| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
monsieurdieu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 23:30:47 ![]() ![]() |
zambeze |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
jeffk | Per Russian state media, Russia is requesting a meeting of the UN Security Council regarding its claims of US military-biological activities in Ukraine.
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
MacEugene This is the Way. |
|
viniw geek repenti |
|
Gunman24 |
|
Modération | Posté le 10-03-2022 à 23:33:45 ![]()
|
damiou_03 |
--------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 23:33:54 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Bloodyjustice Attention ! |
|
Llewyn |
|
zambeze |
|
AzR3L |
|
Taliesim |
|
M300A |
Si les US. Leurs alliés se renforce militairement et sombrent économiquement, leur ennemi de toujours se fait hara-kiri et ils vont repasser derrière pour vendre des armes et du gaz --------------- :wq |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Insanity13649 |
|
grrrrrrrrlefelin |
La flotte de sous-marine, et l'arsenal nucléaire doivent représenter des gouffres financiers pour la Russie ; il n'est pas improbable que l'armée conventionnelle soit sujette aux économies pour pouvoir financer le reste. --------------- Attention je mords :o |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Voilà eh bien Poutine va aussi étudier les options militaires et nucléaires. C'est pas trop dur à comprendre. Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 10-03-2022 à 23:40:49 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
MacEugene This is the Way. |
C'est pas parce que c'est leurs seules demandes (en fait non) que ça les rends raisonnables. Message édité par MacEugene le 10-03-2022 à 23:40:59 |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Taliesim |
|
M300A |
Ou que tout est dans le même état. --------------- :wq |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Modération | Posté le 10-03-2022 à 23:42:10 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
ddlabraguette |
tfpsly Sly |
|
grozibouille |
Ce qui est marrant est que les mensonges servis par les séparatistes pro-russes et in fine les Russes, sont les mêmes bobards sortis par les Occidetaux pdt la guerre du Kosovo en 1999. Ils appliquent donc les mêmes duperies qu'ils nous reprochent. https://www.monde-diplomatique.fr/2019/04/HALIMI/59723
Le doc de Bonnel:
Message édité par grozibouille le 10-03-2022 à 23:43:49 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
M300A |
Un exemple au pif pas du tout lié à l'actualité --------------- :wq |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 10-03-2022 à 23:47:23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |