| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 08:29:30 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kriloner cold-hearted bastard |
Mais putain faut être à quel niveau de consanguinité pour sortir ce genre de truc ? --------------- antithéiste |
MacEugene This is the Way. |
Tu penses que Fisca a RELU l'article depuis hier? |
kriloner cold-hearted bastard |
Les soldats ont survécu au froid de la nuit ? Ils ont eu une livraison de carburant ? --------------- antithéiste |
WILDLIKE |
|
Gilou75 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2022 à 08:37:02 ![]()
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
rokhlan |
|
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 08:39:46 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
gloinfred |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
J'ai déjà fourni les sources, c'est toi qui répand quelque chose de mensonger. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
croustillou |
|
JohnSmith Executive vice president |
Si tu veux te donner des armes face au complotistes il y a une solution simple c'est de discuter de l'histoire, pas de l'actualité. C'est le raisonnement de CNEWS : L'histoire est documentée, revue par des pairs et non contestable. Un article d'un historien pour exemple : On y trouve des faits incontestables
AU passage il est pessimiste sur le scenario assassinat du Poutine
L'historien intervient à 11min. Message édité par JohnSmith le 11-03-2022 à 08:51:19 |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 11-03-2022 à 08:47:16 |
Donc l'entrée n'était pas prévue mais Zelensky vient tout juste d'y renoncer après 2 semaines de guerre J'ai déjà posté hier les preuves que l'entrée de l'Ukraine dans l'OTAN était prévue avant le conflit. Affirmer le contraire c'est mensonger. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
gloinfred |
|
J'ai posté les preuves. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
tim-timmy |
|
Et pourtant l'invasion Russe ne cesse pas. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 11-03-2022 à 08:58:47 |
Je repost parce que apparemment ça n'est pas rentré. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
nicotchtch |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
JohnSmith Executive vice president | Ca serait pas mal que la first page soit tenue à peu près correctement pour éviter de genre de débat stérile sur des faits historiques |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Oui il l'ont quand même mis dans leur constitution l'entrée dans l'OTAN pas prévue Ça c'est facile à régler un traité international est supérieur à la constitution. (Hiérarchie des normes) --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Tu devrais prendre le temps de relire les réponses à tes messages aussi. |
Comme le traité ou la Russie garantit l'indépendance de l'Ukraine ? Message édité par MacEugene le 11-03-2022 à 09:09:16 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hisvin |
|
Oui, dont la plus importante n'est pas exprimée explicitement |
ftikai |
Message cité 2 fois Message édité par ftikai le 11-03-2022 à 09:22:32 |
qoop Musik ? |
|
Gilou75 |
|
data_mk Nationalité : Gaulois | Une union d'états à toujours besoin d'un ennemi commun pour exister --------------- Nationalité : Gauloise |
On a déjà donné en Algérie --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et surtout :
--------------- Aloha |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |