| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 18:05:43 ![]() ![]() |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
bobdumas |
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pipould's | Wallah putain mais le mec s'attend a quoi ? "Le game de la guerre est injuste" "Nous on traite les etudiants etrangers trop bien" |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
matlpbg ! | il est rayé pépère |
davidmarli | bon en plus la traductrice ne connaît pas les nombres !!! |
jo2jo | Il est en roue libre ou il a un prompteur ? |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 18:06:46 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
boumbo 3xpl0its |
nehoria | Bon on va attendre le transcript, c'est juste pas possible à suivre.... la traductrice est pas vraiment au niveau. --------------- // Guillemin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est possible qu'il y ait plus de néonazis dans son discours que sur le sol ukrainien --------------- Eponyme |
sanyohan |
Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 03-03-2022 à 18:07:56 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
mattgiver joueur de bouse | restez sur France 24, le consultant qui passe est très bon ! --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Cutter |
--------------- last.fm |
Valildric On en a gros ! | C'est fini le discour de poupou ?
--------------- Mon Topic vente jeuxvideo : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | La multiplication des candidatures à l'UE quand même je m'en remets pas |
Amiral Fonzie Wow |
|
ORTF | HBO pourrait se faire les couilles en or en diffusant en direct 2h de communication entre Trump et Poutine en pay perview. |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
Gros Boulet Born to troll |
Ce sont plutôt les S-300 ukrainiens qui ennuient les Russes. |
boumbo 3xpl0its |
|
pesos Il faut un cap clair | C'est pas rassurant pour le futur tout ça --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Mac_Lane |
|
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
meriadeck arme de distractions massives |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Bird Jesus |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Ryblinski sur F24 dit une connerie : Bandera a pas été exécuté par Hitler mais est mort en 1959. Mais il a été emprisonné quelques années par les nazis. |
c2800 |
Sauf que manifestement les russes privilégiraient actuellement la basse altitude, signe qu'ils craignent en haute et moyenne altitude. Cf l'intervention d'ATE CHUET sur BFM dispo sur Youtube. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 03-03-2022 à 18:11:45 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
toutsec |
Message édité par toutsec le 03-03-2022 à 18:12:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |