| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 17:25:51 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
mxpx ---- |
|
Mac_Lane |
|
happysoul Tourmentée | Point de la situation d'après les américains
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 17:26:45 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Message édité par fatal error le 03-03-2022 à 17:29:10 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
autocall Wallah |
Les Ukrainiens se défendent bien. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 17:30:18 ![]() ![]() |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Pzu |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Les mecs sur ISS doivent pas être pressés de rentrer. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-03-2022 à 17:34:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Skopos |
Message cité 3 fois Message édité par Skopos le 03-03-2022 à 17:33:52 |
cronos |
Message édité par cronos le 03-03-2022 à 17:35:10 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
autocall Wallah | Dans 10 ans on pourra visiter Moscou avec un guide comme à Pyongyang. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sidela |
Message cité 4 fois Message édité par sidela le 03-03-2022 à 17:34:38 |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 03-03-2022 à 17:37:15 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Cela n'a pourtant rien d'étonnant quand on y réfléchit un peu. Russie vs Ukraine, la Russie est une dictature qui attaque une démocratie, une démocratie européenne, proche de nous, et qui partage des valeurs et une Histoire commune avec les pays européens. La guerre au Donbass reste une guerre essentiellement de militaire contre des miliciens. Il y a eu de lourdes pertes civiles mais le conflit est toujours resté un truc de soldat vs soldat, et donc d'un point de vue "droit de la guerre" c'est plus acceptable. Enfin c'est le peuple ukrainien SOUVERAIN qui a viré Porochenko par la voie des urnes pour mettre un gars voulant la paix au Donbass. Le peuple ukrainien TOUT ENTIER, cf la carte diffusée il y a quelques pages, a montré, région par région vouloir un règlement pacifique de cette guerre en votant Massivement Zelensky, ceci dans toutes les provinces Ukrainiennes. La Russie veut quant à elle l'Ukraine pour sa gueule, juste pour que ça devienne éventuellement pas une base avancée de l'OTAN, ceci en prévision d'une guerre que la Russie imagine prévisible. Bref, l'objectif de conquete est ici purement géostratégique. Win/lose, un nouveau rideau de fer pour la Russie, le joug servile pour les Ukrainiens et la disparition de leurs libertés. C'est moralement et d'un point de vue humaniste plus défendable qu'une démocratie attaque une dictature pour y amener la liberté et la souveraineté (et même si ce fut difficile, c'est quand même le cas encore aujourd'hui, l'Irak est une république démocratique) qu'une dictature attaquant une démocratie pour y apporter l'oppression. Voilà notablement pourquoi on ne condamne pas aussi durement l'invasion Américaine que l'invasion Russe. Parce que moralement elle est quand même un poil moins dégueulasse. (un poil) j'espère pour ma part qu'il n'y aura plus de guerre d'agression de quiconque sur quiconque. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 03-03-2022 à 17:41:17 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
esiuol |
|
Ayrin Miaou |
ddlabraguette |
|
Bird Jesus |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 03-03-2022 à 17:38:15 --------------- Reviens,bgx |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
BGentle | Il va bombarder jusqu'aux frontières avec la Pologne ?
|
Chips | L’Allemagne augmente sa livraison d’armes aux Ukrainiens avec 2.700 missiles antiaériens
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Ayrin Miaou |
Kalymereau This is not a method | Une tribune de Jonathan Littell
Message édité par Kalymereau le 03-03-2022 à 17:39:06 --------------- rm -rf internet/ |
Skopos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |