Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3414 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2365  2366  2367  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65338345
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-03-2022 à 00:04:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Citation :

Most notable amongst them, Oleg Tinkov has seen shares in digital bank Tinkoff (listed on the London Stock Exchange) lose more than 90% since the start of Russia’s assault on Ukraine. Tinkov has lost $5 billion in less than a month, and on Tuesday he officially joined Volozh in losing his billionaire status.

https://www.forbes.com/sites/davidd [...] ee-months/

Même plus milliardaire :o

Comme quoi la richesse c'est bien peu de choses en fait.  :O Enfin bon c'est pas demain qu'il va manger des abats non plus.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 00:04:16  profilanswer

n°65338346
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-03-2022 à 00:04:19  profilanswer

LePcFou a écrit :

Remarque ça expliquerai qu'il prévoit la loi martiale du coup
Donc bombe nucléaire qui va péter avant le 4 mars  [:cerveau cry]

[:max evans]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65338348
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-03-2022 à 00:04:26  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/64395
Ce ne sera peut être pas seulement une fiction

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65338349
Dæmon
Posté le 03-03-2022 à 00:04:35  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Si le but c'est l'annexion pur et simple de la totalité de l'Ukraine, oui clairement ils vont pas pouvoir tenir le pays, mais s'ils ont le contrôle partiel des grandes villes etc, ils seront tout de même en position de force pour les "négociations" et ainsi pouvoir annexer les territoires séparatistes et peut être un peu plus ...

Il y a un bras de fer pour les ukrainiens entre accepter de négocier et perdre des territoires pour arrêter les souffrances, et continuer la resistance sans rien lâcher car plus cela dure plus ce sera difficile pour Poutine de tenir.

Il va vite devenir evident pour Poutine que négocier rapidement pour obtenir des acquis territoriaux partiels l'avantage plus que de prolonger la guerre ad vitam pour un contrôle total qui n'arrivera pas.

Mais cote Ukrainien, le sentiment national de haine vs Poutine et la Russie n'acceptera pas facilement de perdre des territoires.
Surtout que la "paix" avec la Russie ne vaut pas grand chose vu que Poutine a de toute maniere montre que sa parole n'a aucune valeur. Du coup il peut bien dire qu'il se retire maintenant et revenir dans 5-10 ans pour grignoter encore un peu plus l'Ukraine.

La stratégie ukrainienne, tant que le moral tient, c'est de resister sans rien lâcher pour forcer Poutine a se replier et accepter la défaite, ou a provoquer sa chute et négocier avec son successeur.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°65338350
Stanislas ​King
Posté le 03-03-2022 à 00:04:39  profilanswer

+1
Perso quand la Biélorussie s est engagée ca sentait le sapin/faiblesse pour Poutine ( pas arrivé à mener la guerre seule).  

Suis sans doute trop abreuvé de propagande ukrainienne, mais le moral des troupes russes semble tendre vers 0.  
Pas de prise, pas d images de soldats russes joyeux, pas de drapeaux qui flottent, sur le terrain.  

Pas de déclaration joyeuses côté officiels russes non plus ( les réunions avec Poutine sur la fameuse table où les gens tirent des têtes de punis rendant des comptes).  

D'ailleurs les soldats sont sûrement partis sans un discours galvanisateur de leur leader Poutine.  

Tout à l air de sentir la défaite côté russe.  

Je pense que poutine a trop voulu faire une guerre secrète avec qqs rares chaines de commandement au courant de la finalité. Ca à ses avantages ( personne ne connaît la finalité), mais c est un désastre pour le moral des troupes, l image de l armée russe qui vient "libérer " les ukrainiens ....  

n°65338352
zeql_
Posté le 03-03-2022 à 00:05:02  profilanswer

Dæmon a écrit :

une autre video de POW

Dæmon a écrit :

c'est fou, c'est pas la premiere ou on voit que la premiere chose qu'ils font c'est leur donner a manger, les soldats russes sont systématiquement affamé. [:gaxx]

Ils m'ont pas l'air affamé mais au combat tu manges quand tu peux, si on t'envoie au front pour une attaque, tu peux très bien attendre plusieurs heures en position de combat sans pouvoir te faire à manger, tu va bouffer des barres ou des trucs froids. Et puis si t'as un combat bah tu penses pas trop à bouffer.
Les russes ayant l'habitude de lancer leurs attaque la nuit, si ça se trouve les soldats bouffent entre 20h et 23h, ensuite se mettent en position de combat et n'ont pas forcément le temps de bouffer. Ils se retrouvent dans une escarmouche, c'est intense, ça peut durer quelques minutes ou des heures et puis t'es capturé ou tu te rends, ça prend du temps avant de retourner à l'arrière où c'est filmé. Ensuite en tant que POW c'est pas le club med, tu sais pas comment tu seras traité, donc si on t'offre de la bouffe, tu prends parce que tu sais pas quand aura lieu le prochain repas.

n°65338354
totsukaba
Code Quantum
Posté le 03-03-2022 à 00:06:24  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Et pendant ce temps, mon colloc en voyage en Russie part en WE hors de Moscou avec sa meuf, en postant de jolies photos sur Facebook et en disant "Ne vous inquiétez pas, tout va bien à Moscou!"  [:mullet]

Va rentrer comment celui là...

---------------
flickr
n°65338355
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 03-03-2022 à 00:06:31  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca semble presque certain maintenant [:gingerspirit:2]

Je précise j'avais prédi cela il y a quelques temps déjà, de même que l'invasion Russe totale quand tout le monde disait qu'il bluffait ou voulait juste le Donbass, de même que j'avais prévu la bonne résistance de l'armée Ukrainienne avec cette armée rouge totalement surcotée  
 [:pierloup:6]  

n°65338356
autocall
Wallah
Posté le 03-03-2022 à 00:06:44  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Ca sera certainement moins dévastateur car un truc aussi puissant même chez les russes les plus pro poutine ça va pas passer.

Ils diront pas que c'est eux qui ont envoyé ça hein (si jamais ils le faisaient).
Les Russes ne savent pas ce qui se passe en Ukraine actuellement.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65338358
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-03-2022 à 00:07:02  profilanswer

zyx a écrit :

Il faut ajouter aussi les militaires. Le truc, c'est que le premier qui l'ouvre risque de disparaitre.  

Le premier qui dit
La vérité
Il sera exécuté

[:avant]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 00:07:02  profilanswer

n°65338362
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-03-2022 à 00:07:30  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Le nucléaire tactique c'est malheureusement la seule solution que je vois pour poutine de s'en sortir la tête haute...

Il rase un petit coin avec sa "mini-nuke", comme c'est pas l'OTAN y aura rien et il fait comprendre aux ukrainiens que maintenant stop les conneries faut se rendre...

Un élément déclencheur pourrai être une très grosse offensive des ukrainiens, par exemple sur je convois bloqué...

Bref ça a pas fini d'escalader j'ai l'impression  :(

Moui, la réplique pourrait être non nucléaire, mais une bombe "thermobarique", ça pas un effet très différent d'une mini-nuke.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°65338364
jamere
Posté le 03-03-2022 à 00:08:15  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Comme quoi la richesse c'est bien peu de choses en fait.  :O Enfin bon c'est pas demain qu'il va manger des abats non plus.

C'est bon les abats.

n°65338365
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-03-2022 à 00:08:49  profilanswer

Il fait comment pour utiliser twitter de sa cellule Navalny en fait ?  [:blinkgt]  

Citation :

@navalny
We - Russia - want to be a nation of peace. Alas, few people would call us that now.

Citation :

But let's at least not become a nation of frightened silent people. Of cowards who pretend not to notice the aggressive war against Ukraine  unleashed by our obviously insane czar.

Citation :

I cannot, do not want and will not remain silent watching how pseudo-historical nonsense about the events of 100 years ago has become an excuse for Russians to kill Ukrainians, and for Ukrainians to kill Russians while defending themselves.

---------------

n°65338366
Stanislas ​King
Posté le 03-03-2022 à 00:08:56  profilanswer

tim-timmy a écrit :

grosso modo l'armée prend le pouvoir de police à l'intérieur du pays.

L armée va être sur 2 fronts ?

( bon si c est de la propagande c est bien joué)

n°65338367
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 03-03-2022 à 00:09:17  profilanswer

Sinon, avec l'OTAN qui refuse de bombarder le convoi de la liberté de Poutine, je pense qu'il va pas avoir le choix que d'insister sur les provocations pour essayer d'engager l'OTAN: les violations d'espaces aérien vont se multiplier jusqu'à provoquer l'incident. C'est la seule issue pour Poutine, la fuite en avant.
 [:franswa202:3]

n°65338369
Dæmon
Posté le 03-03-2022 à 00:10:21  profilanswer

zyx a écrit :

Moui, la réplique pourrait être non nucléaire, mais une bombe "thermobarique", ça pas un effet très différent d'une mini-nuke.

Euh si quand même.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°65338370
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 03-03-2022 à 00:10:21  profilanswer

Olivie a écrit :

Il fait comment pour utiliser twitter de sa cellule Navalny en fait ?  [:blinkgt]  

Citation :

@navalny
We - Russia - want to be a nation of peace. Alas, few people would call us that now.

Citation :

But let's at least not become a nation of frightened silent people. Of cowards who pretend not to notice the aggressive war against Ukraine  unleashed by our obviously insane czar.

Citation :

I cannot, do not want and will not remain silent watching how pseudo-historical nonsense about the events of 100 years ago has become an excuse for Russians to kill Ukrainians, and for Ukrainians to kill Russians while defending themselves.

Il parle bien lui  
Faudrait vraiment qu'ils se réveillent les Russes
Il font semblant de pas voir vraiment ? :o

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°65338371
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 03-03-2022 à 00:10:34  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@navalny

Citation :

Citation :

Poutine lui file un tel pour faire croire qu'il traite dignement les opposants et les laisse s'exprimer peut être :o

---------------
Se Queda.
n°65338372
autocall
Wallah
Posté le 03-03-2022 à 00:10:39  profilanswer

tim-timmy a écrit :

grosso modo l'armée prend le pouvoir de police à l'intérieur du pays.

Faut prévenir des maintenant la chenille qu'il faut faire demi tour s'ils veulent être à Moscou à temps.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65338374
maugani
Posté le 03-03-2022 à 00:11:41  profilanswer

OKLM le mec fait la couverture de l'Ukraine en 6 langues sans bégayer

https://mobile.twitter.com/Philipin [...] wsrc%5Etfw

n°65338376
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-03-2022 à 00:11:44  profilanswer

totsukaba a écrit :

Va rentrer comment celui là...

Il irait jusqu'au nord puis passerait la frontière Estonienne

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°65338380
bobe
Posté le 03-03-2022 à 00:13:18  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Sinon, avec l'OTAN qui refuse de bombarder le convoi de la liberté de Poutine, je pense qu'il va pas avoir le choix que d'insister sur les provocations pour essayer d'engager l'OTAN: les violations d'espaces aérien vont se multiplier jusqu'à provoquer l'incident. C'est la seule issue pour Poutine, la fuite en avant.
 [:franswa202:3]

poutine penserait gagner en attirant l'OTAN dans le conflit ? Il peut pas être aussi con [:ororuk:5]

Message édité par bobe le 03-03-2022 à 00:14:00
n°65338381
Monsieur L​ocke
Posté le 03-03-2022 à 00:13:18  profilanswer

L'armée russe à toujours été fantasmée. La seule chose qui fait peur chez eux c'est l'arme atomique, sans ça on leur roulait dessus et ils dégageaient de l'Ukraine.

---------------
TU Transport Fever
n°65338383
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-03-2022 à 00:13:40  profilanswer

Citation :

@Reuters

Ukraine's delegation has left for second round of talks with Russia, official says http://reut.rs/3trDxQ2

---------------

n°65338384
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 03-03-2022 à 00:13:51  profilanswer

autocall a écrit :

Ils diront pas que c'est eux qui ont envoyé ça hein (si jamais ils le faisaient).
Les Russes ne savent pas ce qui se passe en Ukraine actuellement.

Une nuke qui tombe en Ukraine y en a pas beaucoup qui peuvent en envoyer, faire passer ça comme une action de l'OTAN ou des USA qui sont des alliés implicites même le plus complotiste des russes pourrait pas le croire (enfin j'espère :D).

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°65338389
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-03-2022 à 00:14:44  profilanswer

n°65338390
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 03-03-2022 à 00:14:51  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Une nuke qui tombe en Ukraine y en a pas beaucoup qui peuvent en envoyer, faire passer ça comme une action de l'OTAN ou des USA qui sont des alliés implicites même le plus complotiste des russes pourrait pas le croire (enfin j'espère :D).

