Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3933 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2438  2439  2440  ..  15805  15806  15807  15808  15809  15810
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65345410
toutsec
Posté le 03-03-2022 à 18:11:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

mlon a écrit :

Moi je pense que Poutine attend que ça (une frappe qui impacte des civils russes ) pour envoyer un nuke tactique dans la pampa ouest ukrainienne en démo.

Je n'ose pas y penser... Tellement improbable :(

Message édité par toutsec le 03-03-2022 à 18:12:05
mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 18:11:49  profilanswer

n°65345411
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-03-2022 à 18:11:51  profilanswer

Ca répète en boucle "néonazis" ? Je savais que ça faisait partie des EDL de la propagande, mais à ce point là, c'est délirant :pt1cable:  
Je comprends mieux comment ça a pu vriller la tête de certains posteurs réguliers d'HFR :D

---------------
Eponyme
n°65345413
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 03-03-2022 à 18:12:02  profilanswer

Toxin a écrit :

Ca me rappelle un humouriste qui n'est plus de ce monde, années 80s au plus tard. Je ne me remets pas le nom là :o :/

popek est pas mort hein :o

même si bon on pourrait le croire :o

n°65345414
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-03-2022 à 18:12:07  profilanswer

C'est quoi l'info principale à part qu'on est méchant?  [:zmed:1]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65345416
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-03-2022 à 18:12:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

Cela n'a pourtant rien d'étonnant quand on y réfléchit un peu.
USA vs Irak, les USA sont une démocratie, certes sans doute aussi imparfaite que la démocratie française mais démocratie quand même. l'Irak est par contre une dictature, et une pas cool. (c'est pas le Maroc) Saddam réprime violemment les séditions, et fait usage d'armes chimiques dégueulasses sur les civils Kurdes quand il a les nerfs. L'irak est un pays qui ne partage que très peu de valeurs et d'Histoire avec l'occident, et la France en particulier. L'objectif américain n'est pas d'annexer le pays mais d'abattre Saddam et d'instaurer la démocratie, en mettant en place idéalement un régime ami des américains et en favorisant les contrats avec l'industrie américaine, notamment pour tout ce qui est extraction de pétrole. win/win, démocratie pour les irakiens, du jus pour les américains

Russie vs Ukraine, la Russie est une dictature qui attaque une démocratie, une démocratie européenne, proche de nous, et qui partage des valeurs et une Histoire commune avec les pays européens. La guerre au Donbass reste une guerre essentiellement de militaire contre des miliciens. Il y a eu de lourdes pertes civiles mais le conflit est toujours resté un truc de soldat vs soldat, et donc d'un point de vue "droit de la guerre" c'est plus acceptable. Enfin c'est le peuple ukrainien SOUVERAIN qui a viré Porochenko par la voie des urnes pour mettre un gars voulant la paix au Donbass. Le peuple ukrainien TOUT ENTIER, cf la carte diffusée il y a quelques pages, a montré, région par région vouloir un règlement pacifique de cette guerre en votant Massivement Zelensky, ceci dans toutes les provinces Ukrainiennes. La Russie veut quant à elle l'Ukraine pour sa gueule, juste pour que ça devienne éventuellement pas une base avancée de l'OTAN, ceci en prévision d'une guerre que la Russie imagine prévisible. Bref, l'objectif de conquete est ici purement géostratégique. Win/lose, un nouveau rideau de fer pour la Russie, le joug servile pour les Ukrainiens et la disparition de leurs libertés.

C'est moralement et d'un point de vue humaniste plus défendable qu'une démocratie attaque une dictature pour y amener la liberté et la souveraineté (et même si ce fut difficile, c'est quand même le cas encore aujourd'hui, l'Irak est une république démocratique) qu'une dictature attaquant une démocratie pour y apporter l'oppression. Voilà notablement pourquoi on ne condamne pas aussi durement l'invasion Américaine que l'invasion Russe. Parce que moralement elle est quand même un poil moins dégueulasse. (un poil)
Après tu pourras toujours faire comme si culturellement c'était kif kif, et faire le relativisme habituel des non alignés, qu'on a pas à imposer la démocratie aux gens, que ça nous regarde pas le malheur des humains à l'autre bout du monde. Certes. chacun son opinion politique à ce sujet. Mais moralement personnellement je comprends qu'on apporte de l'aide à toutes les populations opprimées du monde. Si ta voisine se fait bastonner la gueule par son conjoint, j'espère que tu te sens assez moralement impliqué pour appeler les flics. Ben moi c'est le même principe sauf que je me dis qu'a 10 mètres de mes fenêtres ou 6000 km, ça change rien au problème moralement parlant. Parce que je pense que notre modèle civilisationnel humaniste est objectivement le meilleur, en tout cas largement meilleur que le modèle russe, chinois, indien, arabe...etc. Et je l'assume. Pas comme les fachos qui pensent aussi que c'est le meilleur modèle mais qui pensent aussi que seuls les blancs le méritent.

j'espère pour ma part qu'il n'y aura plus de guerre d'agression de quiconque sur quiconque.

Il y a aussi le coût politique de s'en prendre aux USA à prendre en compte.  
C'est aussi ce qui peut expliquer la réaction molle quand des pays comme la Chine ou les pays arabes du Golfe commettent des atrocités.

n°65345418
toutsec
Posté le 03-03-2022 à 18:12:29  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Il a fondu un plomb.

n°65345420
kenrio
Posté le 03-03-2022 à 18:12:30  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Les MANPADS c'est bon pour embêter les avions à basse altitude (en phase de décollage/atterrissage, ou encore ceux faisant du support pour les troupes au sol) et les hélicos, mais en haute altitude ça n'est pas du tout adapté.

Ce sont plutôt les S-300 ukrainiens qui ennuient les Russes.

A chaque fois qu'on a vu des vidéos c'est des avions d'attaques air/sol et des hélicos.
Pour le moment rien au niveau de largage en haute altitude.

D'ailleurs j'ai l'impression qu'ils s'emmerdent pas et envoient masse roquettes depuis leur artillerie pour cibler uniquement les néo-nazis  :o  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°65345422
Acyd59
Posté le 03-03-2022 à 18:12:41  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Je note en tout cas l’excellent travail de sa maquilleuse avec l’anticernes et la poudre, le halo est tres propre.

Quel homme. [:gary2022:7]

[:wiripse:4]  [:cbrs]

---------------
Gamertag : Acyd59
n°65345423
Coroners
Posté le 03-03-2022 à 18:12:53  profilanswer

toutsec a écrit :

On rigole on rigole, mais bon, on est fébrile quand même...

:D

n°65345424
sanyohan
Posté le 03-03-2022 à 18:12:57  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Que la Russie et l'Ukraine ne sont qu'un seul peuple :o
Que les soldats auront quelques roubles pour les troubles subis
Que "l'opération spéciale" se passe parfaitement comme le prévoit le plan  

:o

Message cité 1 fois
Message édité par sanyohan le 03-03-2022 à 18:14:13

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 18:12:57  profilanswer

n°65345426
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 03-03-2022 à 18:13:16  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Les familles des soldats russes tombés seront payées en monnaie de singe

---------------
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
n°65345427
SHAMSHIR
Posté le 03-03-2022 à 18:13:21  profilanswer

Exact: Les polonais se sont fait buter par les ukrainiens de Stepan Bandera, les neonazis ukrainiens nationalistes de 1941, et pourtant la Pologne accueille 2 000 000 de refugies ukrainiens.

n°65345428
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-03-2022 à 18:13:24  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est possible qu'il y ait plus de néonazis dans son discours que sur le sol ukrainien [:frag_facile]

Tiens d'ailleurs on voit un Totenkopf SS sur un uniforme ukrainien, vidéo postée sur l'insta ukraine.ua.
https://www.instagram.com/tv/Cad_XW [...] =copy_link
Personne à droite.

Je dis bien UN, pas de généralisation.
Le symbole en question : https://fr.wikipedia.org/wiki/3e_division_SS_Totenkopf
https://zupimages.net/up/22/09/w7rl.png

Ca ne dit rien non plus des raisons pour lesquelles ce symbole se trouve là.
En tout cas elles sont amusantes leurs communications :D

Message édité par Toxin le 03-03-2022 à 18:23:39

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°65345431
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-03-2022 à 18:13:59  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Juste pour ça il mérite d'être réélu

Clair que les autres candidats vont se sentir beaucoup moins motivés par le poste ...  :lol:  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°65345433
kenrio
Posté le 03-03-2022 à 18:14:03  profilanswer

c2800 a écrit :

Sauf que manifestement les russes privilégiraient actuellement la basse altitude, signe qu'ils craignent en haute et moyenne altitude.

Cf l'intervention d'ATE CHUET sur BFM dispo sur Youtube.

Il est gentil ATE mais il en sait rien, attention c'est "juste" un ancien pilote.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°65345436
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-03-2022 à 18:14:11  profilanswer

Résumé :
Les nazis les nazis les nazis les nazis les nazis les nazis les nazis les nazis  [:franswa202:3]  

Je me dis que le mec doit avoir quand-même une bien piètre opinion de son peuple pour les prendre à ce point pour des débiles...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65345438
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 03-03-2022 à 18:14:33  profilanswer

Citation :

Poutine assure que ce sont les « fascistes » ukrainiens qui attaquent les civils

« Ce sont les nationalistes ukrainiens qui utilisent des tanks et des missiles »

https://www.20minutes.fr/monde/3245 [...] uitte-pays

voilà voilà  :sarcastic:

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°65345439
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 03-03-2022 à 18:14:38  profilanswer

https://twitter.com/L_ThinkTank/sta [...] BXNP2LIoSg

La "minute" de silence :o

---------------
n°65345440
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 03-03-2022 à 18:14:42  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

que les nazis Ukrainiens bombardent les Ecoles véridique

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65345441
l3chvck
Posté le 03-03-2022 à 18:14:50  profilanswer

Et sinon Biden ? Qu'est ce qu'il devient ce bon vieux Jo ? On a plus de nouvelles de lui ? J'espère qu'il va bien

n°65345443
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-03-2022 à 18:15:10  profilanswer

Merci pour les infaux.

Il en a trop pris!  [:padmasana:3]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65345444
kenrio
Posté le 03-03-2022 à 18:15:10  profilanswer

sanyohan a écrit :

Que la Russie et l'Ukraine ne sont qu'un seul peuple :o
Que les soldats auront quelques roubles pour les troubles subis
Que "l'opération spéciale" se passe parfaitement comme le prévoit le plan

:o

au final c'est qu' une petite guerre civile  [:bilderberg]

Message édité par kenrio le 03-03-2022 à 18:17:03

---------------
n°65345445
esiuol
Все буде Україна
Posté le 03-03-2022 à 18:15:11  profilanswer

n°65345447
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 03-03-2022 à 18:15:32  profilanswer

GhOsT_RiDeR_87 a écrit :

On peut le faire pour le lulz, faut SURTOUT pas leur faire de môme, c'est tout

J'ai un pote qui a fait ça...  
 [:j_d_:1]  

...Depuis il habite à Moscou
 [:smb2307:5]  

Et là il m'a bloqué sur whatsapp quand il a essayé de me faire du "en même temps l'occident" je l'ai un peu tâclé, je crois qu'on est plus potes
 [:gingerspirit:2]  
Sacré Jack!
 [:id289645]

n°65345448
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 03-03-2022 à 18:15:38  profilanswer

chinois02 a écrit :

Et si tu savais quels manpads... :D
ben, comment dire...sont restés 30 ans dans une cave....les batteries sont rincées...

Ça parle de Strela, faudrait espérer que ça soit des SA-14 et pas des SA-7...

n°65345449
c2800
Posté le 03-03-2022 à 18:15:55  profilanswer

kenrio a écrit :

Il est gentil ATE mais il en sait rien, attention c'est "juste" un ancien pilote.

S'il a raison (je ne dis pas que c'est forcément le cas) il n'y a pas de quoi se plaindre de la délivrance de système de défense sol air de basse altitude.

n°65345450
chinois02
Posté le 03-03-2022 à 18:16:01  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Ça parle de Strela, faudrait espérer que ça soit des SA-14 et pas des SA-7...

Perdu!

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°65345452
bobe
Posté le 03-03-2022 à 18:16:22  profilanswer

n°65345455
Tammuz
Posté le 03-03-2022 à 18:16:36  profilanswer

toutsec a écrit :

On rigole on rigole, mais bon, on est fébrile quand même...

Covidé ?   [:klivan:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°65345456
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 03-03-2022 à 18:16:36  profilanswer

Et Zelenski qui en remet une couche :pt1cable:  

Zelensky tells Putin to leave Ukraine or meet him for talks.

During a press conference with media, President Volodymyr Zelensky addressed Russian dictator Vladimir Putin, urging him to sit down for negotiations between the two.

“What are you afraid of?" Zelensky asked.

https://twitter.com/KyivIndependent [...] BXNP2LIoSg

---------------
n°65345459
c2800
Posté le 03-03-2022 à 18:17:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

Cela n'a pourtant rien d'étonnant quand on y réfléchit un peu.
USA vs Irak, les USA sont une démocratie, certes sans doute aussi imparfaite que la démocratie française mais démocratie quand même. l'Irak est par contre une dictature, et une pas cool. (c'est pas le Maroc) Saddam réprime violemment les séditions, et fait usage d'armes chimiques dégueulasses sur les civils Kurdes quand il a les nerfs. L'irak est un pays qui ne partage que très peu de valeurs et d'Histoire avec l'occident, et la France en particulier. L'objectif américain n'est pas d'annexer le pays mais d'abattre Saddam et d'instaurer la démocratie, en mettant en place idéalement un régime ami des américains et en favorisant les contrats avec l'industrie américaine, notamment pour tout ce qui est extraction de pétrole. win/win, démocratie pour les irakiens, du jus pour les américains

Russie vs Ukraine, la Russie est une dictature qui attaque une démocratie, une démocratie européenne, proche de nous, et qui partage des valeurs et une Histoire commune avec les pays européens. La guerre au Donbass reste une guerre essentiellement de militaire contre des miliciens. Il y a eu de lourdes pertes civiles mais le conflit est toujours resté un truc de soldat vs soldat, et donc d'un point de vue "droit de la guerre" c'est plus acceptable. Enfin c'est le peuple ukrainien SOUVERAIN qui a viré Porochenko par la voie des urnes pour mettre un gars voulant la paix au Donbass. Le peuple ukrainien TOUT ENTIER, cf la carte diffusée il y a quelques pages, a montré, région par région vouloir un règlement pacifique de cette guerre en votant Massivement Zelensky, ceci dans toutes les provinces Ukrainiennes. La Russie veut quant à elle l'Ukraine pour sa gueule, juste pour que ça devienne éventuellement pas une base avancée de l'OTAN, ceci en prévision d'une guerre que la Russie imagine prévisible. Bref, l'objectif de conquete est ici purement géostratégique. Win/lose, un nouveau rideau de fer pour la Russie, le joug servile pour les Ukrainiens et la disparition de leurs libertés.

C'est moralement et d'un point de vue humaniste plus défendable qu'une démocratie attaque une dictature pour y amener la liberté et la souveraineté (et même si ce fut difficile, c'est quand même le cas encore aujourd'hui, l'Irak est une république démocratique) qu'une dictature attaquant une démocratie pour y apporter l'oppression. Voilà notablement pourquoi on ne condamne pas aussi durement l'invasion Américaine que l'invasion Russe. Parce que moralement elle est quand même un poil moins dégueulasse. (un poil)
Après tu pourras toujours faire comme si culturellement c'était kif kif, et faire le relativisme habituel des non alignés, qu'on a pas à imposer la démocratie aux gens, que ça nous regarde pas le malheur des humains à l'autre bout du monde. Certes. chacun son opinion politique à ce sujet. Mais moralement personnellement je comprends qu'on apporte de l'aide à toutes les populations opprimées du monde. Si ta voisine se fait bastonner la gueule par son conjoint, j'espère que tu te sens assez moralement impliqué pour appeler les flics. Ben moi c'est le même principe sauf que je me dis qu'a 10 mètres de mes fenêtres ou 6000 km, ça change rien au problème moralement parlant. Parce que je pense que notre modèle civilisationnel humaniste est objectivement le meilleur, en tout cas largement meilleur que le modèle russe, chinois, indien, arabe...etc. Et je l'assume. Pas comme les fachos qui pensent aussi que c'est le meilleur modèle mais qui pensent aussi que seuls les blancs le méritent.

j'espère pour ma part qu'il n'y aura plus de guerre d'agression de quiconque sur quiconque.

Très pédagogique bravo  :sol:  

MacEugene a écrit :

Il y a aussi le coût politique de s'en prendre aux USA à prendre en compte.  
C'est aussi ce qui peut expliquer la réaction molle quand des pays comme la Chine ou les pays arabes du Golfe commettent des atrocités.

+ le fait qu'on est dans un monde full internet et full réseaux sociaux, et qui tend inévitablement vers la démocratie, ce qui emmerde d'ailleurs bien les Russes.  

n°65345460
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 03-03-2022 à 18:17:19  profilanswer

kenrio a écrit :

[:sombrero67]

---------------
feedback achats/ventes
n°65345463
kenrio
Posté le 03-03-2022 à 18:17:38  profilanswer

l3chvck a écrit :

Et sinon Biden ? Qu'est ce qu'il devient ce bon vieux Jo ? On a plus de nouvelles de lui ? J'espère qu'il va bien

Il trouve plus la porte pour sortir de chez lui  [:tomatookc]

---------------
n°65345464
tuxerman12
Posté le 03-03-2022 à 18:17:38  profilanswer

akanico a écrit :

Dire que Macron a du subir 1H30 de "conversation" avec ce taré.

Le pire c'est que il a du avoir une demi molle pendant la conversation, notre Jupiter à nous.
Il a fait Gilets Jaunes, Covid, Paty, Ukraine, gros CV ! [:winpoks]

n°65345468
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-03-2022 à 18:17:51  profilanswer

mlon a écrit :

Moi je pense que Poutine attend que ça (une frappe qui impacte des civils russes ) pour envoyer un nuke tactique dans la pampa ouest ukrainienne en démo.

Les chinois et indiens auraient du mal à rester "neutres" dans ce cas.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65345473
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-03-2022 à 18:18:31  profilanswer

En tout cas, on vient de découvrir que les minutes russes sont très courtes, de l'ordre de 10 sc environ :D

---------------
Eponyme
n°65345475
epsiloneri​dani
Posté le 03-03-2022 à 18:18:46  profilanswer

Au vu du discours de Poutine, je pense qu'il va être urgent de contacter orpea et de leur demander si ils ont une place pour lui.

n°65345480
viniw
geek repenti
Posté le 03-03-2022 à 18:18:59  profilanswer

Lothiek a écrit :

Les usines elles tournent avec quoi ? tu penses qu'ils sont auto suffisants en matières premières ? dans un marché en pénurie et avec de fortes augmentations ? t'as pas l'air d'être un champion de l'économie

les matières première c'est leur spécialité, ils passeront par la chine pour le reste.

n°65345482
kenrio
Posté le 03-03-2022 à 18:19:16  profilanswer

Quoi ?

---------------
n°65345484
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-03-2022 à 18:19:32  profilanswer

brown paper bag a écrit :

En tout cas, on vient de découvrir que les minutes russes sont très courtes, de l'ordre de 10 sc environ :D

Ca expliquerait les quelques couacs de la campagne russe!  [:7eleven:2]

Message édité par Jacquot martin le 03-03-2022 à 18:19:50

---------------
n°65345486
Coroners
Posté le 03-03-2022 à 18:19:36  profilanswer

c2800 a écrit :

+ le fait qu'on est dans un monde full internet et full réseaux sociaux, et qui tend inévitablement vers la démocratie, ce qui emmerde d'ailleurs bien les Russes.  

oui bon, on va attendre quand même pour être sur de ça hein :o

Message cité 2 fois
Message édité par Coroners le 03-03-2022 à 18:19:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2438  2439  2440  ..  15805  15806  15807  15808  15809  15810

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)