Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°37993553
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-05-2014 à 14:57:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

dreamer18 a écrit :

pardon :o bon référendum sur l'indépendance de Donetsk le 11 Mai.

Résultat : 80% de oui à l'indépendance de la région avec 92% de participation.

Ne venez pas voter, les urnes sont déjà remplies  [:m3e30:1]

mood
Publicité
Posté le 01-05-2014 à 14:57:02  profilanswer

n°37993563
Ernestor
Posté le 01-05-2014 à 14:57:46  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Sauf que les russophones en Ukraine sont des citoyens ukrainiens faut pas déconner, le poster ne donne pas une image correcte et tend plus vers la désinfo qu'autre chose.

Quelle désinfo ? Ah oui, ça détruit la désinformation comme quoi la langue russe serait en danger en Ukraine. Oui, en effet :o

n°37993575
Ernestor
Posté le 01-05-2014 à 14:59:03  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

roo putain  :lol:  

Citation :

Earlier I spoke to a miner who said he wanted the Soviet Union back because they didn't like gays there.

Citation :

Just saw him again with a rock in his hand, among a crowd chanting "fascists".

Intellectual gap, tout ça

La manif du 1er mai de Donetsk en train de dégénérer.

https://twitter.com/simondenyer

Enorme [:ddr555]

Message édité par Ernestor le 01-05-2014 à 14:59:26
n°37993579
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-05-2014 à 14:59:38  profilanswer

AAF

Enfin je ne sais pas si les modos y sont assujettis :o

n°37993625
Ernestor
Posté le 01-05-2014 à 15:03:41  profilanswer

Nan, on a des super pouvoirs nous  [:demoderateur:2]

Message édité par Ernestor le 01-05-2014 à 15:04:03
n°37993645
maouuu
Posté le 01-05-2014 à 15:06:58  profilanswer

C'est injuste ... [:calimero]

n°37993780
symaski62
Posté le 01-05-2014 à 15:27:21  profilanswer

Zouhair @ZouM__  ·  26 avr.
"@Billbrowder: Putin is an ungrateful POS: American aid to Ukraine and Russia compared. He should be thanking us."

https://pbs.twimg.com/media/BmJcj5qIMAAbOFk.jpg:large

:jap:

Message édité par symaski62 le 01-05-2014 à 15:27:39

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°37993794
kappa
No pasaran
Posté le 01-05-2014 à 15:29:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par kappa le 01-05-2014 à 15:29:32

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°37993813
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 01-05-2014 à 15:31:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quelle désinfo ? Ah oui, ça détruit la désinformation comme quoi la langue russe serait en danger en Ukraine. Oui, en effet :o

Non ma couille, ça peint les russophones comme des non citoyens les mettant en opposition aux "vrais ukrainiens" qui parlent la langue (avec accent russe, remarque). Sans compter que cinématographiquement parlant, l'ukraine ne produit rien, ils se contentent de redoubler les films par dessus le (souvent mauvais) doublage russe, je ne vois pas où ils trouvent leurs chiffres.

Ernestor a écrit :

Ah tiens, un virulent pro-russe qui fait du french-bashing minable, comme c'est étonnant  [:o'gure:1]

Y a pas besoin de faire du bashing, suffit de voir votre président qui sort ses couilles du bocal une fois qu'il est certain que quelqu'un de plus fort que lui va lui tenir la main quand il dira "Bouh c'est pas bien".

Message cité 2 fois
Message édité par Glasofruic le 01-05-2014 à 15:38:27
n°37993841
symaski62
Posté le 01-05-2014 à 15:35:43  profilanswer

https://twitter.com/IHS4DefRiskSec/ [...] 44/photo/1

:jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le 01-05-2014 à 15:35:43  profilanswer

n°37993894
Ernestor
Posté le 01-05-2014 à 15:42:55  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Non ma couille, ça peint les russophones comme des non citoyens les mettant en opposition aux "vrais ukrainiens" qui parlent la langue (avec accent russe, remarque). Sans compter que cinématographiquement parlant, l'ukraine ne produit rien, ils se contentent de redoubler les films par dessus le (souvent mauvais) doublage russe, je ne vois pas où ils trouvent leurs chiffres.

Mais qu'est-ce que tu racontes, tu racontes n'importe quoi là [:mouais]

Ce diagramme explique juste qu'en proportion, les russophones ont un accès très important à des supports (télés, radios, journaux ...) et que donc le russe n'est pas menacé en Ukraine. Donc arrêter tes délires sur le fait qu'il montrerait que les russophones sont des citoyens de second rang, sérieux, il y a des limites à la malhonnêteté argumentaire quand même :D

Glasofruic a écrit :

Y a pas besoin de faire du bashing, suffit de voir votre président qui sort ses couilles du bocal une fois qu'il est certain que quelqu'un de plus fort que lui va lui tenir la main quand il dira "Bouh c'est pas bien".

Ce changement de sujet à 2 balles [:rofl]

En attendant, une excuse de ta part pour avoir bullshiter à un niveau surréaliste sur Ariane5 ? Non ? [:petrus75]

n°37993954
symaski62
Posté le 01-05-2014 à 15:51:25  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/Bmjd8qXCUAESkNr.png:large

:heink:

---------------
n°37994032
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 01-05-2014 à 16:05:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes, tu racontes n'importe quoi là [:mouais]

Ce diagramme explique juste qu'en proportion, les russophones ont un accès très important à des supports (télés, radios, journaux ...) et que donc le russe n'est pas menacé en Ukraine. Donc arrêter tes délires sur le fait qu'il montrerait que les russophones sont des citoyens de second rang, sérieux, il y a des limites à la malhonnêteté argumentaire quand même :D

Dans ce cas ils auraient mis "russian-speaking population" en opposition à "ukrainian-speaking population" (ce qui voudrait dire un seul peuple) et pas "russians" et "ukrainians" ce qui traduit une volonté de les abaisser puisque le russe est devenu le grand méchant dans cette histoire aux yeux du monde. D'ailleurs si on suit les médias français (au hasard) le langage est souvent similaire, "les méchants pro-russes sont pas gentils avec les pauvres citoyens ukrainiens et leur gentil et totalement légitime nouveau gouvernement, mais Poutine le pas sympa avec son appétit d'ogre s'apprête à lancer une offensive, nous allons lui dire que c'est pas bien avec l'aide totalement désintéressée de nos amis américains". Quant à la langue russe en Ukraine elle a tout à craindre, on a vu la première résolution que le nouveau "gouvernement" a passée, y a pas de raisons qu'ils s'en privent une fois qu'il se seront bien installés avec le pantin américain à leur tête.

Message édité par Glasofruic le 01-05-2014 à 16:07:49
n°37994050
Ernestor
Posté le 01-05-2014 à 16:09:14  profilanswer

Ils ont fait un raccourci, c'est tout. 17%, c'est la proportion de russophones en Ukraine, donc le graphique est bon en remplaçant simplement russians par russian-speakers, c'est un détail donc.

Quant à l'interdiction du russe dans ces régions est une contre-réaction à l'interdiction de l'ukrainien dans ces mêmes régions. C'est très con, mais pas moins con que ce que les pro-russes avaient fait avant en interdisant l'ukrainien. Faut pas oublier toute l'histoire et après, savoir de qui de l'oeuf et de la poule, c'est bien compliqué tout ça ... Bref, ce qu'il faut, c'est revenir au calme une fois les élections présidentielles passées, ce qui est totalement impossible actuellement à cause des milices pro-russes dans l'Est.

Et sinon, Ariane 5 ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 01-05-2014 à 16:11:17
n°37994082
Chips
Posté le 01-05-2014 à 16:15:22  profilanswer

Glasofruic a écrit :

cette réponse qui a aucun rapport avec la choucroute  [:kray_z]
le tout avec du hollande bashing qu'on trouve même pas auprès d'un pilier de bar  [:canard trois pattes]

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 01-05-2014 à 16:16:48
n°37994120
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 01-05-2014 à 16:22:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils ont fait un raccourci, c'est tout. 17%, c'est la proportion de russophones en Ukraine, donc le graphique est bon en remplaçant simplement russians par russian-speakers, c'est un détail donc.

Quant à l'interdiction du russe dans ces régions est une contre-réaction à l'interdiction de l'ukrainien dans ces mêmes régions. C'est très con, mais pas moins con que ce que les pro-russes avaient fait avant en interdisant l'ukrainien. Faut pas oublier toute l'histoire et après, savoir de qui de l'oeuf et de la poule, c'est bien compliqué tout ça ... Bref, ce qu'il faut, c'est revenir au calme une fois les élections présidentielles passées, ce qui est totalement impossible actuellement à cause des milices pro-russes dans l'Est.

Et sinon, Ariane 5 ? :o

C'est con, mais le langage utilisé a une grande importance, c'est pas pour rien que le moindre mot est pesé en politique. L'interdiction de l'ukrainien date d'il y un moment quand même, je ne vois pas en quoi c'est d'actualité. Et sinon ariane j'ai pu me tromper avec un autre lanceur.

Message cité 2 fois
Message édité par Glasofruic le 01-05-2014 à 16:24:13
n°37994141
dreamer18
CDLM
Posté le 01-05-2014 à 16:26:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Y a pas un projet de loi en cours après l'interdiction du russe comme langue officielle locale ?

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°37994145
Ernestor
Posté le 01-05-2014 à 16:27:04  profilanswer

Chips a écrit :

cette réponse qui a aucun rapport avec la choucroute  [:kray_z]
le tout avec du hollande bashing qu'on trouve même pas auprès d'un pilier de bar  [:canard trois pattes]

Et un truc totalement faux en plus, sachant qu'au Mali ou en Centrafrique, la France est allée toute seule faire le boulot mais bon hein, c'est tellement plus simple de mentir pour cracher dessus ensuite :o

n°37994164
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 01-05-2014 à 16:29:10  profilanswer

C'est vrai que s'attaquer à un pays du tiers monde c'est tellement courageux, où est passé ce courage face à la Russie?

n°37994171
Ernestor
Posté le 01-05-2014 à 16:30:02  profilanswer

Glasofruic a écrit :

C'est con, mais le langage utilisé a une grande importance, c'est pas pour rien que le moindre mot est pesé en politique. L'interdiction de l'ukrainien date d'il y un moment quand même, je ne vois pas en quoi c'est d'actualité. Et sinon ariane j'ai pu me tromper avec un autre lanceur.

Les détails c'est important, certes. Notamment quand tu dis que TOUS les autres lanceurs sont pourris et que seul Soyouz marche bien. Tu t'es donc pas trompé avec un autre lanceur puisque pour toi, à part Soyouz, tout est pourri. Il ne s'agit donc pas ici de confondre X avec Z, ça ne correspond pas à ton propos. Tu n'as pas dit que Ariane est pourri par rapport à Soyouz en confondant Proton avec Ariane, non, non, c'est pas ça qu'on peut interpréter de tes posts. Les mots utilisés sont importants en effet, t'as bien raison.

n°37994179
shamatoo
Posté le 01-05-2014 à 16:30:49  profilanswer

Vladimir doit être mort de rire:
Avant le cirque de Maïdan, il devait refinancer l'Ukraine et ça aller lui coûter 20 ou 30 milliards.
Maintenant, non seulement il ne paye évidement plus rien, c'est le FMI qui s'y colle pour 17 milliards, mais en plus là dessus il y en a 11 pour lui payer la dette gazière de l'Ukraine!
Après, il y en a cinq ou six qui servent à rembourser une dette de l'Ukraine ...au FMI!
Autant dire que les Ukrainiens ne sont pas près d'en voir la couleur, mais en plus le FMI leur impôse des "réformes".
Et quelles réformes?
Une super taxe sur les fortunes des oligarques?
Hé ho, jojo, tu rêves, on est pas chez les cocos.
Non, une réduction du salaire minimum.
Déjà qu'il doit être de trois pommes de terre par jour, ça va leur améliorer l'ordinaire de le réduire encore.
Et après ça, on s'étonne qu'il y en ait certains qui veuillent redevenir Russes.

Message cité 4 fois
Message édité par shamatoo le 01-05-2014 à 16:31:45
n°37994180
Ernestor
Posté le 01-05-2014 à 16:30:50  profilanswer

Glasofruic a écrit :

C'est vrai que s'attaquer à un pays du tiers monde c'est tellement courageux, où est passé ce courage face à la Russie?

En tout cas, ça démonte ton mensonge, mais bon, là encore tu vas nous expliquer que t'as confondu la France avec un autre pays ? [:petrus75]

Quant à attaquer frontalement la Russie, faudrait juste être complètement con mais bon hein, encore une de tes grandes argumentations ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 01-05-2014 à 16:42:06
n°37994221
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 01-05-2014 à 16:38:05  profilanswer

shamatoo a écrit :

Avant le cirque de Maïdan, il devait refinancer l'Ukraine et ça aller lui coûter 20 ou 30 milliards.
Maintenant, non seulement il ne paye évidement plus rien, c'est le FMI qui s'y colle pour 17 milliards, mais en plus là dessus il y en a 11 pour lui payer la dette gazière de l'Ukraine!
Après, il y en a cinq ou six qui servent à rembourser une dette de l'Ukraine ...au FMI!
Autant dire que les Ukrainiens ne sont pas près d'en voir la couleur, mais en plus le FMI leur impôse des "réformes".
Et quelles réformes?
Déjà qu'il doit être de trois pommes de terre par jour, ça va leur améliorer l'ordinaire de le réduire encore.
Et après ça, on s'étonne qu'il y en ait certains qui veuillent redevenir Russes.

Ah mais y a aussi une augmentation d'heures du personnel médical et diminution des financements des hôpitaux publics, il va être rigolo leur avant-goût de l'Europe.

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 01-05-2014 à 16:42:36
n°37994248
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 01-05-2014 à 16:42:20  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Y a pas un projet de loi en cours après l'interdiction du russe comme langue officielle locale ?

Tiens, je reviens sur la langue. La population de russophones en ukraine n'est pas de 17%, TOUS les ukrainiens parlent russe, y en a qui choisissent de pas le faire (et même Timoshenko oublie son ukrainien très souvent).

Ernestor a écrit :

En tout cas, ça démonte ton mensonge, mais bon, là encore tu vas nous expliquer que t'as confondu la France avec un autre pays ? [:petrus75]

Quant à attaquer frontalement la Russie, faudrait juste être complètement con mais bon hein, encore une de tes grandes argumentations ...

Non j'ai rien confondu.

Bien sur qu'il faut être totalement con pour s'attaquer tout seul à la Russie (ou même à un de ses alliés, on a vu ce que ça a donné avec le bouffeur de cravate), vaut mieux choisir des plus petits qui peuvent pas se défendre   :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Glasofruic le 01-05-2014 à 16:45:23
n°37994290
dreamer18
CDLM
Posté le 01-05-2014 à 16:47:58  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Ah mais y a aussi une augmentation d'heures du personnel médical et diminution des financements des hôpitaux publics, il va être rigolo leur avant-goût de l'Europe.

+ réduction des retraites (-50% désolé j'ai pas de source en français http://www.kommersant.ru/doc/2424454 ), augmentation de l'age de départ en retraite; hausse du prix du gaz et arrêt de toutes les subventions aux mines publiques; interdiction de payer les primes pour les fonctionniares

Message édité par dreamer18 le 01-05-2014 à 16:51:05

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°37994305
dreamer18
CDLM
Posté le 01-05-2014 à 16:50:41  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Tiens, je reviens sur la langue. La population de russophones en ukraine n'est pas de 17%, TOUS les ukrainiens parlent russe, y en a qui choisissent de pas le faire (et même Timoshenko oublie son ukrainien très souvent).

Oui, le critère du recensement c'était la langue maternelle :)

---------------
n°37994325
Ernestor
Posté le 01-05-2014 à 16:54:34  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Non j'ai rien confondu.

Bien sur qu'il faut être totalement con pour s'attaquer tout seul à la Russie (ou même à un de ses alliés, on a vu ce que ça a donné avec le bouffeur de cravate), vaut mieux choisir des plus petits qui peuvent pas se défendre   :sarcastic:

D'accord. Mais vu qu'en même temps tu reproches à Hollande de pas avoir le courage de s'attaquer à la Russie, et que tu lui reproche de ne jamais avoir le courage d'attaquer seul (ce qui est faux mais bon hein), on conclut que tu reproches à Hollande de ne pas être complètement con en n'attaquant pas la Russie.  

Je laisserai chacun méditer sur l'intelligence de cette argumentation ...

n°37994327
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 01-05-2014 à 16:55:01  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Oui, le critère du recensement c'était la langue maternelle :)

Le russe en gros  :lol:

n°37994362
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 17:00:53  answer

Glasofruic a écrit :

L'interdiction de l'ukrainien date d'il y un moment quand même, je ne vois pas en quoi c'est d'actualité.

c'est possible d'avoir plus d'infos sur ça ?

Merci.

n°37994363
maouuu
Posté le 01-05-2014 à 17:00:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les détails c'est important, certes. Notamment quand tu dis que TOUS les autres lanceurs sont pourris et que seul Soyouz marche bien. Tu t'es donc pas trompé avec un autre lanceur puisque pour toi, à part Soyouz, tout est pourri. Il ne s'agit donc pas ici de confondre X avec Z, ça ne correspond pas à ton propos. Tu n'as pas dit que Ariane est pourri par rapport à Soyouz en confondant Proton avec Ariane, non, non, c'est pas ça qu'on peut interpréter de tes posts. Les mots utilisés sont importants en effet, t'as bien raison.

ça c'est plus une discussion qu'on devrait avoir sur le topic fusée :o

Mais globalement ils n'attaquent pas le même marché

n°37994370
Chips
Posté le 01-05-2014 à 17:01:39  profilanswer

shamatoo a écrit :

...

kikoo lol mdr  [:kray_z]

n°37994381
maouuu
Posté le 01-05-2014 à 17:03:24  profilanswer

shamatoo a écrit :

Et quelles réformes?

Oui, sur ce point c'est clair, et plus encore si tu compte la prise de la Crimée, industriellement et militairement parlant.

n°37994402
dreamer18
CDLM
Posté le 01-05-2014 à 17:05:54  profilanswer

J'ai posté un peu sur ce sujet y a quelques pages; l'ukrainien (la langue) a connu plusieurs états; de purement et simplement interdit (de droit ou de fait) au statut de langue officielle. ça a alterné entre Ukrainien et russe; les 2 périodes clés sont 1863 pour l'interdiction de l'ukrainien; puis c'est devenu la langue officielle en 1917; puis ensuite purge dans les années 30 des gens parlant ukrainien.

Bon là ça chauffe à Donetsk.

---------------
n°37994413
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 17:07:08  answer

dreamer18 a écrit :

J'ai posté un peu sur ce sujet y a quelques pages; l'ukrainien (la langue) a connu plusieurs états; de purement et simplement interdit (de droit ou de fait) au statut de langue officielle. ça a alterné entre Ukrainien et russe; les 2 périodes clés sont 1863 pour l'interdiction de l'ukrainien; puis c'est devenu la langue officielle en 1917; puis ensuite purge dans les années 30 des gens parlant ukrainien.

Bon là ça chauffe à Donetsk.

ok merci

n°37994425
nehoria
Posté le 01-05-2014 à 17:08:38  profilanswer

https://twitter.com/zerohedge

Citation :

zerohedge ‏@zerohedge  4m
IMF SAYS IF UKRAINE GOVERNMENT LOSES EFFECTIVE CONTROL OVER EAST OF COUNTRY, $17 BLN IMF BAILOUT WOULD NEED TO BE REDESIGNED

---------------
// Guillemin.
n°37994429
dreamer18
CDLM
Posté le 01-05-2014 à 17:09:03  profilanswer

La composante linguistique est une donnée très forte; chez les gens de souche slave; "l'accent moscovite" leur donne la nausée.

Message cité 1 fois
Message édité par dreamer18 le 01-05-2014 à 17:09:23

---------------
n°37994440
dreamer18
CDLM
Posté le 01-05-2014 à 17:10:34  profilanswer

nehoria a écrit :

https://twitter.com/zerohedge

Citation :

zerohedge ‏@zerohedge  4m
IMF SAYS IF UKRAINE GOVERNMENT LOSES EFFECTIVE CONTROL OVER EAST OF COUNTRY, $17 BLN IMF BAILOUT WOULD NEED TO BE REDESIGNED

Il se raconte (je ne sais pas si c'est fiable ou pas) dans certains médias russes que devant la défection des forces régulières en Ukraine, c'est Secteur Droit qui interviendra dans l'Est à partir de demain (?)

---------------
n°37994448
Ernestor
Posté le 01-05-2014 à 17:11:34  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Il se raconte (je ne sais pas si c'est fiable ou pas) dans certains médias russes que devant la défection des forces régulières en Ukraine, c'est Secteur Droit qui interviendra dans l'Est à partir de demain (?)

La propagande russe, toujours un régal  [:luxy:2]

n°37994451
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 01-05-2014 à 17:12:32  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ukrainien

En gros ya eu une interdiction formelle y a plus d'un siècle et par la suite c'est Staline qui faisait son intéressant, les mesquineries actuelles sont un autre débat. D'ailleurs y a eu la même chose en Biélorussie, mais on les entend pas gueuler sur le russe (d'ailleurs je n'ai jamais entendu le biélorusse parlé).

n°37994466
dreamer18
CDLM
Posté le 01-05-2014 à 17:14:56  profilanswer

Il y a Yarosh qui a déclaré il y a quelques jours qu'avec son armée il irait pacifier l'Est; donc c'est pas si déconnant que ça.

voilà

Citation :

Right Sector leader Dmytro Yarosh announced that he was moving to the eastern Ukrainian industrial city of Dnipropetrovsk and setting up a “Donbas” fighting squadron. “I moved my headquarters to Dnepropetrovsk,” he said. “The purpose is to prevent the spread of the Kremlin infection.”

des news du kievpost

http://www.kyivpost.com/content/uk [...] 44937.html

Message cité 1 fois
Message édité par dreamer18 le 01-05-2014 à 17:16:49

---------------
n°37994469
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 17:15:50  answer

Glasofruic a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ukrainien

En gros ya eu une interdiction formelle y a plus d'un siècle et par la suite c'est Staline qui faisait son intéressant, les mesquineries actuelles sont un autre débat. D'ailleurs y a eu la même chose en Biélorussie, mais on les entend pas gueuler sur le russe (d'ailleurs je n'ai jamais entendu le biélorusse parlé).

qui ça "les" ? les biélorusses ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)