Sauf s'ils font semblant de rien voir et continuent leur vie péperre
Ce qui a l'air d'être le cas pour l'instant

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°65338392
SHAMSHIR
Posté le 03-03-2022 à 00:15:21  profilanswer

somberlain a écrit :

Ils sont chauds les allemands,je sais pas si les français feront pareil avec tous les yachts russes qui squattent en Méditerranée

Ca fait chier les francais car les oligarques depensent du fric chez nous!  Que vont dire les marchands de neige et de sable!

n°65338394
lokilefour​be
Posté le 03-03-2022 à 00:15:40  profilanswer

maugani a écrit :

Le tueur  [:crevetteman:5]

---------------

n°65338395
autocall
Wallah
Posté le 03-03-2022 à 00:15:55  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

"Les néonazis ont fait une bombe sale" etc. C'est effarant ce que les Russes reçoivent comme infos à la télé.

n°65338396
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 03-03-2022 à 00:16:04  profilanswer

je crois avoir compris pourquoi Poutine veut décréter la loi martial

Des Russes, gagnés par un sentiment de honte, tentent de quitter eux aussi leur pays.

https://ici.radio-canada.ca/nouvell [...] -alteresco

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65338397
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-03-2022 à 00:16:13  profilanswer

Je ne pense pas que l'armée accepterait de nuker l'Ukraine.
Et faut arrêter avec les dessins animés où le méchant a une manette avec un bouton rouge et lancerait tout seul dans son coin une bombe...

---------------

n°65338398
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-03-2022 à 00:16:28  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Il semblerait que beaucoup de troufions ne savaient pas qu'ils allaient se battre en Ukraine. Puis bon après, quand tu es soldat, d'autant plus dans une dictature, c'est pas très bon de contester les ordres. [:grande greluche:7]

Alors justement, pour avoir regarde pas mal de vidéos de soldats russes prisonniers ces derniers jours (pas difficile, y en a PLEIN), je commence à trouver suspect le fait qu'ils aient TOUS exactement le même discours parfois au mot près.

Je finis par me dire qu'au contraire ils savaient bien où ils allaient et ce qu'ils allaient y faire, mais qu'on leur a dit que s'ils étaient pris, il fallait tenir tel discours appris par cœur.

Bref, on saura sans doute jamais.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°65338401
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-03-2022 à 00:17:02  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Ca fait chier les francais car les oligarques depensent du fric chez nous!  Que vont dire les marchands de neige et de sable!

Le problème est résolu hein on leur saisit tout leur fric. On le dépensera nous-même.

---------------

n°65338404
ver de vas​e
Posté le 03-03-2022 à 00:17:46  profilanswer

maugani a écrit :

Le mec est luxembourgeois il a appris le français et l'Allemand de base, et le Luxembourgeois. L'anglais tout le monde le parle.

Au final il a juste appris l'espagnol et le portugais :o

n°65338406
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 03-03-2022 à 00:17:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Je ne pense pas que l'armée accepterait de nuker l'Ukraine.
Et faut arrêter avec les dessins animés où le méchant a une manette avec un bouton rouge et lancerait tout seul dans son coin une bombe...

Il sont déjà en train de raser certaines villes de près et on fait péter une bombe thermobarique
Ils bombardent crèches écoles, hopitaux, maternités et j'en passe
Donc si ils en sont capables

---------------
n°65338409
somberlain
Posté le 03-03-2022 à 00:18:42  profilanswer

Je m'attends aussi à un truc comme ça, une "petite" bombe lâché dans un endroit presque désert, ou une base, histoire de mettre toute l'Europe en état de choc :/

n°65338410
grozibouil​le
Posté le 03-03-2022 à 00:19:12  profilanswer

J'avais zappé que l'actrice Macha Méril était d'origine ukrainienne par sa mère et russe par son père. :o

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65338413
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-03-2022 à 00:20:23  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/FM2PUUZXEAY9HDy?format=png&name=small

---------------

n°65338414
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-03-2022 à 00:20:26  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

L'armée russe à toujours été fantasmée. La seule chose qui fait peur chez eux c'est l'arme atomique, sans ça on leur roulait dessus et ils dégageaient de l'Ukraine.

Tellement ça

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2365  2366  2367  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)