| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 15:33:31 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2022 à 15:34:09 ![]()
|
giorkal |
Llewyn |
|
gloinfred |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
driving_south |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 15:34:43 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lionel_13 |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
karaya |
|
Jacquot martin | J'étais pas prêt pour les couloirs humanitaires vers la russie et Belarusse. Ils osent tout ce qui est possible. Bonjour à tous cependant. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 07-03-2022 à 15:36:44 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Insanity13649 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
boumbo 3xpl0its |
|
tim-timmy |
|
ze_snake |
Message édité par ze_snake le 07-03-2022 à 15:37:39 |
zakatana Crève Babylone | Ce serait le bon moment pour que tout les mouvements indépendantistes en Russie se réveillent. Ils n'auront jamais de meilleure occasion j'ai l'impression. Et ça donnerait un sacré coup de main à tout le monde, surtout aux Ukrainiens. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
gsans Slow food... slow.... |
Eldricht $*$ BRK |
Désolé mais dans les mots clés du smiley : "midnaite craint avec ses monomanies " --------------- $job $step $endstep $handjob |
Jacquot martin | Poutine tombe cette semaine. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
cabicabi |
|
tim-timmy |
|
giorkal |
|
hisvin |
|
karaya |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
mantel |
|
jamere |
|
tristes_topics |
|
tim-timmy | les bombes (illégales) à sous munition russes laissent un bordel de sous munitions non explosées, le matos est d'une fiabilité atroce .. Et ça va laisser des explosifs partout pendant des années ... On n'a pas fini d'avoir des enfants mutilés
|
Insanity13649 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |