| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 16:41:07 ![]() ![]() |
maugani |
? Ah ok tu réponds à tous ceux qui t'ont cités. |
verseb |
|
cascayunga |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
xanthe4975 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
klins |
|
gsans Slow food... slow.... |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 16:44:34 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fredo3 |
|
maugani |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 02-03-2022 à 16:48:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_OttO_ Rital contrarié | Autre élément démontrant le total foutage de gueule diplomatique russe depuis fin décembre:
Message cité 3 fois Message édité par _OttO_ le 02-03-2022 à 16:47:38 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dion Acceuil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- It is not called show art |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
le canard nouveau coin |
Surtout YT, entre autres China Observer (ils ont les articles les plus étayés niveau sources/recherches), China Insights, un peu China in Focus (ce que j'aime le moins, trop pro-américain à mon goût, donc ça laisse place à pas mal de biais) et serpentza (une de ses dernières vidéos sur comment les étrangers, notamment les noirs, sont considérés à achevé ma foi en ce pays, après faut pas mettre tout le monde dans le même panier, on a de tels zozios en France aussi, le mec le dit bien et mesure/tempère énormément ses propos) C'est mieux d'avoir un regard critique et du recul sur le ton des chaînes pour remettre en question la fiabilité de certaines sources mais ça se trouve assez simplement (je regrette de ne pas lire le chinois pour certaines, j'ai tenté mais trop chronophage pour l'intérêt que ça présentait). Leur propos est surtout anti-CCP et pas vraiment antichinois (au sens de la population, pas du gouvernement, dieu merci). Après, eux-mêmes ont en source Reuters, CNBC, pas mal de médias connus) Certaines informations/sources, pour en protéger les émetteurs, et de part la nature de la censure, sont difficiles à avoir ou impossible à disclose Message cité 3 fois Message édité par le canard nouveau le 02-03-2022 à 16:50:25 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
maugani |
Ah non, je l'ai bien pourri celui-là aussi. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Eric B |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
fredo3 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Elbarto |
De ce que j'ai compris : - Les Russes ont la supériorité en terme de matos, mais ils sont mauvais en logistique (difficultés à faire venir le carburant, d'où les camions en panne en plein milieu de la route, qui se font canarder facilement), Poutine a vendu à ses soldats une guerre facile, des Ukrainiens persécutés par des dirigeants nazis drogués, que les "frères ukrainiens" les accueilleraient en libérateurs, que l'affaire serait pliée en quelques jours, mais sur le terrain ces jeunes soldats russes voient que tout est faux, ils font face à une résistance acharnée, le spectre d'un enlisement à la Verdun/Stalingrad, guerre du Liban@80's. Sauf à tout faire péter avec des grosses bombes, si l'état major russe pense que ses soldats sont trop mauvais pour le combat frontal, la peur des désertions si le soldat russe de 21 ans fait trop dans son froc.
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 02-03-2022 à 16:52:00 |
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 16:51:47 ![]()
Je vais pas aller tout vérifier... Y'a 1 mois, je t'aurai pas cru, délire d'un occidental alors que la Chine va nous écraser... Du coup, y'a pas que la France a être dans la m****, ça fait plaisir Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2022 à 16:54:50 |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
karaya |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Modération | Posté le 02-03-2022 à 16:54:57 ![]() |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
dje33 |
C'est pas nouveau que la chine pipote un peu tout. Je me souviens quand j'étais à l'expo universelle a Shanghai en 2010, de la qualité "chinoise" des bâtiments fraîchement construit. |
piou piou piou |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |