Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3426 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2753  2754  2755  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65374856
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-03-2022 à 23:15:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

liveandplay a écrit :

Citation :

Les autorités russes craignent désormais l'apparition d'un marché noir alimentaire.  

Des chaînes de supermarché ont imposé des restrictions sur les quantités vendues à chaque individu.

Mais les voix d'opposition et les médias indépendants continuent d'être réduits au silence.

https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -39680535/

Il parait que la Russie peut tenir 2 ans et nous 2 mois  [:tristou:4]

Si c’est Charles Gave qui le dit ça doit être vrai

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 06-03-2022 à 23:15:25  profilanswer

n°65374857
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 06-03-2022 à 23:15:33  profilanswer

Dæmon a écrit :

tu n'as meme pas lu l'article? ils parlent de ca => https://en.wikipedia.org/wiki/Khark [...] Technology

de ça alors je suppose....

https://world-nuclear-news.org/Arti [...] h-facility

Citation :

Ukraine's Kharkov Institute of Physics and Technology has completed the construction of a nuclear research facility called Neutron Source that will be used to treat cancer.

The reactor is to start operations in March 2015 and will be used for research and the production of isotopes for medical and industrial use

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°65374860
jossyd
Posté le 06-03-2022 à 23:16:11  profilanswer

autocall a écrit :

C'est quel tier le Sénégal ?

Tiers monde cela

n°65374861
kami
pouet
Posté le 06-03-2022 à 23:16:22  profilanswer

Bordel ce sketch complètement sorti de ma tête, Abdellah de Bourgogne  :D « Elle a fière allire notre armée »

n°65374862
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 06-03-2022 à 23:16:39  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

L'essence, le gaz et la baguette je m'en ballec, mais d'une force   :o  
J'ai toujours pensé qu'on payait pas assez cher l'énergie
L'essence à 5€ le litre ne me dérangerait absolument pas

Et c'est sur Hfr que je trouverai de l'info pertinente ?
J'en doute  :o  

En France, 85% du transport c'est du petrole.
5 euros le litre c'est accepter que l'ensemble de ce que tu doives acheter fasse x3
Crois moi que l'ampleur des mouvements sociaux et l'impact sur l'économie serait tel que tu serais très loin de t'en "ballec"

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°65374863
farib
Posté le 06-03-2022 à 23:16:55  profilanswer

Ah ça va aussi mal ?
Si c'est vraiment le cas, Poutine est vraiment devenu un fou dangereux pour l'Europe mais surtout pour son pays[/quotemsg]
la russie est en train d'être coupée de tout commerce avec l'occident  [:mr marron derriere]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°65374864
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-03-2022 à 23:16:55  profilanswer

Anonymouse a écrit :

D'ailleurs on a bien vu que l’opposition de la France à l’invasion de l'Ukraine et à la guerre d'Irak a bien fonctionné. [:pascom:9]

peser ne veut pas dire contraindre n'importe qui.  

En tout cas, en 2003, les américains pensaient se retrouver avec une vrai coalition militaire où les européens feraient le bouleau de maintien de l'ordre au niveau des population et n'ont eu pratiquement personne.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°65374865
Calone
Posté le 06-03-2022 à 23:16:57  profilanswer

L'Ukraine n'a pas de passif d'état voyou, l'Ukraine n'a pas agressé d'autres États une dizaine d'années auparavant, l'Ukraine n'est pas dirigé par un dictateur, les US ne sont pas au ban des nations au moment de leur attaque , les US sont un pays démocratique, les US ont un soft power mondial, les us sont passés par l'ONU, les US n'y ont pas été seuls, malheureusement aussi on s'en fout plus du moyen orient que de l'Europe . Voilà une partie des raisons pour lesquelles la réaction n'a pas été la même.

n°65374866
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 06-03-2022 à 23:17:23  profilanswer

jossyd a écrit :

Tiers monde cela

[:donkeyshoot]

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°65374867
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 06-03-2022 à 23:17:33  profilanswer

freddy021 a écrit :

US qui détruit l’Irak = un discours à l’ONU et quelques condamnations  

Russie qui détruit l’Ukraine (sans commune mesure avec l’Irak mais admettons) = destruction économique de la Russie  

Tu saisis la différence ou pas ?

Perso je suis bien content qu'aujourd'hui on arrive au moins à prendre des mesures pour ralentir l'agresseur.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2022 à 23:17:33  profilanswer

n°65374870
triste mon​de tragiqu
Posté le 06-03-2022 à 23:17:51  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et donc comme les irakiens étaient oppressés, ça justifie de leur balancer un tapis de bombes sur la gueule et de réduire leur pays en miette. T’es sympa toi dis donc, rappelle moi de ne pas t’appeler en cas de problème :o

Mais je comprends pas ta pensée , parce qu’on a pas pris de sanctions économiques contre les usa , donc on devrait regarder l Ukraine en silence pour que ça soit fait de manier égal pour tous ?

n°65374873
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-03-2022 à 23:18:20  profilanswer

mcrak a écrit :

Tu vas rien faire, tu es chez toi les pieds dans les pantoufles.

J'ai fait mon plein taleur, et ai payé cela 80 euroboules. J'ai fait ma part  [:auptimiste]

---------------
^_^
n°65374874
Blackhawk8
Posté le 06-03-2022 à 23:18:34  profilanswer

Olivie a écrit :

Ils sont déjà presque à poil  [:mooonblood:4]  
Et ca parle d'année de guerre ? Ils vont payer leur soldat avec quoi ?  [:michel_cymerde:7]

C'est pas vraiment rigolo quand on regarde les images de ces dernières 24h...

L'armée Russe tuent les civils maintenant

n°65374878
ZeFeKa
Not living, just killing time
Posté le 06-03-2022 à 23:19:00  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et devine quoi ? Je critique la cohérence des actions françaises vis à vis des russes  [:maestun]

Dans les deux cas l'action française a été  d'exprimer son opposition à ces actes belliqueux.

Après dans un cas la France a été le pays attaqué, dans l'autre cas non, p'tet parce que la France se sent plus proche de l'un que de l'autre ? Je n'y vois pas d'incohérence.

Si on limite aux "actions françaises".

n°65374879
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 06-03-2022 à 23:19:05  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Bataille de France, 6 semaines à peu près ? :D.

Et 100 000 tués et 1,5 million de prisonniers.

zyx a écrit :

En tout cas, c'est avec Macron que Poutine discute au téléphone 1h30 tout les 2 jours ...

En pratique, tout puissance nucléaire pèse dans le game mondial. Je ne pense pas avoir besoin d'expliquer pourquoi ...

+1

zyx a écrit :

Lors qu'on lit leur proposition, elles sont pratiquement toutes alignées sur les revendication du Kremlin qui est ouvertement hostile à LUE. Mélenchon est un faux "non aligné".

On peut être français et hostile à l'Union européenne. La trahison pour moi c'est aller contre la France, par contre des organisations inter-gouvernementales relativement récentes.

Monsieur Locke a écrit :

Il est où le rapport ?

liveandplay a écrit :

En tout cas la notion de "valeurs communes" doit te sembler étrangères, compte tenu de ta position anti européenne et anti US.

Tu penses que la France partage les valeurs avec un autre pays ?

Le rapport c'est que les "valeurs" sont un concept politiquement vide.

autocall a écrit :

Mélenchon défend systématiquement les intérêts russes. C'est donc un traître.

Je lis plus d'antiaméricanisme qu'autre chose.

Ernestor a écrit :

Oui, je saisis.

USA : première puissance mondiale, y compris militaire
Russie : pays de seconde zone qui survit de ses énergies fossiles et d'avoir l'arme nucléaire

Irak : dictature
Ukraine : démocratie européenne, chez nous

Des prétextes qui ressemblent fortement à l'argument de la jupe qui nous est sans cesse opposé.

M'enfin je pense que personne ne bougera de ses position respectives :o Je n'en parlerai plus perso.

Message cité 2 fois
Message édité par Hazumaki le 06-03-2022 à 23:20:24

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65374880
liveandpla​y
Posté le 06-03-2022 à 23:19:10  profilanswer

freddy021 a écrit :

Pas trop non. Le pays en particulier est sur la ligne US. Donc non.
Être pro US ne m’empeche pas de constater qu’ils font ce qu’ils veulent et qu’ils doivent bien se marrer de voir l’UE faire le sale boulot actuellement.

As-tu regardé une carte ? Cette guerre est aux frontières de l'UE, donc ça nous concerne directement, car ça peut déborder sur nos frontières (sans parler de crise migratoire, mais de risque de guerre chez nous dans l'UE). Donc oui c'est notre sale boulot pour notre intégrité.

https://img.super-h.fr/images/418392f5386d39a1792f080f32d4dd16.md.png

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°65374881
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 06-03-2022 à 23:19:23  profilanswer

la lampe a écrit :

Quelqu'un peut-il retrouver facilement l'article de Ria Novosti ayant fuité la semaien dernière? La version traduit en français please?

J'avais des doutes sur la véracité du truc mais sachant qu'ils en parlent désormais sur france inter...

https://www.fondapol.org/decryptage [...] t-revolue/

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°65374885
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-03-2022 à 23:20:01  profilanswer

pour le coup, l'UE et les USA ont vraiment fait parler leur puissance économique dans les sanctions.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 06-03-2022 à 23:21:28

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°65374886
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 06-03-2022 à 23:20:04  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Russie + Ukraine c'est 40% du blé mondial exporté. l'Afrique et moyen Orient les principaux clients. Imagine que comme par hasard il y ait une mauvaise saison dans la nouvelle grande Russie, qu'est ce qui va se passer a ton avis? Puis comble de malchance il y a des problèmes de production de gaz et de pétrole dans la grande Russie.

Le pouvoir de nuisance est énorme.

Citation :

La Russie et l’Ukraine représentent 30 % des exportations mondiales de blé et d’orge, l’Ukraine est également le 4eme exportateur mondial de maïs, le 5ème en blé, le 3eme en orge, et détient des positions dominantes sur le marché mondial en tournesol, c’est-à-dire en huile mais également en tourteaux, particulièrement appréciés en alimentation animale, rappelle Marc Zribi.

Avant le conflit, le reste à exporter côté ukrainien était d’environ 6 Mt de blé, dont la moitié de blé meunier. Il restait davantage à exporter en maïs, à savoir 18 Mt. En Russie, sur les 32 Mt prévues pour la campagne, 12 Mt de blé restent à exporter, 3 Mt de maïs et 1 Mt d’orge. « Les acheteurs devront se rabattre sur d’autres origines, et ils pourraient en résulter des tensions importantes sur les marchés des grains et oléagineux », ajoute Marc Zribi. Des niveaux records ont d’ailleurs été atteints en séance, le 24 février, après le déclenchement du conflit.

https://www.terre-net.fr/marche-agr [...] 06251.html

On peut tenir sur les réserve, un minima tout de même

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°65374888
jossyd
Posté le 06-03-2022 à 23:20:16  profilanswer

cyd125 a écrit :

Je suis pour envoyer nos Rafale et nos missiles

Envoyer des trouffions au sol n’a pas d’intérêt

Depuis quand la Turquie a des rafales ?

n°65374893
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 06-03-2022 à 23:21:22  profilanswer

Combien de temps avant que les russes plantent une "fausse bombe nucléaire" en Ukraine pour leur faire porter le chapeau et justifier leur déploiement armé ?
Encore une belle mascarade à venir, very soon..

n°65374895
Soupaire
Fifaix
Posté le 06-03-2022 à 23:22:15  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Combien de temps avant que les russes plantent une "fausse bombe nucléaire" en Ukraine pour leur faire porter le chapeau et justifier leur déploiement armé ?
Encore une belle mascarade à venir, very soon..

Oui mais les zamericains  [:le poney de mr pink]

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°65374896
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-03-2022 à 23:22:17  profilanswer

En tout cas c’est vraiment tout à l’honneur du Président Macron de garder le contact avec Poutine qui avait tenté d’empêcher son élection en s’ingérant dans l’élection présidentielle de 2017.  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65374899
jkn3cht
Posté le 06-03-2022 à 23:22:59  profilanswer

En attendant du côté des propagandistes du Kremlin ça rage un peu quand même :  
Putin’s Henchmen Rage About Getting Trolled With ‘Endless Photos’ of Dead Russian Troops

Citation :

Even the most ardent Putin supporters sounded irritated with his government—not for waging war against Russia’s innocent neighbor, but for being unprepared to face the economic fallout. Andrey Sidorov, deputy dean of world politics at Moscow State University, noted: “Our government seems to be impotent. We’re never prepared for anything... How will people fix their cars without automobile parts?” Evoking the story of Cinderella, Soloviev bitterly pointed out, “And our phones are about to turn into pumpkins.”

n°65374900
Anonymouse
Posté le 06-03-2022 à 23:22:59  profilanswer

zyx a écrit :

peser ne veut pas dire contraindre n'importe qui.  

Le post initial c'est :

Brazeinstein a écrit :

Non mais il est très représentatif d'une grande partie des élites qui vit encore au XXème siècle dans un monde post colonial où la France avait encore un rôle important. Ils croient vraiment qu'on compte, même seuls, sur la scène internationale et qu'on doit être le point d'équilibre que le monde entier vient chercher. Nombrilisme incroyable et totalement dépassé.

On pèse plus que la Belgique mais on n'est clairement pas "le point d'équilibre que le monde entier vient chercher". Donc continuer à s'astiquer sur l’importance que la France aurait seule séparée de ses alliés Européens n'a aucun sens.

zyx a écrit :

En tout cas, en 2003, les américains pensaient se retrouver avec une vrai coalition militaire où les européens feraient le bouleau de maintien de l'ordre au niveau des population et n'ont eu pratiquement personne.  

Et la non coalition européenne vient aussi de l'Allemagne et des autres pays Européens.

Message édité par Anonymouse le 06-03-2022 à 23:26:43
n°65374901
autocall
Wallah
Posté le 06-03-2022 à 23:23:01  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Je lis plus d'antiaméricanisme qu'autre chose.

Il conteste l'existence de l'Ukraine en tant que pays (comme Poutine), et dit que la possibilité de paix repose sur Poutine face à l'agressivité américaine.

Allez j'en ai assez vu avec toi je sais à quoi m'en tenir.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65374903
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-03-2022 à 23:23:52  profilanswer

zyx a écrit :

pour le coup, l'UE et les USA ont vraiment fait parler leur puissance économique dans les sanctions.

Et encore on a pas tout envoyé.

Fermer swift à tout ce qui est russe + stopper net tout import de mo russe , la , ça leur ferait autrement plus mal (mais à nous aussi  :O )

---------------
^_^
n°65374905
autocall
Wallah
Posté le 06-03-2022 à 23:24:24  profilanswer

Soupaire a écrit :

Le problème de la démocratie est qu'on est obligé de s'astreindre à des débats sans fin pour le moindre agissement, de se poser tout un tas de questions d'ordre moral et que cette démocratie pose des limites qui nous restreignent. Des gens comme Poutine ne s'embarrassent pas de ces choses là et font ce qu'ils veulent, que ce soit moral ou non. Les gens, quand tu leur enlèves les symboles clairs comme un bon vieux mur qui sépare les démocraties des dictatures, ils sont perdus, ils hésitent.

C'est clair putain.
Faut build the wall avec la Russie.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65374908
Monsieur L​ocke
Posté le 06-03-2022 à 23:24:48  profilanswer

autocall a écrit :

freddy trolle oui mais pas hazumaki (hazumaki se fait pecho par freddy d'ailleurs).

FYP

---------------
TU Transport Fever
n°65374910
Calone
Posté le 06-03-2022 à 23:25:02  profilanswer

jkn3cht a écrit :

En attendant du côté des propagandistes du Kremlin ça rage un peu quand même :
Putin’s Henchmen Rage About Getting Trolled With ‘Endless Photos’ of Dead Russian Troops

Citation :

Even the most ardent Putin supporters sounded irritated with his government—not for waging war against Russia’s innocent neighbor, but for being unprepared to face the economic fallout. Andrey Sidorov, deputy dean of world politics at Moscow State University, noted: “Our government seems to be impotent. We’re never prepared for anything... How will people fix their cars without automobile parts?” Evoking the story of Cinderella, Soloviev bitterly pointed out, “And our phones are about to turn into pumpkins.”

Finalement on est pas si loin des russes, on aime bien basher la nullité de son pays  :O

n°65374911
Tuxerman12
Posté le 06-03-2022 à 23:25:11  profilanswer

Olivie a écrit :

Ils sont déjà presque à poil  [:mooonblood:4]  
Et ca parle d'année de guerre ? Ils vont payer leur soldat avec quoi ?  [:michel_cymerde:7]

L'armée russe c'est 1 million d'hommes, ils en ont envoyé 20% en Ukraine, et les 20% charbonnent là, ils ne sont pas morts. Il y a des sujets que tu ne maîtrises pas visiblement, mais c'est ton droit le plus absolu.

n°65374912
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 06-03-2022 à 23:25:16  profilanswer

zyx a écrit :

C'est un truc qui a vachement bien fonctionné dans le passé et une opportunité qui s'est ouverte.  

Sincèrement, je pense que si Poutine s'était contenté d'envoyer des blindés dans le reste du Dombas ou de réclamer une négociation avec Zelinsky pour parler du Dombas, les choses se seraient passé autrement. Aux éléments de langage, ça se voyait qu'une bonne partie des pays de l'UE était prête à lacher le Dombas à la Russie.  

Le problème, c'est que Poutine a déclenché une invasion totale de l'Ukraine tout en faisant directement des menaces nucléaires. Et c'est d'ailleurs pour ça qu'on pense qu'il ne s'arrêtera pas à l'Ukraine : il souhaite envahir y compris les zones non russophone (ce qu'il faisait jusqu'ici état de prendre les zones russophones).  

+1

Cette invasion disqualifie quand-même une bonne partie de son discours.

"J'ai peur de l'OTAN qui s'installe à ma porte." Lol, il y a déjà des frontières communes ailleurs, avec l'UE et l'OTAN. Si t'envahis l'Ukraine pour un rapprochement, qu'est-ce qu'on fait pour les pays baltes ?
"Je veux juste assurer la sécurité des russes ukrainiens." En rasant les villes où ils habitent ? Super.
"Je veux juste assurer l'autonomie du Dombas." En attaquant Kiev ?

n°65374917
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 06-03-2022 à 23:26:36  profilanswer

Zelensky : "Nous punirons tous ceux qui ont commis des atrocités dans cette guerre.

Nous trouverons toutes les racailles qui bombardaient nos villes, nos gens, qui tiraient les missiles, qui donnaient des ordres.

Vous n'aurez pas d'endroit tranquille sur cette terre - à l'exception d'une tombe."

https://twitter.com/KyivIndependent [...] 4471510027

ce Zelensky [:implosion du tibia]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65374918
M300A
Posté le 06-03-2022 à 23:26:48  profilanswer

Calone a écrit :

Finalement on est pas si loin des russes, on aime bien basher la nullité de son pays :O

Mais ils espéraient quoi en fait les russes ?

Oh no... Anyway.

---------------
:wq
n°65374922
liveandpla​y
Posté le 06-03-2022 à 23:27:37  profilanswer

zyx a écrit :

+1  

Surtout, ils découvrent :
- la désorganisation et faible efficacité de l'armée russe contre une puissance un peu plus importante que d'habitude
- la fragilité psychologique de Poutine  
- la fragilité économique

Pourtant ça fait des années qu'on leur dit que la Russie (144M d'hab) c'est le PIB de l'Australie (25M d'hab), mais ils préfèrent croire que la virilité du dictateur régional fait du pays une puissance mondiale.  

La fragilité économique d'un pays de cette taille et avec cette population est pourtant déterminante pour en deviner la puissance réelle.

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°65374927
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-03-2022 à 23:28:45  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

L'armée russe c'est 1 million d'hommes, ils en ont envoyé 20% en Ukraine, et les 19% charbonnent là, ils ne sont pas morts. Il y a des sujets que tu ne maîtrises pas visiblement, mais c'est ton droit le plus absolu.

C'est ce qu'il reste auj' :o

---------------
^_^
n°65374928
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 06-03-2022 à 23:28:59  profilanswer

autocall a écrit :

Mélenchon défend systématiquement les intérêts russes. C'est donc un traître.

http://www.jean-luc-melenchon.fr/2 [...] nt-lorage/

Citation :

Il est important de se souvenir que la Russie est une très grande puissance militaire, dont le peuple en arme, que n’intimideront pas les bandes de pauvres diables chicanos de l’armée des USA. En tous cas ces 600 parachutistes-là ne peuvent compenser le caractère pitoyable des bandes armées ukrainiennes qui viennent d’être défaites dans l’est du pays en dépit de la sauvagerie de leurs actions. Tout repose donc à présent sur le sang froid de Vladimir Poutine et des dirigeants russes. Pas de guerre ! La patience, l’écroulement de l’économie ukrainienne, la désagrégation de ce pays qui a tant de mal à en être un, tout vient à point a qui sait attendre. La guerre est le pire qui puisse arriver à tout le monde en Europe et dans le monde. La guerre au milieu de sept centrales nucléaires dont la deuxième du monde, devant le sarcophage de Tchernobyl, la guerre serait un désastre dont l’Europe ne se relèverait pas avant des décennies. Les USA doivent rentrer chez eux et laisser les habitants de ce continent régler leurs problèmes.

Je te laisse lire toute la page qui est un ramassis de rage anti US et pro russe.

Tu peux aussi lire tout ce thread Twitter qui rappelle toutes les positions pro russe de JLM, c'est édifiant : https://twitter.com/ActOpi/status/1500077430991642625

J'avais pas lu ou écouté Mélenchon plus que ça, mais ... en fait il est satisfait que la Russie démembre ses voisins comme elle a envie ? Genre il se paluche là dessus.

Vous avez vraiment pas de bol pour vos présidentielles.

n°65374929
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 06-03-2022 à 23:29:21  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Le rapport c'est que les "valeurs" sont un concept politiquement vide.

Non. Les valeurs sont traduites dans le réel par des lois votées.

n°65374931
Blackhawk8
Posté le 06-03-2022 à 23:29:51  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2753  2754  2755  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)