| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
dreamer18 CDLM | Reprise du message précédent :
Y a juste le type pour lequel ils ont voté en masse qui a été renversé par un putsch. Il lui restait un an de mandat; c'était trop difficile d'attendre ? Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 30-04-2014 à 17:28:31 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 17:27:54 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
dreamer18 CDLM |
Est-on réellement capables de donner des leçons sur ce sujet ? Que dirions nous si on découvrait qu'une puissance étrangère déversait pendant des années des milliards de dollars pour renverser un gouvernement légitimement élu ? (cf. Victoria Nuland qui a déclaré que les US avaient claqué 5 milliards pour financer un changement de régime en Ukraine)
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 30-04-2014 à 17:34:58 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 17:35:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 17:39:03 ![]()
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 17:40:13 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM |
Message cité 2 fois Message édité par dreamer18 le 30-04-2014 à 17:43:09 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 17:44:47 ![]()
|
|
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Ouai, pour le moment ... |
dreamer18 CDLM |
La suppression du Russe en tant que langue régionale (pour les documents locaux officiels) et les propos de la rapporteur de l'actuel projet de Loi sur les langues attestent du contraire. La Loi exigeait que 75% des programmes télé soit diffusés en Ukrainien, la télé d'Etat ne diffusait qu'en Russe. à chaque fois qu'il y a eu des Lois sur les statuts des langues; ça s'est toujours fini en pugilat à la Rada et des manifs dehors.
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 30-04-2014 à 17:59:02 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
cronos |
|
Si on t'empêche de causer ta langue pour une raison idiote oui, ça pose problème effectivement (genre en Belgique où on interdit aux commerçants de parler français dans certaines communes), mais les ukrainies en temps normal ne se tapent pas sur la gueule parce que l'un des deux parle pas comme l'autre, faut un gouvernement ultra nationaliste illégitime pour ça Message édité par Glasofruic le 30-04-2014 à 18:06:09 |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
dreamer18 CDLM |
Les virements bancaires ont été envoyés sur ordre du Kremlin --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Zeplusoif |
Zeplusoif |
shamatoo | Sont drôlement forts pour juger du niveau intellectuel des membres d'une manifestation.
|
dreamer18 CDLM |
Surtout qu'en tête de cortège il y avait les ultras du Shakhtar Donetsk, l'équipe de foot locale. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Zeplusoif |
|
|
dreamer18 CDLM | jusqu'à 30€/jour --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Zeplusoif |
|
|
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 30-04-2014 à 19:02:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |