| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 30-04-2014 à 19:02:40 |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 18:50:18 ![]() ![]() |
Cu Chulainn |
|
shamatoo | C'est ça les élections, tu as la majorité,ou tu ne l'as pas.
|
Cu Chulainn |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
ZINZINPHOBE Seriously? | J'attendais ton avis. --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Glasofruic Je paye donc je suis |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 20:53:47 ![]() ![]() |
bank grin and bear |
|
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 21:05:58 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 21:09:14 ![]()
|
niku viaggiando controvento |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Si elle ne sont plus financées via l'ISS, elle le seront via d'autres projets moins couteux non ? Avec un meilleur rapport pognon/science ? |
Cu Chulainn |
|
Message édité par Maouuu le 30-04-2014 à 21:30:10 |
Zeplusoif |
des types qui chantent, non armés. Et apparemment des slogans anti-putine à la fin. Le bloggeur qualifie ça de "provocation", ce qui justifie que les manifestants se fassent taper sur la gueule à coup de batte de base-ball. Non pas pour moi. Mais j'ai peut-être raté la vidéo incriminante... j'attends de voir les pro-ukraine armés qui attaquent les pro-russes. Message cité 1 fois Message édité par Zeplusoif le 30-04-2014 à 21:30:12 --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Euh le fait qu'ils fassent le salut nazi façon "sieg heil" (quand ils font слава власти, слава Украине) ça te choque pas? Ils chantent Poutine est un con, lalalala à la fin, c'est pas un slogan Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 30-04-2014 à 21:45:03 |
Zeplusoif |
Et je ne vois aucun salut nazi dans cette vidéo. Des points levés, des mains qui s'agitent pour scander un slogan, des mains levées pour filmer. Mais aucun salut nazi manifeste. D'ailleurs le bloggueur ne le mentionne pas, ce qu'il n'aurait pas manqué de faire pour justifier les agressions. Fort heureusement, nous avons les meilleurs détecteurs de nazis sur ce topic. Pour trouver des saluts nazis sur cette vidéo, avec la foule et la qualité d'image, il faut vraiment vouloir le trouver. Il faut être en manque de salut nazi. On va vous recommander pour Russian TV, cette capacité à voir des nazis partout en Ukraine va beaucoup les intéresser. Message édité par Zeplusoif le 30-04-2014 à 21:56:27 --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Glasofruic Je paye donc je suis | Nan mais en plus d'être aveugle, t'es sourd. D'ailleurs ça reste des ukrainiens qui tapent d'autres ukrainiens. Message édité par Glasofruic le 30-04-2014 à 22:04:55 |
Dépend si vous voulez tous les morceaux rattachés ensemble et en état de marche. Message édité par Glasofruic le 30-04-2014 à 22:18:56 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Han, ils seraient obligés d'envoyer Bruce Willis dans une navette Columbia réaffectée, n'y va pas John c'est trop risqué |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Déjà ils pourraient leur couper l'accès aux chiottes, en plus en ce moment ya un américain pour 4 russes, pas glop |
|
dreamer18 CDLM | c'est comme en Lybie et ailleurs; il s'évapore dès que ça part en sucette. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
grozibouille | Libye, nom de dieu !!!!!! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
dreamer18 CDLM | pardon --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |