Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2748  2749  2750  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65374482
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 06-03-2022 à 22:35:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

Ils montrent au monde entier l’hypocrisie générale.

Les US détruisent un pays avec un prétexte bidon, rien ne se passe, pas une demi sanction.
Alors oui Saddam méchant dictateur toussa, en attendant c’est la population irakienne civile qui a bien morflé.

Après c’est bien de s’opposer à Poutine qui franchit les limites, mais c’est bizarre de fermer les yeux quand c’est « l’allié » américain.

Ptet parce que c'est un allié ? Pourquoi on devrait s'en indigner? Si tu veux relever toute les hypocrisies des pays tu en auras jamais fini, on est dans la real politik là, seuls les intérêts comptent.
En plus tu prends le plus mauvais exemple car Chirac s'est opposé à bush et on a chié des années.

Tu nous parles d'injustices passés au moyen Orient alors que la Russie menace de nous envahir. Osef de la neo justice twiterrienne en ce moment, on joue notre survie.
Donc oui c'est normal qu'on se préoccupe plus de l'Ukraine que de l'Irak ou la Syrie car les enjeux sont plus grand pour nous.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2022 à 22:35:54  profilanswer

n°65374486
foestus
I Am Become Death
Posté le 06-03-2022 à 22:36:18  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

On est à 50km à vol d'oiseau de l'Ile Longue  
[:double deuce:3]

Je suis à moins de 10 km  [:alfa j:3]  

Mais j'ai mon stock d'écran total  [:hiich:3]

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°65374487
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 06-03-2022 à 22:36:22  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est en effet de plus en plus probable. Ce qui m'inquiète, c'est principalement que les esprits s'échauffent jusqu'à un point de non retour. La diplomatie à une tache énorme devant elle. Souhaitons qu'elle puisse pacifier rapidement.

Les mecs ne dorment plus depuis des mois  [:el frog:4] ils doivent bosser sur h24 7J/7 depuis au moins novembre.

---------------
Se Queda.
n°65374490
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 06-03-2022 à 22:36:48  profilanswer

lef a écrit :

Je veux voir grandir ma fille, alors ta guerre tu te la met ou je pense [:sarko]

C'est un risque, ceci dit, ça peut aussi éviter de voir Jean Kevin la plotter lorsque elle sera ado :o

(je plaisante, je précise)

n°65374491
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 06-03-2022 à 22:36:53  profilanswer

fatal error a écrit :

depuis 5 jours j'ai un mauvais présentiment qui ne me quitte pas :(

Citation :

From a cynical point of view, I would only add that I do not believe that VV Putin will press the red button to destroy the whole world.

• First of all there is not only one person who makes a decision, at least somebody will jump out. And there are many people there - there is no "solo red button".

• Secondly, there are some doubts that everything is functioning successfully there.

Experience shows that the greater the transparency and control, the easier it is to identify shortcomings.  
And where it is not clear who controls and how, but there are always bravura reports - things are always wrong there.  
I am not sure that the red button system is functioning as declared.  
Besides, the plutonium charge has to be replaced every 10 years.

• Thirdly, and most disgusting and sad, I personally do not believe in the willingness to sacrifice a man who does not let his closest representatives and ministers near him, nor members of the Federation Council.  

For fear of coronavirus or attack, it doesn't matter. If you are afraid to let your most trusted ones near you, how will you dare to destroy yourself and your loved ones inclusive?

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°65374493
Grubnatz
me name is potato
Posté le 06-03-2022 à 22:37:02  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

La France lâche. Après on s'étonne que les autres ne veulent pas d'une défense européenne.

De Villepin est au pouvoir ?

n°65374494
lef
100% Footix !
Posté le 06-03-2022 à 22:37:11  profilanswer

cyd125 a écrit :

Elle va pas grandir dans un monde en paix si on n’arrête pas la Russie tout de suite hein

La Russie s arrêtera d'elle même...on va juste l aider un peu :D

n°65374499
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 06-03-2022 à 22:37:40  profilanswer

cyd125 a écrit :

Je suis le seul à vouloir une guerre en fait

Que des hippies à deux francs six sous ici

Ben non. Moi j’ai dîner au restaurant  "Le Gladiator" à Rome pour le nouvel an. Et j’ai failli me battre avec la serveuse qui voulait pas me passer mon ticket de caisse. Je rigole jamais au "Gladiiator".

---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
n°65374500
ze_snake
Posté le 06-03-2022 à 22:37:43  profilanswer

cyd125 a écrit :

Tu peux rejoindre l'Ukraine si tu veux, ils autorisent des étrangers à les rejoindre pour lutter contre l'invasion. Faire le guerrier sur un forum c'est bien, mais va au bout de tes idées [:machin_]

n°65374501
Monsieur L​ocke
Posté le 06-03-2022 à 22:37:49  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Parce que le Sénégal c’est un peu la France en principe

Oula non, plus vraiment vrai depuis une dizaine d'années voir plus.

---------------
TU Transport Fever
mood
Publicité
Posté le 06-03-2022 à 22:37:49  profilanswer

n°65374502
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 06-03-2022 à 22:38:04  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Faut bomber le corse

[:moundir]
 [:homme des bois]

---------------
Viendez faire du VTT
n°65374503
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 06-03-2022 à 22:38:04  profilanswer

zyx a écrit :

La stratégie occidentale me parait assez claire :
- fixer et épuiser l'armée russe en Ukraine
- affaiblir étrangler économiquement la Russie  

n°65374505
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-03-2022 à 22:38:26  profilanswer

Oulala la journaliste au nom russe sur C dans l’air  [:azrail]

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°65374511
autocall
Wallah
Posté le 06-03-2022 à 22:39:15  profilanswer

On dit Villepin pas de Villepin.

n°65374512
Elbarto
Posté le 06-03-2022 à 22:39:26  profilanswer

fatal error a écrit :

je commence a me demander si on est pas a deux doigts de la troisième guerre mondiale et que Vladou va nous vitrifier la gueule a coup de Tsar Bomba

Je ne crois pas à la menace d'une troisième guerre mondiale, ça va rester limité à un conflit russo-ukrainien,  

par contre je fais le pronostic d'un Poutine renversé dans son pays par des généraux si la guerre dure trop longtemps, et que les sanctions internationales abîment trop le pays.

n°65374513
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-03-2022 à 22:39:30  profilanswer

Les bombardements reprennent à Karkhiv :(  
https://twitter.com/nexta_tv/status/1500586580796489732

---------------
Acceuil
n°65374518
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 06-03-2022 à 22:40:06  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oui donc merci de confirmer que détruire un pays en toute impunité sur la base d’éléments bidons de propagande est possible quand on est les US. C’est ce que Poutine montre avec son troll bactériologique

[:jean-michel sardou:3]

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°65374520
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 06-03-2022 à 22:40:19  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

La France lâche. Après on s'étonne que les autres ne veulent pas d'une défense européenne.

Tant pis pour eux, nous pouvons nous défendre seuls au moins.

Pantoufle_man a écrit :

Ptet parce que c'est un allié ? Pourquoi on devrait s'en indigner? Si tu veux relever toute les hypocrisies des pays tu en auras jamais fini, on est dans la real politik là, seuls les intérêts comptent.
En plus tu prends le plus mauvais exemple car Chirac s'est opposé à bush et on a chié des années.

Tu nous parles d'injustices passés au moyen Orient alors que la Russie menace de nous envahir. Osef de la neo justice twiterrienne en ce moment, on joue notre survie.
Donc oui c'est normal qu'on se préoccupe plus de l'Ukraine que de l'Irak ou la Syrie car les enjeux sont plus grand pour nous.

[:glass]

De quoi tu parles ? De quelle survie tu parles ?

Accessoirement, un allié à le droit de faire ce qui lui chante, sans conséquence. Noté ! :jap:

Message édité par Hazumaki le 06-03-2022 à 22:41:11

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65374527
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 06-03-2022 à 22:41:25  profilanswer

thekilgore a écrit :

D'à peut prêt tout, comme le français moyen.

- Augmentation du prix de l'essence  [:michel_pafray:7]  
- Augmentation du gaz  [:somberlain2019]  
- Le prix de la baguette  [:el shadday:2]  
- La bombe nucléaire de Vlad  [:7eleven]  

Faut se ressaisir !

[:taraj:8]

L'essence, le gaz et la baguette je m'en ballec, mais d'une force   :o  
J'ai toujours pensé qu'on payait pas assez cher l'énergie
L'essence à 5€ le litre ne me dérangerait absolument pas

Helyis a écrit :

Ne la rallumer pas, vous verrez, tout ira bien bien mieux

Et c'est sur Hfr que je trouverai de l'info pertinente ?
J'en doute  :o  

n°65374530
liveandpla​y
Posté le 06-03-2022 à 22:41:44  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ça s'appelle du whataboutism.
On compare des situations incomparables pour accuser la morale occidentale d'être incohérente. On pourrait croire que l'objectif serait qu'on soit plus critique vis à vis des américains.  
Non, l'objectif est en réalité qu'on soit moins critique vis à vis de Poutine, et qu'en tant que nation, on laisse faire. Tout simplement.

THIS [:nukhca+lete:4]  

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°65374532
lonely
Posté le 06-03-2022 à 22:41:56  profilanswer

Les russes tirent 5 roquettes sur une installation nucléaire à  Kharkiv

Russian forces ‘fire rockets at physics institute in Kharkiv with nuclear reactor inside’
Russian forces have fired rockets at a physics institute in Kharkiv which contains nuclear material and a reactor, Ukraine's national security service has claimed.
https://www.independent.co.uk/news/ [...] 29663.html

n°65374534
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 06-03-2022 à 22:42:04  profilanswer

Rapport de force qui est pas très clair.

L'Occident est prêt à faire du business avec tout le monde et on est pas du tout prêt à envahir des grands pays. Quand on essaie en Afrique et au Moyen-Orient, ça rate. Pourquoi cette flippette en particulier avec l'Ukraine ? On sait très bien que l'Occident ne s'en prend qu'à des plus faibles et fait du business même avec les salauds.

Ah, oui, voilà : peut-être que le gouvernement russe n'a pas du tout envie que les russes commencent à avoir des belles idées en voyant ses voisins choisir librement leurs leaders.

n°65374536
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 06-03-2022 à 22:42:20  profilanswer

autocall a écrit :

On dit Villepin pas de Villepin.

Merci.
Stop faire cette faute bande de roturiers

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°65374539
colonelbur​ton
Posté le 06-03-2022 à 22:42:25  profilanswer

n°65374544
Hazumaki
Posté le 06-03-2022 à 22:42:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ça s'appelle du whataboutism.
On compare des situations incomparables pour accuser la morale occidentale d'être incohérente. On pourrait croire que l'objectif serait qu'on soit plus critique vis à vis des américains.
Non, l'objectif est en réalité qu'on soit moins critique vis à vis de Poutine, et qu'en tant que nation, on laisse faire. Tout simplement.

THIS.

C'est totalement comparable en l'espèce. Donc ce n'est PAS du whataboutism.

Message cité 1 fois
Message édité par Hazumaki le 06-03-2022 à 22:43:32

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65374545
Brazeinste​in
Posté le 06-03-2022 à 22:42:52  profilanswer

Grubnatz a écrit :

De Villepin est au pouvoir ?

Non mais il est très représentatif d'une grande partie des élites qui vit encore au XXème siècle dans un monde post colonial où la France avait encore un rôle important. Ils croient vraiment qu'on compte, même seuls, sur la scène internationale et qu'on doit être le point d'équilibre que le monde entier vient chercher. Nombrilisme incroyable et totalement dépassé.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65374553
Chips
Posté le 06-03-2022 à 22:43:53  profilanswer

meriadeck a écrit :

a nouveau la WW3 est sur nous qu'on le veuille ou non, Poutine la veut, il saisira n'importe quelle occasion de mettre la main sur les pays de l'Est. Suffira qu'un oiseau polonais aille chier sur un garde frontière biélorusse a ce stade. Il est dans une logique jsuqu'auboutiste.

Oui, seul pb il vient de se rendre compte que son armée c'est de la merde en fait... il sait qu'il peut pas aller plus loin.

n°65374554
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-03-2022 à 22:44:01  profilanswer

Citation :

All Russian-state TV channels have been hacked.

MORE: The Russia Today (RT) France channel was also hacked on the Russian Express satellite.

https://twitter.com/YourAnonTV/stat [...] PnxhA&s=19

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 06-03-2022 à 22:44:44

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65374555
cyd125
Teflon Don
Posté le 06-03-2022 à 22:44:11  profilanswer

ze_snake a écrit :

Tu peux rejoindre l'Ukraine si tu veux, ils autorisent des étrangers à les rejoindre pour lutter contre l'invasion. Faire le guerrier sur un forum c'est bien, mais va au bout de tes idées [:machin_]

Je suis pour envoyer nos Rafale et nos missiles

Envoyer des trouffions au sol n’a pas d’intérêt

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°65374557
jamere
Posté le 06-03-2022 à 22:44:22  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Non mais il est très représentatif d'une grande partie des élites qui vit encore au XXème siècle dans un monde post colonial où la France avait encore un rôle important. Ils croient vraiment qu'on compte, même seuls, sur la scène internationale et qu'on doit être le point d'équilibre que le monde entier vient chercher. Nombrilisme incroyable et totalement dépassé.

Bon courage pour faire admettre ça à l'entièreté de la classe politique. Ils sont dans le déni.

n°65374560
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 06-03-2022 à 22:44:25  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

C'etait pas vraiment son discours ce soir en tout cas.

---------------
Se Queda.
n°65374561
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-03-2022 à 22:44:26  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Traitre à quoi ? Leur allégeance va à la France il me semble.

Tous les traitres font allégeance à l'entité qu'ils trahissent. Et les faits sont particulièrement têtu.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°65374562
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-03-2022 à 22:44:40  profilanswer

cyd125 a écrit :

Elle va pas grandir dans un monde en paix si on n’arrête pas la Russie tout de suite hein

Elle va pas grandir dans un monde en paix tout court.

[:teepodavignon:10]  

Il faut le savoir pour se préparer.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65374564
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 06-03-2022 à 22:44:49  profilanswer

lonely a écrit :

Les russes tirent 5 roquettes sur une installation nucléaire à  Kharkiv

Russian forces ‘fire rockets at physics institute in Kharkiv with nuclear reactor inside’
Russian forces have fired rockets at a physics institute in Kharkiv which contains nuclear material and a reactor, Ukraine's national security service has claimed.
https://www.independent.co.uk/news/ [...] 29663.html

Poutine et ses généraux sont vraiment en train d’essayez un truc, c obligé. Du style :"Personnes ne bougent, suis à la manœuvre !"

---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
n°65374565
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2022 à 22:44:49  answer

autocall a écrit :

Nul doute que lorsque Les Etats-Unis d'Amérique interviendront pour défendre Taiwan contre la Chine, la cinquième colonne se rangera du côté chinois [:somberlain4:6]

Mais c'est tellement écrit ça...  [:binary finary:5]

n°65374566
Chips
Posté le 06-03-2022 à 22:44:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

Un débat d'idées implique d'avoir des idées.

[:yessssssssss:1]

n°65374567
franckyvin​vin12
Posté le 06-03-2022 à 22:45:02  profilanswer

JohnSmith a écrit :

De Villepin en résumé :
- Il faut montrer les flingues
- et dessiner notre ligne rouge

Nos lignes rouges sont assez claires je pense :
- Agression militaire d'un pays de L'OTAN
- Agression militaire d'un pays de l'UE
- Utilisation d'une arme nucléaire sur l'Ukraine ou n'importe où ailleurs

n°65374569
Trajet
Posté le 06-03-2022 à 22:45:13  profilanswer

cyd125 a écrit :

[:pingolu:1]  [:piermo:4]  [:pingolu]  [:heech]

n°65374574
big e
Posté le 06-03-2022 à 22:45:31  profilanswer

Hazumaki a écrit :

THIS.

C'est totalement comparable en l'espèce. Donc ce n'est PAS du whataboutism.

Non car les russes n'apportent pas la démocratie© avec eux :o

n°65374577
M300A
Posté le 06-03-2022 à 22:45:45  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

All Russian-state TV channels have been hacked.

MORE: The Russia Today (RT) France channel was also hacked on the Russian Express satellite.

https://twitter.com/YourAnonTV/stat [...] PnxhA&s=19

On nous la déjà fait celle là...

Et quand bien même ça serait vrai cette fois ci, le peuple russe est de toute façon complice et sait parfaitement ce qui se passe :sarcastic:

Message édité par M300A le 06-03-2022 à 22:47:23

---------------
:wq
n°65374582
Hazumaki
Posté le 06-03-2022 à 22:46:42  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Ils ont raison sur la partie en gras. C'est sur qu'en étant à 200% aligné sur les US, personne ne viendra nous chercher.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2748  2749  2750  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)