| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Newbpower | Reprise du message précédent :
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 10:20:22 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 10:22:24 ![]() Une honte carrément |
AzR3L |
Message cité 3 fois Message édité par AzR3L le 05-03-2022 à 10:24:02 |
jamere |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 10:23:50 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Hegemonie |
Une nouvelle fois, l'allemagne n'a pas d'armée. Rien. Nada. Elle a une énorme bureaucratie militaire, c'est tout. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 10:24:19 ![]()
Les mêmes qui auraient critiquer la mise en place d'abris au niveau nationale... "ouin Ouin on est plus en 40 et on dépense mal les impôts..."
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2022 à 10:26:02 |
Data error vidage de la mémoire physique |
Ça me fait bug ce que tu dis, car c'est logique, mais ça voudrait dire que le concept de dissuasion OTAN est révolu, que chaque puissance nucléaire se recroquevillerais sur elle même et ne défendrait plus que ses propres frontières. |
giorkal |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
viniw geek repenti |
|
schezario |
Message édité par schezario le 05-03-2022 à 10:28:40 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 10:30:08 ![]()
Faire la guerre, sans l'aide des USA, ok. |
croustillou |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jamere |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sacré niveau de détermination, les ukrainiens
--------------- Eponyme |
croustillou | Les missiles ISKANDER russes ont 500km de portée max, ils ont quoi, hors nucléaire, pour atteindre la France par exemple ? |
chienBlanc |
medoc974 |
|
l3chvck |
|
loulou le marlou | Un hélicoptère russkof dégommé filmé https://twitter.com/IAPonomarenko/s [...] 3879456771 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 10:36:01 ![]()
Tu sais, si on prend le cas de la France, on verra enfin la majorité silencieuse... Et là, les pro Poutine, quand ils vont recevoir ses missiles sur la tronche, comme on dit, ça va leur mettre du plomb dans la tête Blague à part, perso, je ne sous estime pas du tout le patriotisme des gens quand ils sont face au problème. Après je peux me tromper |
croustillou |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
l3chvck |
schezario |
|
croustillou |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |