| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : La guerre est finie ? Il s'est passé quoi cette nuit ? Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 04-03-2022 à 09:12:57 |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 09:12:27 ![]() ![]() |
ploup15 | [HS histoire]
Les grands-parents paternels (originaires de Strasbourg) avaient halluciné après été évacués du côté de Limoges au début de la 2em GM, il n'y avait pas d'eau courante là-bas. Faut mesurer tout le confort moderne apporté après la 2eme GM. Édit pour le message juste au-dessus : non, on mesure à quel point on va retourner à l'âge de pierre dans pas longtemps Message édité par ploup15 le 04-03-2022 à 09:13:29 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon ok.
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 09:12:50 ![]()
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
kriloner cold-hearted bastard |
Mais qu'est ce que c'est que ces histoires on dirait les boomers qui s'inventent une vie en parlant de taff à 14 ans etc. Si tu es né en 92, je vois pas comment ta grand mere pouvait vivre comme ça en 2000 (pour que tu aies des souvenirs ça c'est au moins passé quand tu avais 6/7/8 ans) Perso j'ai connu la bretagne et la normandie dans les 80s/90s et c'était tout comme paname (sauf qu'ils avaient des baraques bien plus stylées que l'appart de mes parents ahah)
Encore une fois stop, les années 50/60 c'est pas la préhistoire et les gens vivaient normalement hein. Mes parents sont nés fin 50 aussi et JAMAIS je n'ai entendu parler de tout ça
This, sauf la fin ou malheureusement c'est évident que ça sera pire pour eux. Message cité 4 fois Message édité par kriloner le 04-03-2022 à 10:11:18 --------------- antithéiste |
Hoiniel |
|
Modération | Posté le 04-03-2022 à 09:15:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 09:15:12 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
zywiec | On achète de l'uranium Ukrainien ou Russe en quel proportion ? |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
xilebo noone |
|
PsyOps |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
mbl |
--------------- -3dB |
croustillou |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Modération | Posté le 04-03-2022 à 09:18:48 ![]()
|
cryptoris |
|
gloinfred |
|
ploup15 |
Si c'est juste parce qu'il attaque un pays voisin, il va falloir aussi juger pas mal d'anciens Présidents US. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 09:20:55 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 04-03-2022 à 09:31:08 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Modération | Posté le 04-03-2022 à 09:21:45 ![]()
|
Hoiniel |
|
Modération | Posté le 04-03-2022 à 09:23:32 ![]()
|
gloinfred |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Bombardement volontaire d'hôpitaux, d'écoles, utilisation d'armes interdites par la Convention de Genève etc. Ce n'est pas le choix qui manque. Message cité 1 fois Message édité par aliss le 04-03-2022 à 09:24:11 |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
epsiloneridani |
|
Threal |
|
cryptoris |
|
SirGallahad Girouette Pro |
Après, si tu n'as jamais connus toi ou ta famille ce genre de situation. Bah tant mieux. --------------- Oui. Non. Peut être... |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |