| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 00:05:20 ![]() ![]() |
baggers |
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
Message édité par Glasofruic le 01-05-2014 à 01:05:04 |
blackmantha Fuck Boeing |
|
|
|
ozidivision Résistant |
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
Chips |
Message édité par Chips le 01-05-2014 à 11:18:43 |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 11:41:15 ![]() ![]() |
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
pik3 |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Zeplusoif | concernant les lanceurs, déjà des sociétés privées sur les rangs pour remplacer les Russes:
Glasofruic Je paye donc je suis | Sauf que les russophones en Ukraine sont des citoyens ukrainiens faut pas déconner, le poster ne donne pas une image correcte et tend plus vers la désinfo qu'autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 01-05-2014 à 13:23:12 |
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Si tout le monde utilise les lanceurs russes c'est qu'il y a une raison hein, les autres ont un peu tendance à exploser en vol. Message cité 4 fois Message édité par Glasofruic le 01-05-2014 à 13:20:14 |
|
Chips |
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Tu vas pas me dire qu'une fusée ariane c'est fiable hein, ça décolle pas une fois sur deux... |
epsiloneridani |
|
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 01-05-2014 à 13:50:37 |
epsiloneridani |
|
|
Chips |
Message édité par Chips le 01-05-2014 à 16:07:03 |
epsiloneridani |
|
Message édité par Maouuu le 01-05-2014 à 14:05:40 |
Zeplusoif |
Rally pour la démocratie en Russie et en Ukraine, à St-Petersburg. Courageux Message cité 1 fois Message édité par Zeplusoif le 01-05-2014 à 14:02:49 --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
herekose | Les passeports Russes vierges arrivent déja dans les administration a Donestk..... |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
symaski62 | BFMTV @BFMTV 10 min
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Zeplusoif | roo putain
nehoria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |