| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 11:16:16 ![]() ![]() |
verseb |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
arthas77 |
|
MTiger |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Hegemonie |
Heu. Non. Le but d'un sous marin lanceur d'engins, c'est de se planquer. La doctrine c'est de trouver un joli caillou accueillant, se planquer dessous, et dormir jusqu'à ce qu'on te demande d'activer tes missiles. Et pour info, même si tu mets pas une tête dans chaque sous munition, tu tires les dix quand même. C'est impossible de savoir laquelle est vraie et laquelle est fausse donc l'ennemi DOIT descendre toutes les têtes |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 11:17:36 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 05-03-2022 à 11:19:16 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cocacolalight |
Je pense par exemple à un scénario où la Russie balance tout ce qu'elle a sur les USA, tuant 99% de leur population. Bon les USA font pareil à la Russie (normal). Sauf que bon, il ne resterait que 3 millions d'Américains dans une planète à 7 milliards donc ce serait la mort de la civilisation américaine (impossible de résister à la pression migratoire et militaire des autres pays avec ça). D'où la tentation d'un "reset global". Par exemple tu vaccines 100 mille "bons Américains" et tu les mets dans des bunkers avec des ressources pour tenir longtemps. Et puis tu essaies de tuer le maximum de gens dans le monde (tu lâches tous tes virus et toutes tes bombes). L'idée étant que quand l'hiver nucléaire se termine au bout d'un ou deux ans, tes 100 mille bons Américains représentent encore une part suffisante de l'humanité pour assurer la survie de la civilisation américaine. Bon si ce genre de plans existe, je me doute qu'ils ne sont pas publics donc c'est de la pure conjecture... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
maugani |
Skopos |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Tammuz |
medoc974 |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Skopos |
|
Asthanatos simple mortel |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
maugani |
Ça coûte moins chère une chinoise ? Via les agences matrimoniales, c'est chère une ukrainienne. |
verdoux And I'm still waiting |
Gazette |
|
boumbo 3xpl0its |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Tammuz |
cocacolalight |
Asthanatos simple mortel |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
standalone |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 11:27:01 ![]()
|
ver de vase |
|
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |