| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 08:50:44 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Bah j'ai posé la question tout à l'heure : est on heureux de se lever pour bosser, de subir les outrages du temps ou de vivre sous macron ? De supporter les sjw et cyril h etc ? De savoir que dans 10/15/20 ans ça sera l'enfer ? Je te laisse en déduire ce que tu veux. --------------- antithéiste |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
C'est une vision extremement pessimiste de l'existence. T'es si malheureux que ca au quotidien toi ? Malgré les tuiles qui nous tombent sur la tronche récemment (Covid, Ukraine) je trouve qu'etre en vie en tant qu'être humain dans notre pays, à notre époque, c'est une putain de chance. --------------- http://septimot.fr |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Bah ce qu'il décrit. C'était l'état de la France ya 100 ans... Ça semble difficile à appréhender ouais Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 04-03-2022 à 08:51:50 --------------- antithéiste |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
philosoraptor Is he still wrong ? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Réaliste. Pas pessimiste. Moi je suis ni heureux ni malheureux. Ça serait trop risqué de ressentir des choses. Mais clairement les pôles actuels vont déguster. Mais c'est pas grave. Leurs parents sont heureux de les voir balbutier leurs premiers mots.
Mais what ? Vous avez pas de gds parents qui vous racontent leur jeunesse dans les 30/40/50 ? Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 04-03-2022 à 08:53:27 --------------- antithéiste |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 08:53:05 ![]() ![]() |
Insanity13649 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 08:53:12 ![]()
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Hegemonie |
|
Mais euh ils ont grandi où t'es gds parents ? En Bretagne ou même dans les dom c'était pas comme ça pour les miens hein --------------- antithéiste |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 04-03-2022 à 09:03:13 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Ben on peut etre heureux de vivre dans le confort moderne, en bossant que 7h par jour, avec l'embarras du choix dans le type de métier, d'avoir une plâtrée de loisirs et de temps à y consacrer, d'avoir accès à toutes les connaissances du monde de façon instantané, et, si t'as un peu de chance, de partager tout ca avec tes amis et ta famille. --------------- http://septimot.fr |
arthoung |
|
mlon la frite c'est la fete |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 08:55:02 ![]()
|
liveandplay | C’est passé ça ?
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 04-03-2022 à 08:55:35 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
l3chvck |
|
T'en sais rien. Beaucoup pensaient surement la meme chose en 62, et finalement ils ont passé leurs meilleures années dans les 70s. --------------- http://septimot.fr |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Insanity13649 |
|
homnibus |
Clairement je suis heureux de vivre Tu devrais couper internet et profiter de plaisirs simples |
xilebo noone |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Lis tu les rapports scientifiques ? --------------- antithéiste |
knup74 |
--------------- Profil Hots |
nicolas46230 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |