| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
mouillotte 0/10 en dictée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 12:39:26 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 05-03-2022 à 12:40:44 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hoiniel |
|
M300A |
Vous comprenez la différence entre une affirmation et une question ou pas du tout ? --------------- :wq |
verdoux And I'm still waiting |
|
racingman11 | Niveau moral les Ukrainiens sont proches de « l’euphorie de guerre » c’est stupéfiant. L’occupation du pays est impossible. |
gebreugg |
C'est petit, c'est léger et ça a juste besoin de voler quelques secondes donc niveau propulsion ça bourre pas mal. Après c'est aussi de l'interception en basse altitude sur des appareils en train d'attaquer. Message édité par gebreugg le 05-03-2022 à 12:43:48 |
Jacquot martin | Bonjour à tous. Quelles hauts faits sur le topac? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 12:42:16 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Y'a quand même pas mal de retours comme quoi les drones que les ukrainiens ont acheté aux turcs ont vraiment fait le taf - c'est pas un hasard s'ils ont donné le nom du drone au nouveau-né du zoo --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
ftikai |
|
arthas77 |
|
hka-ta |
Très utilisé d'ailleurs par l'Ukraine à destination de l'Europe. Message édité par hka-ta le 05-03-2022 à 12:49:20 |
mlon la frite c'est la fete |
France Les autres compteront les points. l'Allemagne c'est pas une armée qu'ils ont, mais une administration. D'ailleurs il me semble que lors d'un exercice récent l'Allemagne a gueulé que l'otan nukait l'avancée russe en Allemagne sans les avoir prévenus --------------- ^_^ |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
racingman11 |
|
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
boumbo 3xpl0its |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
farib |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
morb |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
gebreugg |
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 05-03-2022 à 13:12:46 |
|
Arakhan |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
farib |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
jamere |
|
morb |
jkn3cht |
|
_umadjw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |