| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 09:01:07 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Chips |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Toutes les réponses sur la prise d'iode sont là |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
axklaus |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Bah écoute. J'ai 3 gds parents 100% bretons (Morbihan) et ça se passait bien la bas hein Même mon grand père dans les dom n'a jamais vécu ce que tu racontes. Ils ont tous 90+ actuellement pour ceux encore en vie. Donc on parle bien des mêmes années. --------------- antithéiste |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
xilebo noone |
|
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 09:03:19 ![]() ![]() |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
|
cyd125 Teflon Don |
Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 04-03-2022 à 09:08:49 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
karaya |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 09:04:07 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
l3chvck |
|
ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
par-hasard |
Je sais pas, j'ai pas encore de fille --------------- Achievement HFR unlocked |
l3chvck |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boumbo 3xpl0its |
|
Mac_Lane |
Lothiek |
|
baykah Terriblement efficace .. |
|
mober Mécréant Notoire |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
xilebo noone |
|
SirGallahad Girouette Pro |
Ma grand mère est née en 1935 et clairement dans le sud,c'était ça. Pas d'eau courante dans la maison. D'ailleurs l'anecdote marrante c'est qu'a la fin de la guerre, l'Allemand qui était en "coloc" chez eux est partie avec le chien. C'était le seul qui nourrissait correctement la pauvre bête. --------------- Oui. Non. Peut être... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
homnibus |
croustillou | Je comprends pas votre ressentiment envers Kriloner, le topic a besoin de couleurs différentes, répondez pas si ça vous gave |
cloud-777 |
|
Insanity13649 |
|
Hoiniel |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je vois que ça parle d'iode, d'algues, de grands parents bretons et de childfree. La guerre est finie ? Il s'est passé quoi cette nuit ? Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 04-03-2022 à 09:12:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |