| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent :
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 23:24:34 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 23:25:26 ![]()
Pas que... Je pense qu'il serait aussi allé en qualité de puissance nucléaire avec des européens bien contents. D'ailleurs, l'allemand a aussi été faire coucou |
mbl |
--------------- -3dB |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Mervinside |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 23:25:59 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
filiptif |
|
tim-timmy |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
havoc_28 |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bobe |
Message cité 1 fois Message édité par bobe le 02-03-2022 à 23:28:03 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
tchou@happy |
|
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Zilian |
|
jkn3cht |
Message cité 1 fois Message édité par jkn3cht le 02-03-2022 à 23:29:00 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 23:29:20 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
zyx NCC - 1701 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
zyx NCC - 1701 |
Jacquot martin |
Puis on a vu bien pire, ça écrit bien avec des paragraphes, y a des arguments. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 02-03-2022 à 23:34:00 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
kriloner cold-hearted bastard |
Et c'est normal. On ne vit pas dans un monde où être autre chose que dominant apporte quelque chose. C'est cynique mais c'est comme ça. On peut le déplorer. Mais on ne doit pas le subir. --------------- antithéiste |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Dæmon | les forces spéciales ukrainiennes ont l'air d’être bien équipés. Ils doivent faire des carnages contre les conscrits russes...
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |