| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
la campanella | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 10:30:13 ![]() ![]() |
Chips |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
karaya |
|
mantel |
|
_tchip_ |
problème de genoux toi aussi ? --------------- He likes the taste... |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
rakame |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 07-03-2022 à 10:33:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 10:32:37 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 07-03-2022 à 10:33:51 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Sgt-D |
|
nicotchtch |
|
gloinfred |
|
cocacolalight |
Par contre, c'est catastrophique pour l'image de la Russie en Europe, ainsi que pour son économie. Tous les pays de l'est vont se précipiter vers Bruxelles et Washington et tourner le dos à la Russie qui sera réduite au rôle de fournisseur de matières premières pour la Chine. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Chips |
|
Gilou75 | N'empêche que Poutine doit bien se marrer, l'Allemagne qui refuse tout embargo contre gaz-pétrole-charbon russes, et Total et Danone qui continuent leurs petites affaires peinards en Russie... Message cité 2 fois Message édité par Gilou75 le 07-03-2022 à 10:39:09 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gloinfred |
|
kleinekrokodil |
croustillou | Sûrement passé dix fois mais la BBC a diffusé un modèle 3D du convoi russe bloqué à Kiev :
|
Sgt-D |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 07-03-2022 à 11:14:07 --------------- Laurent est mon fils. |
Hegemonie |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tristes_topics |
|
Chips |
|
kleinekrokodil |
le canard nouveau coin |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
trashfrann Maître Poireau |
Surtout que c'est même pas moins cher à Total donc y'a aucun intérêt à les privilégier en plus |
rakame |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'était pas de la blague pour les syriens en Russie, ca semble être confirmé partout...ils sont vraiment dans la merde pour avoir besoin de soldats syriens. --------------- |
le canard nouveau coin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |