| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 14:57:02 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
Message édité par Ernestor le 01-05-2014 à 14:59:26 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | AAF
|
Ernestor modo-coco :o | Nan, on a des super pouvoirs nous Message édité par Ernestor le 01-05-2014 à 15:04:03 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est injuste ... |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kappa le 01-05-2014 à 15:29:32 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Glasofruic Je paye donc je suis |
Non ma couille, ça peint les russophones comme des non citoyens les mettant en opposition aux "vrais ukrainiens" qui parlent la langue (avec accent russe, remarque). Sans compter que cinématographiquement parlant, l'ukraine ne produit rien, ils se contentent de redoubler les films par dessus le (souvent mauvais) doublage russe, je ne vois pas où ils trouvent leurs chiffres.
Y a pas besoin de faire du bashing, suffit de voir votre président qui sort ses couilles du bocal une fois qu'il est certain que quelqu'un de plus fort que lui va lui tenir la main quand il dira "Bouh c'est pas bien". Message cité 2 fois Message édité par Glasofruic le 01-05-2014 à 15:38:27 |
symaski62 | https://twitter.com/IHS4DefRiskSec/ [...] 44/photo/1
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 15:35:43 ![]() ![]() |
|
Dans ce cas ils auraient mis "russian-speaking population" en opposition à "ukrainian-speaking population" (ce qui voudrait dire un seul peuple) et pas "russians" et "ukrainians" ce qui traduit une volonté de les abaisser puisque le russe est devenu le grand méchant dans cette histoire aux yeux du monde. D'ailleurs si on suit les médias français (au hasard) le langage est souvent similaire, "les méchants pro-russes sont pas gentils avec les pauvres citoyens ukrainiens et leur gentil et totalement légitime nouveau gouvernement, mais Poutine le pas sympa avec son appétit d'ogre s'apprête à lancer une offensive, nous allons lui dire que c'est pas bien avec l'aide totalement désintéressée de nos amis américains". Quant à la langue russe en Ukraine elle a tout à craindre, on a vu la première résolution que le nouveau "gouvernement" a passée, y a pas de raisons qu'ils s'en privent une fois qu'il se seront bien installés avec le pantin américain à leur tête. Message édité par Glasofruic le 01-05-2014 à 16:07:49 |
Ernestor modo-coco :o | Ils ont fait un raccourci, c'est tout. 17%, c'est la proportion de russophones en Ukraine, donc le graphique est bon en remplaçant simplement russians par russian-speakers, c'est un détail donc.
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 01-05-2014 à 16:11:17 |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 01-05-2014 à 16:16:48 |
C'est con, mais le langage utilisé a une grande importance, c'est pas pour rien que le moindre mot est pesé en politique. L'interdiction de l'ukrainien date d'il y un moment quand même, je ne vois pas en quoi c'est d'actualité. Et sinon ariane j'ai pu me tromper avec un autre lanceur. Message cité 2 fois Message édité par Glasofruic le 01-05-2014 à 16:24:13 |
dreamer18 CDLM |
Y a pas un projet de loi en cours après l'interdiction du russe comme langue officielle locale ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
|
Glasofruic Je paye donc je suis | C'est vrai que s'attaquer à un pays du tiers monde c'est tellement courageux, où est passé ce courage face à la Russie? |
|
shamatoo | Vladimir doit être mort de rire:
Message cité 4 fois Message édité par shamatoo le 01-05-2014 à 16:31:45 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 01-05-2014 à 16:42:06 |
Ah mais y a aussi une augmentation d'heures du personnel médical et diminution des financements des hôpitaux publics, il va être rigolo leur avant-goût de l'Europe. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 01-05-2014 à 16:42:36 |
Message cité 2 fois Message édité par Glasofruic le 01-05-2014 à 16:45:23 |
dreamer18 CDLM |
+ réduction des retraites (-50% désolé j'ai pas de source en français http://www.kommersant.ru/doc/2424454 ), augmentation de l'age de départ en retraite; hausse du prix du gaz et arrêt de toutes les subventions aux mines publiques; interdiction de payer les primes pour les fonctionniares Message édité par dreamer18 le 01-05-2014 à 16:51:05 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM |
Oui, le critère du recensement c'était la langue maternelle --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 17:00:53 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Chips |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 17:07:08 ![]()
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
dreamer18 CDLM |
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 01-05-2014 à 17:09:23 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM |
Il se raconte (je ne sais pas si c'est fiable ou pas) dans certains médias russes que devant la défection des forces régulières en Ukraine, c'est Secteur Droit qui interviendra dans l'Est à partir de demain (?) --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
|
|
dreamer18 CDLM | Il y a Yarosh qui a déclaré il y a quelques jours qu'avec son armée il irait pacifier l'Est; donc c'est pas si déconnant que ça.
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 01-05-2014 à 17:16:49 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 17:15:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |