garder un langage châtié, surtout pour cette dernière phrase, dans laquelle j'édulcore ce que je pense vraiment. :/

C'est terrible. :'(
 La suprématie de l'Europe, mon oeil.

à mon avis il doit plus se marrer beaucoup.
même si il détruit l'Ukraine, il aura quand même perdu au final. je ne vois pas comment il peut encore "gagner" à ce stade.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2022 à 16:28:15  profilanswer

n°65419153
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2022 à 16:28:22  answer

gus84 a écrit :

Bonjour,

Aujourd'hui dans la série "faut que je réponde au conneries des trolls de mon entourage" j'ai droit a une histoire de prix du pétrole:

"Oui mais en 2008 le prix du baril était aussi haut qu'aujourd'hui, et jamais le prix du litre à la pompe n'est arrivé au niveau actuel! on nous prends vraiment pour des cons!" [:wo0chy]  

J'ai essayé de faire quelques recherches vite fait, et je vois effectivement que le prix du baril est a peu près au même niveau qu'en 2008. (sous réserve que j'ai trouvé les bonnes sources)
Cependant, je n'ai pas retrouvé le prix du litre de gasoil en 2008...

Mais du coup, c'est quoi l'explication? l'inflation? le cout du raffinage? du transport? des taxes qui ont augmenté entre temps?

Merci HFR.

Alors ça c'est le même genre de discussion à la con de fin de repas sur les baguettes de pain et les panier de courses au temps du franc...

n°65419154
viniw
geek repenti
Posté le 11-03-2022 à 16:28:29  profilanswer

Encore une fois je ne peux que déplorer amèrement le fait que personne ne peut rien contre Poutine.
 Comment il doit se marrer de ces réunions, de voir toute l'Europe en PLS les mains liées sans pouvoir rien faire, réduite à le regarder détruire un pays  et sa population en direct.
 Et notez que je m'efforce de garder un langage châtié, surtout pour cette dernière phrase, dans laquelle j'édulcore ce que je pense vraiment. :/

ca fait des décennie qu'on réve d'éclater la gueule a la corée du nord, mais voila arme atomique+soutient chinois.

n°65419155
Insanity13​649
Posté le 11-03-2022 à 16:28:29  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Je confirme, l'analyse posé réfléchi, loin des hystérie du moment.  Il ne s'agit pas de dédouaner poutine et la Russie, mais de comprendre objectivement, pourquoi on en est arrivé à cette guerre.  

"La situation présente inacceptable de l’Ukraine résulte largement de l’impéritie de ses propres dirigeants depuis 2003 et de celle des dirigeants des pays occidentaux, européens et américains. Si l’intervention décidée par le président Poutine est juridiquement et humainement inadmissible, elle aurait pu ne pas se produire si nous n’en avions pas ignoré les signes annonciateurs et si nous avions prêté une oreille plus attentive aux avertissements venus de Moscou. Car la décision russe ne relève pas de l’irrationnel et n’est pas un acte arbitraire et gratuit. Elle procède d’un enchaînement de faits ..."

Le retour de l'excuse de la jupe trop courte.  [:mafaldolf:4]

n°65419156
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-03-2022 à 16:28:31  profilanswer

gus84 a écrit :

Bonjour,

Aujourd'hui dans la série "faut que je réponde au conneries des trolls de mon entourage" j'ai droit a une histoire de prix du pétrole:

"Oui mais en 2008 le prix du baril était aussi haut qu'aujourd'hui, et jamais le prix du litre à la pompe n'est arrivé au niveau actuel! on nous prends vraiment pour des cons!" [:wo0chy]  

J'ai essayé de faire quelques recherches vite fait, et je vois effectivement que le prix du baril est a peu près au même niveau qu'en 2008. (sous réserve que j'ai trouvé les bonnes sources)

Mais du coup, c'est quoi l'explication? l'inflation? le cout du raffinage? du transport? des taxes qui ont augmenté entre temps?

Merci HFR.

https://www.lalibre.be/economie/con [...] 2XPEWUIGA/

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°65419159
gus84
Old school gamer
Posté le 11-03-2022 à 16:28:43  profilanswer

Naxos a écrit :

Taux de conversion Euro/Dollar

M300A a écrit :

Rapport euro/dollar.

C'est le seul paramètre qui explique cette différence?

Si c'est le cas, ce serait bien de le sourcer, avec les cours actuel et de l'époque, et de le mettre dans la liste des trucs débunké.

Merci HFR :jap:

---------------
Gus
n°65419166
andre5521
Posté le 11-03-2022 à 16:29:39  profilanswer

gus84 a écrit :

Bonjour,

Merci HFR.

taux de change euro vs $
plus favorable pour nous à l'époque ce qui atténuait le prix du baril super haut (145$)
Aujourd'ui 1 euro = 1.10 $ donc ca coute aussi cher malgré que le baril soit moins haut.

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°65419170
qoop
Musik ?
Posté le 11-03-2022 à 16:29:55  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Je confirme, l'analyse posé réfléchi, loin des hystérie du moment.  Il ne s'agit pas de dédouaner poutine et la Russie, mais de comprendre objectivement, pourquoi on en est arrivé à cette guerre.  

"La situation présente inacceptable de l’Ukraine résulte largement de l’impéritie de ses propres dirigeants depuis 2003 et de celle des dirigeants des pays occidentaux, européens et américains. Si l’intervention décidée par le président Poutine est juridiquement et humainement inadmissible, elle aurait pu ne pas se produire si nous n’en avions pas ignoré les signes annonciateurs et si nous avions prêté une oreille plus attentive aux avertissements venus de Moscou. Car la décision russe ne relève pas de l’irrationnel et n’est pas un acte arbitraire et gratuit. Elle procède d’un enchaînement de faits ..."

Donc ta solution c'est baisser son froc des qu'un president dictateur exige quelques chose ?  

n°65419171
teepodavig​non
Posté le 11-03-2022 à 16:29:58  profilanswer

Vous voulez le Donbass?
Que voulez-vous qu'j'y fasse!
Vous voulez l'Ukraine ?
ça c'est pas mon problayme !  

---------------
Laurent est mon fils.
n°65419172
gus84
Old school gamer
Posté le 11-03-2022 à 16:30:12  profilanswer

Merci! :jap:  

Dommage que l'article soit payant, la source avait l'air de qualité.

---------------
Gus
mood
Publicité
Posté le 11-03-2022 à 16:30:12  profilanswer

n°65419176
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-03-2022 à 16:30:21  profilanswer

Je doute que Poutine rigole beaucoup en ce moment, il n'y a certes pas d'intervention militaire directe mais même en ayant des biais cognitif il doit bien savoir que les sanctions vont avoir un très gros impact sur la Russie.
Sur CNN un général US à la retraite disait que le but était de lui donner d'autre sources d'inquiétude que l'Ukraine : Sanctions, militaires avec l'OTAN, diplomatiques, cyber (pour le moment c'est calme mais ça ne veut pas dire que rien ne se prépare)

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65419177
Trajet
Posté le 11-03-2022 à 16:30:26  profilanswer

T'es dans une logique de gratification immédiate. Poutine en ce moment c'est le capitaine du Titanic. Et les livres d'histoire des petits russes se souviendront de lui comme l'homme qui a coulé son pays.

n°65419180
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 11-03-2022 à 16:31:06  profilanswer

meriadeck a écrit :

Ukraine: Macron prévient que de nouvelles "sanctions massives" contre la Russie seront prises si la guerre continue #AFP

Poutine doit se chier dessus de ouf. Olalala. Dis donc dis donc. Quelle pugnacité. je suis sans voix. Pffiuu. Incroyab'. Quel détermination à ne surtout rien faire.

Sanctionner économiquement, c'est déjà faire beaucoup.

n°65419182
le canard ​nouveau
coin
Posté le 11-03-2022 à 16:31:14  profilanswer

En même temps, tu t'attends à quoi à balancer un "l'ensoleillement." comme ça :/  

Examiner les différentes pistes (sols, engrais, etc.) au delà de l'ensoleillement (qui doit aussi jouer) plutôt que de balancer une réponse en un mot me paraît plus intelligent et ouvert que ta réponse.
Quant aux invectives pour invoquer le discrédit, des deux côtés, ça se passe de commentaire :|

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°65419183
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2022 à 16:31:20  answer

gus84 a écrit :

Bonjour,

Merci HFR.

1 euro de 2008 c’est 1.14€ de 2021 (on a pas encore l’inflation de 2022)

Source : https://www.insee.fr/fr/information/2417794

n°65419185
moilol1228
Posté le 11-03-2022 à 16:31:25  profilanswer

broddok27 a écrit :

L'Ukraine est un Etat dont la souveraineté a été recpnnue dans un document signé par la Russie en 1994-95. A partir de là, la Russie n'a pas à donner son avis sur quelle alliance éco ou militaire ce pays veut choisir. Rien d'émotionnel là dedans. C'est pas plus compliqué que ça.  

Il y a pas de souveraineté de Schrödinger. Quand la GB se casse de l'UE, on envoie pas des chars.  

Pourtant on devrait , vu la perfidie du gouvernement anglais notamment sur la pêche.  :o  

Sur la scène internationale, c'est le rapport de force qui prime. pourquoi Taiwan ne déclarent par l'indépendance, parce qu'elle ne veut pas donner l'excuse à la chine de l'envahir.  quand tu as un voisin immédiat comme la Russie,  certains choix auront des conséquences plus importantes que l'autres.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°65419187
Lagoon57
Posté le 11-03-2022 à 16:31:34  profilanswer

gus84 a écrit :

Si c'est le cas, ce serait bien de le sourcer, avec les cours actuel et de l'époque, et de le mettre dans la liste des trucs débunké.

Les coûts de raffinage sont plus élevés également (inflation depuis 2008...)

En 2008, 1 euro = 1,5$

Aujourd'hui 1 euro = 1,1$

40% dans la vue.

n°65419190
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 11-03-2022 à 16:32:05  profilanswer

fiscalisator a écrit :

No shit sherlock
merci ok c'est cool expert@agriculture
maintenant tu va nous expliquer que le sol agricole plein de cailloux d'israel est meilleur qu'en serbie ?
c'est fou mais bordel mais HFR [:moonblood2:2]

ils font pousser ça parce qu'ils ont plus de soleil, chez nous les tournesols ont les fait pousser dans le midi, pas dans l'ain tu as remarqué ?

pour le tournesol le facteur premier c'est l'ensoleillement, c'est tout, l'été en ukraine il fait très beau très chaud, voilà merci

Dans ce cas là, tous les pays autour d'Israël devraient produire autant ou presque

n°65419191
Naxos
\o/
Posté le 11-03-2022 à 16:32:09  profilanswer

gus84 a écrit :

https://www.abcbourse.com/graphes/eod/EURUSDp

En 2008 on avait environ 1,5$ pour 1€
Aujourd'hui 1,1$ pour 1€

---------------
[Folio Photos]
n°65419194
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-03-2022 à 16:32:36  profilanswer

Jovial a écrit :

L’Inde dit avoir envoyé accidentellement un missile au Pakistan ....

https://www.ouest-france.fr/monde/i [...] e5cb6ad8dc

Imaginons le meme scenario entre un pays de l'Otan et la Russie

Vu les relations entre l'Inde et le Pakistan c'est de la chance que ça ne dégénère pas :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65419199
kray
Bad show?
Posté le 11-03-2022 à 16:33:18  profilanswer

Trajet a écrit :

T'es dans une logique de gratification immédiate. Poutine en ce moment c'est le capitaine du Titanic. Et les livres d'histoire des petits russes se souviendront de lui comme l'homme qui a coulé son pays.

Pas si c'est lui qui tient la plume ou son successeur, s'il le choisit bien

---------------
I guess my real ennemy is me
n°65419200
Bird Jesus
Posté le 11-03-2022 à 16:33:21  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

En même temps, tu t'attends à quoi à balancer un "l'ensoleillement." comme ça :/  

J'ai essayé de diversifier mes sources et on me dit dans l'oreillette que si on a moins d'ensoleillement on peut aussi espacer les plants pour qu'ils captent mieux.
Donc sur un hectare on aurait au final moins de plan = moins bon rendement.

Info validée?

n°65419202
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-03-2022 à 16:33:25  profilanswer

gus84 a écrit :

Merci! :jap:  

Dommage que l'article soit payant, la source avait l'air de qualité.

MP

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°65419206
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-03-2022 à 16:33:56  profilanswer

esiuol a écrit :

T'es au courant quand même que la première région de France a avoir fait du maïs c'est l 'Alsace? [:donkeyshoot]  

Je stoppe le HS là parce que c'est une franche rigolade de t'entendre parler d'agriculture  [:clooney4]

Et bien poste nous les rendements alsaciens vs les rendements landais alors.  
Personne n'a jamais dit que tu pouvais pas en faire pousser dans tes chiottes du tournesol, la question était pourquoi ça pousse mieux en israel : la raison première est le soleil.
Vu que tu n'y panes rien tiens une source lambda :  

Citation :

Plus à l'ouest, la chaleur exceptionnelle a permis aux semis d'avril d'avancer correctement, ceux de mai ont par contre été perturbés par les précipitations. Les abas d’eau de la mi-mai, significatifs (nord Charente-Maritime, sud Vendée et sud Deux-Sèvres), ont empêché le développement des tournesols voire la levée des derniers semés. En conséquence, les resemis tardifs s’étendent jusqu’à début juin pour attendre un ressuyage suffisant. Dans l’ensemble, les levées sont assez homogènes. Les quantités d’eau importantes ont provoqué de fréquentes phytotoxicités des herbicides racinaires sur la culture, parfois confondues avec des crispations de feuilles dues aux attaques de pucerons verts.

Citation :

Côté sanitaire, les conditions climatiques très humides de mi-avril à mi-mai ont favorisé contaminations primaires de mildiou.

Toutes ces emmerdes ont les a quasi pas en Israel voilà

n°65419209
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-03-2022 à 16:34:44  profilanswer

Coroners a écrit :

Dans ce cas là, tous les pays autour d'Israël devraient produire autant ou presque

après il faut une volonté de faire des choses
en algérie y avait des vignes fut un temps aussi.

n°65419211
teepodavig​non
Posté le 11-03-2022 à 16:34:52  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Le moustachu n'est pas soutenu par sa population, il le sait. Il ne tient que grâce à Poutine. S'il envoie ses troupes, elles risquent de faire défection en masse (certaines l'ont déjà fait). S'il perd son armée il n'aura plus rien à part sa police et la Russie pourra engloutir la Biélorussie. Loukashenko est "enchaîné" à Moscou mais ce n'est pas ce qu'il voulait. Il essayait petit à petit de se libérer de ses chaînes mais depuis les grosses mobilisations contre lui il est fini, aux yeux de son peuple mais aussi aux yeux de Moscou.

J'espère que poutine l'avait prévu :o
Mais en fait si ça se trouve c'est pour ça qu'il met des troupe à la frontière. Le truc est prêt à tomber :o

Message édité par teepodavignon le 11-03-2022 à 16:35:35

---------------
Laurent est mon fils.
n°65419212
l3chvck
Posté le 11-03-2022 à 16:35:08  profilanswer

Ca fait une semaine qu'ils annoncent qu'ils vont durcir les sanctions. La aujourd'hui ils répètent en coeur le même discours, mais on sait toujours pas ce qu'ils vont faire. Je pense qu'eux même ne savent pas quoi faire. A part du vent.
Y'a 476 avions de lignes appartenant à des sociétés de leasing européennes qui sont perdus quelques part à Moscou et qu'on reverra jamais.
Pendant ce temps le mega yacht d'Abramovic s'est barré du port de Barcelone sans que personne ne l'en empêche. On a bloqué combien de yachts en Europe ? 3 ou 4. Et encore vous pouvez être sûr que la justice prononcera ces gels et saisies illégaux. Et tout va être rendu aux oligarques. Qui vont continuer leur belle vie de nababs aux maldives, seychelles, emirats, ...

Swift est toujours dispo pour les grandes banques russes.
On continue à les alimenter en centaines de millions d'euros tous les jours pour leur pu... de gaz.

Les marques occidentales ont toutes été "fermées" , et vont toutes réouvrir dans 10-15 jours puisque la "contrefaçon" des marques occidentales est maintenant autorisé en Russie.

La russie au final ne manquera pas de grand chose. Ils ont du pétrole, du gaz, du blé.  
Poutine va annexer l'Ukraine. Puis il continuera son bonhomme de chemin et annexera d'autres pays. Même de l'OTAN. Même de l'UE. Et on fera rien car on ne veut pas entrer en guerre et qu'on a besoin de leur gaz et de leur pétrole. On "durcira" des sanctions bidons qui leur feront même pas froncer un sourcil...

n°65419213
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2022 à 16:35:16  answer

kray a écrit :

Pas si c'est lui qui tient la plume ou son successeur, s'il le choisit bien

Et pas s'il n'existe aucun livre d'histoire dans le futur  [:fallout3:4]

n°65419218
perchut
Deal with it !
Posté le 11-03-2022 à 16:35:58  profilanswer

gus84 a écrit :

Tu avais ça aussi.
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

---------------
One play at a time.
n°65419223
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 11-03-2022 à 16:36:34  profilanswer

Ca pourrit les moteurs, bon courage pour les frais de garagistes après (si c'est réparable...) :/

pas vraiment, c'est plutôt le contraire même! (sous réserve que les températures ne soient pas trop froides)
Mais la qualité de l'huile est importante pour éviter les problèmes

Message édité par Lancelot** le 11-03-2022 à 16:37:39
n°65419227
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-03-2022 à 16:37:22  profilanswer

Examiner les différentes pistes (sols, engrais, etc.) au delà de l'ensoleillement (qui doit aussi jouer) plutôt que de balancer une réponse en un mot me paraît plus intelligent et ouvert que ta réponse.
Quant aux invectives pour invoquer le discrédit, des deux côtés, ça se passe de commentaire :|

la richesse du sol israélien vraiment ?  
on peut pas réellement dire qu'ils ont choisit le meilleur plan côté culture : ce qu'ils ont, c'est bien à force de boulot...

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 11-03-2022 à 16:37:53
n°65419230
moilol1228
Posté le 11-03-2022 à 16:38:03  profilanswer

qoop a écrit :

Donc ta solution c'est baisser son froc des qu'un president dictateur exige quelques chose ?  

Vous avez lu l'article? on parle de certains choses qu'on aurait pu  faire pour éviter cette guerre. Et si  baisser son froc permet d'éviter cette guerre inutile dont des innocents meurent tous les jours, ne faut il pas le faire?    

---------------
n°65419231
wiseguy
AV: Bz4x Première 2022 20kkm
Posté le 11-03-2022 à 16:38:09  profilanswer

gus84 a écrit :

Bonjour,

Merci HFR.

En 2008, l'euro était plus fort par rapport au dollar. Le brent était monté à 150$ (record historique) mais c'était un un mouvement spéculatif qui a duré trés peu de temps. Enfin, il faut entre moyenne 45j entre l'achat et sa mise en vente.

n°65419235
andre5521
Posté le 11-03-2022 à 16:38:18  profilanswer

l3chvck a écrit :

Ca fait une semaine qu'ils annoncent qu'ils vont durcir les sanctions. La aujourd'hui ils répètent en coeur le même discours, mais on sait toujours pas ce qu'ils vont faire. Je pense qu'eux même ne savent pas quoi faire. A part du vent.
Y'a 476 avions de lignes appartenant à des sociétés de leasing européennes qui sont perdus quelques part à Moscou et qu'on reverra jamais.
Pendant ce temps le mega yacht d'Abramovic s'est barré du port de Barcelone sans que personne ne l'en empêche. On a bloqué combien de yachts en Europe ? 3 ou 4. Et encore vous pouvez être sûr que la justice prononcera ces gels et saisies illégaux. Et tout va être rendu aux oligarques. Qui vont continuer leur belle vie de nababs aux maldives, seychelles, emirats, ...

On continue à les alimenter en centaines de millions d'euros tous les jours pour leur pu... de gaz.

Les marques occidentales ont toutes été "fermées" , et vont toutes réouvrir dans 10-15 jours puisque la "contrefaçon" des marques occidentales est maintenant autorisé en Russie.

La russie au final ne manquera pas de grand chose. Ils ont du pétrole, du gaz, du blé.  
Poutine va annexer l'Ukraine. Puis il continuera son bonhomme de chemin et annexera d'autres pays. Même de l'OTAN. Même de l'UE. Et on fera rien car on ne veut pas entrer en guerre et qu'on a besoin de leur gaz et de leur pétrole. On "durcira" des sanctions bidons qui leur feront même pas froncer un sourcil...

entre temps l'ue se sera réarmé.
L'ukraine est la Tchécoslovaquie du 21e siècle  :(

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°65419236
kleinekrok​odil
Posté le 11-03-2022 à 16:38:23  profilanswer

arthoung a écrit :

Citation :

⚡️ The Minister of Defense of Ukraine addressed the Belarusian people.
So, according to him, at the moment, Russian troops are preparing a series of provocations and are preparing to launch air strikes on a number of settlements on the territory of Belarus. To disguise Russia, the attack will be carried out from Ukrainian airspace.

The purpose of the provocation is to force the current leadership of Belarus to go to war against Ukraine, the Ukrainian Defense Minister said.

Ces pourritures jusqu'au bout sérieux...
Le cancer de l'Europe

L'armée Russe manque déjà tellement d'hommes qu'ils en sont là pour avoir l'aide des biélorusses?

Le renseignement US semble très bien fonctionner en tout cas, mais ça va être compliqué de convaincre les biélorusses de la réelle provenance des attaques, même avec des preuves en béton.

---------------
Source: Google
n°65419243
perchut
Deal with it !
Posté le 11-03-2022 à 16:39:15  profilanswer

On a les agriculteurs sur la culture du tournesol et les garagiste sur les bienfaits de l'huile de tournesol dans les moteurs. Qui appelle les experts en lampes torches sur la nécessité d'avoir du bon matos en temps de guerre ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par perchut le 11-03-2022 à 16:39:48

---------------
One play at a time.
n°65419245
Modération
Posté le 11-03-2022 à 16:39:45  answer

l3chvck a écrit :

Il lui manque déjà un troll  [:sgt-d:6]  

n°65419251
qoop
Musik ?
Posté le 11-03-2022 à 16:40:56  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Vous avez lu l'article? on parle de certains choses qu'on aurait pu  faire pour éviter cette guerre. Et si  baisser son froc permet d'éviter cette guerre inutile dont des innocents meurent tous les jours, ne faut il pas le faire?    

Malheureusement je pense que Putin c'est le genre a te manger le bras si tu as la mauvaise idee de lui serrer la main... Si on avait dit oui a ses exigences il aurait simplement exiger plus...  
Il ne comprends que le rapport de force et c'est pour ça qu'il faut le finir cette fois.  

n°65419254
Modération
Posté le 11-03-2022 à 16:41:26  answer

balbutio a écrit :

https://fildmedia.com/article/ukrai [...] arrives-la

Citation :

L’invasion de l’Ukraine par la Russie suscite une telle émotion en Occident qu’elle empêche toute analyse objective et raisonnée de la situation, notamment la compréhension des causes profondes de l’action condamnable de Moscou, mais aussi la part de responsabilité qui revient aux Occidentaux et aux autorités ukrainiennes. Or, seule la prise en compte des unes et des autres pourrait permettre de parvenir à une sortie de crise. Yves Bonnet, ex-directeur de la DST (1982-1985) ayant déclenché l’expulsion de 47 officiers de renseignement du KGB et du GRU de France à la suite de l’affaire Farewell (1983) et Éric Denécé, ancien analyste du renseignement (Guerre froide) et directeur du Centre Français de Recherche sur le Renseignement (CF2R), nous livrent ici leur analyse.

Par Yves Bonnet et Éric Denécé

bon personne n'a lu le pavé du coup ?

ce sont pas les dédés du pmu qui parlent hein (pour rassurer ... )

La fake new de trop pour le multi

encore un MIA  [:sgt-d:6]  

n°65419257
moilol1228
Posté le 11-03-2022 à 16:41:59  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Sanctionner économiquement, c'est déjà faire beaucoup.

Mais cela n'a pas arrêté la guerre.

---------------
n°65419258
autocall
Wallah
Posté le 11-03-2022 à 16:42:12  profilanswer

Les prorusses en pensent quoi de la stratégie de détruire des villages chez ton seul allié ? [:cond]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3062  3063  3064  ..  15790  15791  15792  15793  15794  15795

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)