| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Pantoufle_man Force tranquille | Reprise du message précédent :
Tu nous parles d'injustices passés au moyen Orient alors que la Russie menace de nous envahir. Osef de la neo justice twiterrienne en ce moment, on joue notre survie. |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 22:35:54 ![]() ![]() |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
C'est un risque, ceci dit, ça peut aussi éviter de voir Jean Kevin la plotter lorsque elle sera ado (je plaisante, je précise) |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Grubnatz me name is potato |
|
lef 100% Footix ! |
|
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
ze_snake |
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 22:37:49 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Oulala la journaliste au nom russe sur C dans l’air --------------- Sanctionner, c'est échouer |
autocall Wallah |
Elbarto |
|
meriadeck arme de distractions massives | Les bombardements reprennent à Karkhiv --------------- Acceuil |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
De quoi tu parles ? De quelle survie tu parles ? Accessoirement, un allié à le droit de faire ce qui lui chante, sans conséquence. Noté ! Message édité par Hazumaki le 06-03-2022 à 22:41:11 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
lonely | Les russes tirent 5 roquettes sur une installation nucléaire à Kharkiv
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
colonelburton |
C'est totalement comparable en l'espèce. Donc ce n'est PAS du whataboutism. Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 06-03-2022 à 22:43:32 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Chips |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 06-03-2022 à 22:44:44 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
jamere |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2022 à 22:44:49 ![]()
Mais c'est tellement écrit ça... |
Chips |
franckyvinvin12 |
|
Trajet |
|
big e |
|
M300A |
On nous la déjà fait celle là... Et quand bien même ça serait vrai cette fois ci, le peuple russe est de toute façon complice et sait parfaitement ce qui se passe Message édité par M300A le 06-03-2022 à 22:47:23 --------------- :wq |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |