| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 10:56:23 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
farib |
cyd125 Teflon Don | On sait où sont stocké les missiles nucléaires russes ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jamere |
AzR3L |
boumbo 3xpl0its |
jamere |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 10:58:30 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 10:59:22 ![]()
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
MacEugene This is the Way. |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
"Les hommes virils et barbus de la région, t'attendent". |
mouillotte 0/10 en dictée |
kcnarf77 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 05-03-2022 à 11:02:27 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
Message cité 3 fois Message édité par Tammuz le 05-03-2022 à 11:03:48 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jamere |
tristes_topics |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
loulou le marlou |
|
AzR3L |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 11:08:31 ![]()
|
cocacolalight | La France pourrait être autosuffisante en gaz si elle exploitait son gaz de schiste. Pour le moment, on ne l'a pas fait à cause de l'impact environnemental mais ça se discute. Et du point de vue du RC, les émissions sont imputées au pays consommateur donc qu'on brûle notre gaz ou celui des Russes ou des Norvégiens ne modifie pas notre empreinte. https://www.capital.fr/entreprises- [...] te-1029068 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
filiptif |
|
belisarios |
|
jamere |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le population soutient les russes
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
filiptif |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 11:15:18 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! | qui parle russe ou ukrenien ici? car j'ai l'impression que l'ukrenien c'est du russe, mais avec des particularité, comme le français des belges et des canadiens comparé à celui de la france .
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |