Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2306  2307  2308  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65333575
AllenMadis​on
Posté le 02-03-2022 à 16:41:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

- gab a écrit :

C'est quand même plus simple de cliquer sur le numéro de la dernière page et de s'épargner 50 pages sans aucune véritable info (et au mieux une poignée de vannes) :o

Et je fais comment si y'a une vraie info au milieu de ces 50 pages plus une vanne bash topic foot ?  [:zedlefou:1]

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
mood
Publicité
Posté le 02-03-2022 à 16:41:07  profilanswer

n°65333576
maugani
Posté le 02-03-2022 à 16:41:16  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Y a tout un travail de recoupage des différentes informations officielles (et de leur incohérence), d'interprétations des stats (souvent faussées, ça a été prouvé des tonnes de fois), de récupération des contenus sur WeChat, Weibo, etc. avant que ce soit supprimé et d'autres choses ;) Tu penses vraiment qu'un pays aussi nébuleux et contrôlé que la Chine niveau information te laissera apprendre de telles choses par lui-même :lol: ? Le gouvernement a tout intérêt à le censurer/taire/empêcher au maximum

?

Ah ok tu réponds à tous ceux qui t'ont cités.

n°65333577
verseb
Posté le 02-03-2022 à 16:41:22  profilanswer

mineur68 a écrit :

Du coup on peut se contenter de leur livrer des tracteurs pour les aider dans cette guerre  [:implosion du tibia]

:D

n°65333584
cascayunga
Posté le 02-03-2022 à 16:42:15  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

En termes d'analyse de la rhétorique, on est passé en moins d'une semaine de :  

- Poutine est un maître des échecs, il fait du billard à 44 bandes, de toute façon en une semaine les chars russes peuvent être à Brest  [:salade man:2]  

C'est vrai pour la deuxième partie de la phrase, ils y sont déjà [:cosmoschtroumpf]

n°65333589
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-03-2022 à 16:42:47  profilanswer

klins a écrit :

Ah oui, j'avais oublié l'Afrique  :lol:  

Mais justement, ça va dans mon sens, les russes ont mieux gérés leurs chutes années 90 que les yougoslaves, rwandais ou zimbabwéens.

Je pense que les pays de l'ex-Yougoslavie sont aujourd'hui en bien meilleure forme que la Russie...

---------------
rm -rf internet/
n°65333595
xanthe4975
Posté le 02-03-2022 à 16:43:49  profilanswer

ze_snake a écrit :

Voici le point de vue d'une personne Poutinophile (Stratpol)  :  
...
Voilà voilà [:machin_]

Celle du 28 est drôle aussi :

- Il n'y a quasiment que les nazis qui se battent.
- Les ukro-nazis en déroute pratiquent la terre brulée derrière eux en bombardant des civils.
- Zelensky est à Lvov, sous contrôle des "occidentaux".
- Les ukrainiens de l'Est sont "bienveillants" envers les russes.
- Les menaces nucléaires, c'est en réaction aux menaces nucléaires de Le Drian.
- D'un côté, il y a une civilisation du verbe et de la parole, de mensonge,  agressive (avec Biden et Macron on a été servi), et de l'autre une civilisation de l'action.
- C'est une belle leçon que donne Vladimir Poutine à la diplomatie française.
- Zemmour et Mélenchon ont raison de recadrer Macron, il faut que cet agité se calme.
- Les sanctions sont modestes, le poids de l'économie russe est trop important.
- Le secteur des hydrocarbures ne sera pas touché, les russes n'ont jamais gagné autant d'argent.
- Vladimir déroule son plan sur les plans économiques et militaires et ça se passe extrèmement bien.
- L'Ukraine est une création artificielle des bolchéviks.
- Vivement la victoire, que la pax russiana règne sur ces territoires.

https://www.youtube.com/watch?v=t8jpQ8OHwl4

Du total bullshit, mon compteur de bovis a explosé.  :D  

Xavier Moreau n'est pas la moitié d'un traitre, c'est depuis des années le plus en vue des agents d'influence de Moscou.  
Il est tellement caricatural qu'ils ont du se sentir obligés de l'affecter en Russie.

n°65333596
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 02-03-2022 à 16:43:53  profilanswer

:lol: Evergrande c'est que la partie émergée, c'est rien du tout. Niveau défauts de paiements et chutes abyssales, y a aussi country Garden, R&F, Huarong, Vanke, Suning, et la liste continue...
)

:

Tres intéressant

n°65333597
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 02-03-2022 à 16:44:04  profilanswer

Yeb63 a écrit :

C'est quand même mieux que les posts d'olivie :o  

He retourne sur ton topic chine  :jap:  

---------------
Je me souviens
n°65333601
klins
Posté le 02-03-2022 à 16:44:33  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je pense que les pays de l'ex-Yougoslavie sont aujourd'hui en bien meilleure forme que la Russie...

La Yougoslavie n'existe plus.  
La Ex-Russie n'existe pas encore, ou n'existera peut être pas.

n°65333602
gsans
Slow food... slow....
Posté le 02-03-2022 à 16:44:34  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 02-03-2022 à 16:44:34  profilanswer

n°65333603
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-03-2022 à 16:44:52  profilanswer

SuperSic a écrit :

Tu crois que Poutine a un PEL personnel capable de renflouer l'économie d'un pays ? :o

Avec une fortune estimée entre 40 et 200 milliARDs de dollars (oui c'est large mais on a pas affaire là à un modèle de transparence), y aurait peut être moyen.  :O

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65333605
fredo3
Posté le 02-03-2022 à 16:45:11  profilanswer

autocall a écrit :

L'Etat russe va devoir payer beaucoup d'intérêts pour emprunter. Ça complique le budget, ça peut se traduire en hausse d'impôt. Après la Russie est peu endettée donc pas forcément massif comme impact en tant que tel.

S'ils ont recourt à la planche à billet, l'inflation risque d'exploser aussi.
Bref la population va le sentir passer malheureusement.

n°65333607
maugani
Posté le 02-03-2022 à 16:45:54  profilanswer

Meriadeck, question importante :

Tu prends les routes départementales ?

n°65333613
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-03-2022 à 16:46:38  profilanswer

d750 a écrit :

Sauf que cette doctrine, je pense qu'on commence à se rendre qu'elle a vécu. Sans défense, il suffit juste d'un gateux fou pour embraser le monde, et Poutine est dangereux à ce niveau.
J'y pensais aussi à cette doctrine, et je ne peux pas m'empêcher de penser que si de nos jours, on investirait massivement, avec les progrès en capacité de calcul, il y aurait sans doute moyen de faire un bouclier anti missile fiable, même contre une attaque de 2000 missiles balistique. D'ailleurs les S400 Russe sont déjà une bonne évolution, bizarrement ça n'a pas posé de problème pour qu'ils construisent des systèmes anti missiles très performant.
Et l'Occident genre n'aurait pas le droit d'en faire de même?

Bah oui clairement. Mais jusqu'à maintenant on pensait pas forcément qu'une attaque nucléaire était possible. Donc on a pas cherché à rattraper ce retard. Forcément ça va changer maintenant...

Message édité par Rhadamenthos le 02-03-2022 à 16:48:11

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65333614
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 02-03-2022 à 16:46:47  profilanswer

Autre élément démontrant le total foutage de gueule diplomatique russe depuis fin décembre:

Citation :

Russian battle plans captured, likely from one of the command vehicles captured. Battle plans were approved on January 18th and called for a 15 day war to take over Ukraine

https://twitter.com/LostWeapons/sta [...] 3865391107

Message cité 3 fois
Message édité par _OttO_ le 02-03-2022 à 16:47:38

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°65333616
kropotchni​kov
Posté le 02-03-2022 à 16:47:13  profilanswer

Poogz a écrit :

Nationalisme + il file de la thune facilement [:haha cosmoschtroumpf]

Y a que des banques russes qui prêtent au RN si je me trompe pas, avec le FN c t pareil
Après tout le reste des réponses aussi

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65333621
- gab
Posté le 02-03-2022 à 16:47:55  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Vilain -gab. [:fedefail:4]

C'est vrai qu'il y a toujours forcément une poignée de posts intéressants dans le lot :D Mais c'est noyé dans la masse, ça en ressort quand on suit à peu près le fil du topic mais quand on rattrape plusieurs dizaines de pages ça fait peu de signal pour beaucoup de bruit.

Après, il doit y avoir moyen d'écrémer avec le filtre anti-hs en ne gardant que les posts avec un minimum de quotes.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°65333624
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-03-2022 à 16:48:21  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Houlà je pense que tu t'avances un peu là. P-e à la fin de ce conflit, mais c'est vraiment clodo-land ce secteur… A part pour ceux qui bénéficient du robinet à pognon européen, évidemment : https://planificateur.a-contresens. [...] itant.html

n°65333625
Dion
Acceuil
Posté le 02-03-2022 à 16:48:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
It is not called show art
n°65333626
kropotchni​kov
Posté le 02-03-2022 à 16:48:57  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

La nuance entre propagande, info partiale ou orientée est mince. On a bcp de presse orientée en France, que ce soit à l'EG ou à l'ED et les journaux "du centre" ont aussi une orientation s'agissant de certains sujets.

Politique et propagande sont intimement liés, difficile d'avoir un pdv " scientifique " sur certains sujets

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65333627
le canard ​nouveau
coin
Posté le 02-03-2022 à 16:49:06  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Très intéressant.  :jap:
N'étant pas très calé sur la Chine, d'où tiens-tu ces informations stp ?

Zguvus a écrit :

Très intéressant :jap:
Si tu as des articles de fond je suis preneur.

LibreArbitre a écrit :

Merci pour ce post très intéressant :jap:

:jap:

Surtout YT, entre autres China Observer (ils ont les articles les plus étayés niveau sources/recherches), China Insights, un peu China in Focus (ce que j'aime le moins, trop pro-américain à mon goût, donc ça laisse place à pas mal de biais) et serpentza (une de ses dernières vidéos sur comment les étrangers, notamment les noirs, sont considérés à achevé ma foi en ce pays, après faut pas mettre tout le monde dans le même panier, on a de tels zozios en France aussi, le mec le dit bien et mesure/tempère énormément ses propos)

C'est mieux d'avoir un regard critique et du recul sur le ton des chaînes pour remettre en question la fiabilité de certaines sources mais ça se trouve assez simplement (je regrette de ne pas lire le chinois pour certaines, j'ai tenté mais trop chronophage pour l'intérêt que ça présentait). Leur propos est surtout anti-CCP et pas vraiment antichinois (au sens de la population, pas du gouvernement, dieu merci). Après, eux-mêmes ont en source Reuters, CNBC, pas mal de médias connus)

Certaines informations/sources, pour en protéger les émetteurs, et de part la nature de la censure, sont difficiles à avoir ou impossible à disclose ;)

Message cité 3 fois
Message édité par le canard nouveau le 02-03-2022 à 16:50:25

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°65333630
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-03-2022 à 16:49:17  profilanswer

blackmantha a écrit :

tu aime la guerre toi  :pfff:  

Non, juste l'aviation. Et je te rassure, j'espère ne jamais voir ça. Mais il n'empêche que ce sont 2 superbes engins, et qu'un dogfight entre eux doit être quelque chose à voir

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°65333632
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 02-03-2022 à 16:49:25  profilanswer

- gab a écrit :

C'est vrai qu'il y a toujours forcément une poignée de posts intéressants dans le lot :D Mais c'est noyé dans la masse, ça en ressort quand on suit à peu près le fil du topic mais quand on rattrape plusieurs dizaines de pages ça fait peu de signal pour beaucoup de bruit.

Après, il doit y avoir moyen d'écrémer avec le filtre anti-hs en ne gardant que les posts avec un minimum de quotes.

Même pas. [:fedefail:4] ²

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°65333633
maugani
Posté le 02-03-2022 à 16:49:28  profilanswer

- gab a écrit :

Ah non, je l'ai bien pourri celui-là aussi.  [:eh_bien_bonsoir:5]

n°65333636
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 02-03-2022 à 16:49:41  profilanswer

n°65333643
Eric B
Posté le 02-03-2022 à 16:50:44  profilanswer

klins a écrit :

Je ne comprend pas ce mouvement, soit c'est de la folie comme on l'indique ici, soit il faudra attendre un peu pour connaitre ses raisons.  
Je dois bien avouer que j'y vois une folie et mégalomanie pour le moment.

si tu l as pas déjà lu, cet tribune te permettra d'éclaircir un peu la théorie du mégalo:
https://www.theguardian.com/comment [...] aine-power

n°65333646
Brazeinste​in
Posté le 02-03-2022 à 16:50:47  profilanswer

Surtout YT, entre autres China Observer (ils ont les articles les plus étayés niveau sources/recherches), China Insights, un peu China in Focus (ce que j'aime le moins, trop pro-américain à mon goût, donc ça laisse place à pas mal de biais) et serpentza (une de ses dernières vidéos sur comment les étrangers, notamment les noirs, sont considérés à achevé ma foi en ce pays, après faut pas mettre tout le monde dans le même panier, on a de tels zozios en France aussi, le mec le dit bien et mesure/tempère énormément ses propos)

C'est mieux d'avoir un regard critique et du recul sur le ton des chaînes pour remettre en question la fiabilité de certaines sources mais ça se trouve assez simplement (je regrette de ne pas lire le chinois pour certaines, j'ai tenté mais trop chronophage pour l'intérêt que ça présentait). Leur propos est surtout anti-CCP et pas vraiment antichinois (au sens de la population, pas du gouvernement, dieu merci). Après, eux-mêmes ont en source Reuters, CNBC, pas mal de médias connus)

Certaines informations/sources, pour en protéger les émetteurs, et de part la nature de la censure, sont difficiles à avoir ou impossible à disclose ;)

Ok  :jap:  

D'où te vient cet intérêt pour la Chine ?

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65333649
fredo3
Posté le 02-03-2022 à 16:51:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca marchait pour le B1-bis contre les allemands, ca marche aussi contre les russes :spamafote:

Donc si je comprends bien, on s'embête en Europe à avoir des blindés en tout genre, avions bombardier. Alors que dans le fond ce dont on a besoin pour se défendre c'est 10 lances-roquettes par tête d’habitant et on est bon  [:tinostar]

n°65333650
teepodavig​non
Posté le 02-03-2022 à 16:51:04  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Autre élément démontrant le total foutage de gueule diplomatique russe depuis fin décembre:

Citation :

Russian battle plans captured, likely from one of the command vehicles captured. Battle plans were approved on January 18th and called for a 15 day war to take over Ukraine

https://twitter.com/LostWeapons/sta [...] 3865391107

https://media1.giphy.com/media/26ufnVcNInUpdMrok/200.gif :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°65333652
Elbarto
Posté le 02-03-2022 à 16:51:06  profilanswer

fredo3 a écrit :

Mais avec quoi les ukrainiens attaquent??? C'est quoi leur tactique d'attaque pour qu'il y ait autant de pertes de blindés à la queue leu leu???

De ce que j'ai compris :

- Les Russes ont la supériorité en terme de matos, mais ils sont mauvais en logistique (difficultés à faire venir le carburant, d'où les camions en panne en plein milieu de la route, qui se font canarder facilement),
et surtout c'est une armée où il y aurait beaucoup de jeunes appelés, peu expérimentés au combat.

Poutine a vendu à ses soldats une guerre facile, des Ukrainiens persécutés par des dirigeants nazis drogués, que les "frères ukrainiens" les accueilleraient en libérateurs,  que l'affaire serait pliée en quelques jours, mais sur le terrain ces jeunes soldats russes voient que tout est faux, ils font face à une résistance acharnée, le spectre d'un enlisement à la Verdun/Stalingrad, guerre du Liban@80's.

Sauf à tout faire péter avec des grosses bombes, si l'état major russe pense que ses soldats sont trop mauvais pour le combat frontal, la peur des désertions si le soldat russe de 21 ans fait trop dans son froc.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 02-03-2022 à 16:52:00
n°65333656
Zguvus
Posté le 02-03-2022 à 16:51:31  profilanswer

[:karma up]

n°65333660
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2022 à 16:51:47  answer

:lol: Evergrande c'est que la partie émergée, c'est rien du tout. Niveau défauts de paiements et chutes abyssales, y a aussi country Garden, R&F, Huarong, Vanke, Suning, et la liste continue...

Je vais pas aller tout vérifier... Y'a 1 mois, je t'aurai pas cru, délire d'un occidental alors que la Chine va nous écraser...
Mais là aussi, doit y avoir une belle propagande, j'ai bien cru à la puissance militaire de Poutine :O

Du coup, y'a pas que la France a être dans la m****, ça fait plaisir :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2022 à 16:54:50
n°65333671
le canard ​nouveau
coin
Posté le 02-03-2022 à 16:52:42  profilanswer

Tu sais, les US c'est pas mieux, la Russie, c'est pas mieux. Il faudra un jour admettre qu'on va tous douiller sévère, pas que la Chine... Guerre militaire/économique ou non

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°65333678
karaya
Posté le 02-03-2022 à 16:53:13  profilanswer

klins a écrit :

C'est là où je ne suis pas d'accord avec toi, pour moi avec le recul, il aurait été + probable que la Russie aurait dû finir comme la Yougoslavie : une multitude de petits pays, certains s'en sortant bien comme la Croatie ou Slovénie, d'autre s'en sortant mal comme le Kosovo et l'Albanie, mais individuellement ridicule sur la scène Internationale.

Il aurait été très probable qu'au lieu de la Russie actuelle il y aurait eu tout un tas de petits pays mafieux types Ingouchie, Tchétchénie et certains petits nouveaux pays qui s'en seraient surement mieux sorties, mais sans aucune puissance politique, militaire ou économique.

Encore une fois, la situation de la Russie, avant l'invasion Ukrainienne, est bof, mais dans les années 90 elle était catastrophique.  
En dehors de la Yougoslavie, je ne vois pas de situations comparable.

Euh, l'Albanie n'a jamais été issue de l'éclatement yougoslave.

n°65333680
AllenMadis​on
Posté le 02-03-2022 à 16:53:16  profilanswer

maugani a écrit :

Meriadeck, question importante :

Tu prends les routes départementales ?

Un accident est si vite arrivé :jap:

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°65333681
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-03-2022 à 16:53:27  profilanswer

Tu sais, les US c'est pas mieux, la Russie, c'est pas mieux. Il faudra un jour admettre qu'on va tous douiller sévère, pas que la Chine... Guerre militaire/économique ou non

Hmmm, cad ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65333688
Modération
Posté le 02-03-2022 à 16:54:57  answer

driving_south a écrit :

question un peu HS.

Question très HS, va trouver un autre forum pour ça [:vilvatox:4]

n°65333691
le canard ​nouveau
coin
Posté le 02-03-2022 à 16:55:03  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Ok  :jap:  
D'où te vient cet intérêt pour la Chine ?

A la base pour l'économie (Quand la Chine tousse, le Monde s'enrhume comme on dit), ce qui a vite évolué vers la géopolitique, au vu des récentes sanctions internationales et du Covid.
Puis quand j'ai appris l'intérêt de la Chine pour Taïwan (ayant un ami taiwanais), je me suis mis à me renseigner, et plus je grattais, plus j'en découvrais :(

---------------
n°65333693
dje33
Posté le 02-03-2022 à 16:55:10  profilanswer

Serpentza est toujours en Chine ? Il n'avait pas eu des soucis avec les autorités ?

C'est pas nouveau que la chine pipote un peu tout.

Je me souviens quand j'étais à l'expo universelle a Shanghai en 2010, de la qualité "chinoise" des bâtiments fraîchement construit.

n°65333694
piou piou ​piou
Posté le 02-03-2022 à 16:55:14  profilanswer

Le texte qui sera voté à l'ONU : Agression contre l’Ukraine

n°65333701
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-03-2022 à 16:55:30  profilanswer

ze_snake a écrit :

Voici le point de vue d'une personne Poutinophile (Stratpol)  :  

Bulletin N°69. Armée ukrainienne hors de combat. Bruno Lemaire s'excuse. 02.03.2022.

-résumé rapide :

• - L'armée russe est surprise par la rapidité de son avancée.  
  • - Toutes les troupes russes sont des professionnelles, aucun conscrit.
  • - Les soldats russes n'ont pas téléphones portables.  
  • - il admet utiliser uniquement des informations parfaitement vérifiées, par exemple celles du ministère de la défense russe car "il ne peut pas raconter n'importe quoi."
  • - Les stingers donnés par l'Allemagne vont être donnés aux bandes ukro-nazies  
  • - les drones TB2, malgré les vidéos sans doutes truquées,  ne servent à rien contre l'armée russe, face à la Russie ça n'a aucun intérêt.
  • - les stingers n'ont abattu aucun avion, toutes les armes antichar livrées non servies à rien.  
  • - "les ukros-nazis sont en train de subir un Stalingrad militaire et l'occident est en train de subir un Stalingrad idéologique."
  • - "la responsabilité première de ce qu'il se passe repose sur Emanuel Macron"  
  • - "la guerre à l'heure où je parle est terminée, l'essentiel des forces ukrainiennes n'ont plus qu'à se rendre"  

Voilà voilà [:machin_]

y'a aussi un beau

• - "l'offensive est dans le sud et l'est de l'Ukraine"  

Kiev et Kharkiv les belles citées balnéaires de la mer Noire pleines du soleil du midi cong.  [:billgatesanonym:9]  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2306  2307  2308  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)