Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2295  2296  2297  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65332535
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-03-2022 à 15:07:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

240-185 a écrit :

https://ds1.static.rtbf.be/article/ [...] 077571.jpg

Un média qui me fait ça, je le classe dans la catégorie des non-fiables.

en même temps on voit les coups de tampon :o

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 02-03-2022 à 15:07:33  profilanswer

n°65332536
oranginaaa​a
Posté le 02-03-2022 à 15:07:39  profilanswer

J'avoue ne pas du tout comprendre l'attirance de l'extrême droite pour Poutine et sa clique... Mélenchon par exemple je vois la logique, mais eux...

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°65332537
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 02-03-2022 à 15:07:52  profilanswer

Klins a écrit :

:sweat:  

L'espérance de vie en Russie en 93 comparé à l'espérance de vie en 2018?  
Chaque année l'espérance de vie augmente et bat le record de ce pays, jamais les russes n'ont eu une espérance aussi élevé dans leurs Histoire.

Oui il a dépensé sa thune dans l'armée, à la chute de l'URSS c'était une armée de guignols, pour rappel pendant la 1er guerre de Tchétchénie, des généraux russes vendaient leurs armes aux tchétchènes avec seulement promesse que les tchétchène n'attaquent pas leurs bataillons …

Du coup tu a dû lire mon post de travers, je ne dis pas que la Russie c'est la Norvège.  
Je dis que la situation pour ce pays s'est très très fortement améliorée depuis l'arrivé de Poutine.
On peut débattre que lui ou un autre ça aurait été la même, pourquoi pas, mais s'il faut nier ce fait pour ne pas être considérer comme un pro-russe bha tant pis.

Ah oui les "investissements" dans "l'armée russe" ont l'air d'avoir bien fructifié...

---------------
Le monsieur arrive.
n°65332538
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-03-2022 à 15:07:54  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

Eh bé, si c'est pour dire des bêtises d'un tel niveau, tu pourrais au moins ne pas le faire souvent.

Et pourtant...
Le journalisme, c'est pas inviter un mec qui dit que le ciel est bleu et un autre qui dit le ciel est rouge, et dire au téléspectateur que la véritable couleur du ciel est violacée.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°65332540
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-03-2022 à 15:07:58  profilanswer

Olivie a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 799.md.jpg

Désolé pour les russes, dommage que Poutine ne l’ait pas prévu :/

Oui, faudrait vraiment que les russes se débarrassent de Poutine, pour qu'on puisse enfin retourner à une vie normale.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65332544
Nymerion
Posté le 02-03-2022 à 15:08:33  profilanswer

bellemousse a écrit :

en effet, je reviens toujours sur la dernière  :??:

La page 2 fonctionne mais si on fait "Page précédente" depuis celle-ci on revient effectivement sur la dernière.
Comportement non constaté ailleurs :sweat:

n°65332545
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-03-2022 à 15:08:34  profilanswer

maugani a écrit :

Non, arrêtez de mettre dans des cases politiques ou idéologiques, des gens dépolitisés.

C'est important de comprendre les différents courants de pensée, comment ils se sont formés et qu'est-ce qui les nourrit.  

Les gens "dépolitisés" sont systématiquement dans les fakenews et le bullshit.  

C'est impossible d'être dépolitisé.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65332546
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-03-2022 à 15:08:37  profilanswer

Ayrin a écrit :

Ce qui me dérange avec RT et autres chaines qu'on vient d'interdit c'est que la semaine encore tout allait bien. Puis là on catalogue de propagande et on ferme du jour au lendemain quand la tension monte avec la Russie. C'est ce qui donne une image de censure plus que de décision propre.

Avec tout ça la question c'est comment on départage si une chaine est de propagande ou non ? Je ne parle pas par Jean-Francis derrière son écran. Je parle de façon officielle et cadrée.  

La nuance entre propagande, info partiale ou orientée est mince. On a bcp de presse orientée en France, que ce soit à l'EG ou à l'ED et les journaux "du centre" ont aussi une orientation s'agissant de certains sujets.

---------------
Expert en expertises
n°65332549
teepodavig​non
Posté le 02-03-2022 à 15:08:50  profilanswer

LePcFou a écrit :

Donner la parole au random Français c'est le contraire de la propagande ça

Pas quand ils sont pas si random que ça. C'est le principe.

---------------
Laurent est mon fils.
n°65332550
verseb
Posté le 02-03-2022 à 15:09:01  profilanswer

deadpool a écrit :

Ils devraient pas trop jouer avec ça, elles sont peut-être plus dangereuses que l'armée.  [:madametaxa:2]

:lol:  

mood
Publicité
Posté le 02-03-2022 à 15:09:01  profilanswer

n°65332551
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-03-2022 à 15:09:10  profilanswer

azymantiop a écrit :

après si on va par là France 2 (je crois ?) avait effacé les slogans anti macron sur les pancartes de manifestants.
Après je lis jamais spoutnik/RT et ne les compare pas à Fr 2

C'était France 3, et ils avaient fourni une explication.
Même tarif => je boycotte.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°65332553
jamere
Posté le 02-03-2022 à 15:09:21  profilanswer

Ayrin a écrit :

Ce qui me dérange avec RT et autres chaines qu'on vient d'interdire c'est que la semaine encore tout allait bien. Puis là on catalogue de propagande et on ferme du jour au lendemain quand la tension monte avec la Russie. C'est ce qui donne une image de censure plus que de décision propre.

Avec tout ça la question c'est comment on départage si une chaine est de propagande ou non ? Je ne parle pas par Jean-Francis derrière son écran. Je parle de façon officielle et cadrée.  

Et oui l'Etat n'est pas là pour être juste, dur retour à la réalité.

n°65332560
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-03-2022 à 15:09:39  profilanswer

Mais tu lurkais le topic covid pourtant... T'es pas au courant ?

n°65332563
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-03-2022 à 15:09:52  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

J'avoue ne pas du tout comprendre l'attirance de l'extrême droite pour Poutine et sa clique... Mélenchon par exemple je vois la logique, mais eux...

ben c'est un régime fasciste, raciste, homophobe, pro-religion, ça coche beaucoup de cases [:spamafote]

---------------
rm -rf internet/
n°65332564
Pipould's
Posté le 02-03-2022 à 15:09:53  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Est-ce possible d'avoir une traduction s'il vous plait ?

Dependez maintenant pour soutenir l'action "L'allemagne aide", envoyez un SMS avec "UKRAINIANHILFE" (Aide ukrainienne) au <numero>, sous provision d'un solde suffisant (j'ai un numero pre-paid). 10euros / SMS.  

Je pense que les orga humanitaire voient le raz-de-maree arriver ici (allemagne).

n°65332565
piou piou ​piou
Posté le 02-03-2022 à 15:09:54  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Régime autoritaire.
Poutine le "viril" qui a des couilles.
Conservatisme.
Aura militariste.
Nationalisme russe (oui, dans le monde absurde d'aujourd'hui, les nationalistes importent le nationalisme étranger :pt1cable: ).

n°65332566
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-03-2022 à 15:09:54  profilanswer

non j'aurai du plutôt mettre le gif "First time?" et dire "Nboc qui découvre Altarius"

---------------
Acceuil
n°65332568
jamere
Posté le 02-03-2022 à 15:10:07  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

La virilité et ils rêvent de la fin de la France actuelle qui selon eux serait trop "68'

n°65332569
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 02-03-2022 à 15:10:13  profilanswer

jamere a écrit :

Dans un État de droit ? Bien sûr que si. C'est même la seule justification de cet État.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65332571
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-03-2022 à 15:10:20  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

La nuance entre propagande, info partiale ou orientée est mince. On a bcp de presse orientée en France, que ce soit à l'EG ou à l'ED et les journaux "du centre" ont aussi une orientation s'agissant de certains sujets.

Oui, et il vaut mieux le savoir quand on s'informe.
Mais il y a un gouffre entre orientation et propagande mensongère.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65332572
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-03-2022 à 15:10:23  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Mais toi aussi, l'espérance de vie c'est presque le tiers-monde en russie, comment t'explique ça?

Il a dépensé sa thune dans l'armée, la propagande ect.

La faible espérance de vie russe est multi-factorielle: comportements a risque genre alcoolisme, tabac, guerres (Afghanistan et Tchetchenie), accidents du travail, violence des années 90.
https://www.france24.com/fr/2014013 [...] que-alcool

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°65332573
Brazeinste​in
Posté le 02-03-2022 à 15:10:29  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Anti-américanisme culturel + culte de l'homme fort providentiel + idéologie nationaliste / défenseur de la race blanche / ce genre de trucs.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65332574
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 02-03-2022 à 15:10:30  profilanswer

Altarius a écrit :

[:pikitfleur:4]
Je n'en pense rien de spécial ou de différent du reste, à part que cet individu doit être loin des portraits idiocratiques que les médias en font, prenant les gens pour des teubés comme à leur habitude, mais je me garderai bien d'en dire autre chose n'ayant pas en main toute les milliards de données du plateaux de jeu. Mon post parle juste de la folie furieuse de nos sociétés, et mes posts sont assez clairs quant à ce que je pense des parasites nuisibles que sont les politiques, et la discrimination n’étant pas mon genre, je n'ai aucune raison de considérer Poutine ses actions ou la Russie différemment du reste.  

J'ai déjà eu ce genre de réponse hors de propos, avant hier j'avais droit à "et Trump", hier c'était "et Raoult ?", aujourd'hui c'est "et Poutine ?" C'est fou quand même ce clivage permanent, cette vision qui te mets obligatoirement dans un camp ou un autre.  
Le bourrage de crane politico-médiatique va toujours dans ce sens, cliver, séparer en deux camps. Je sais bien que c'est la base pour régner, qu'on a des racines judéo-chrétienne avec cette idée centrale de deux pouvoirs, le bien et le mal sans aucune nuances, qu'on nous martèle que l'occident de la paix et de l'amour est la lumière de l'univers qui doit être répandus partout mais tout de même, ce ne doit pas être trop difficile de se dire que les choses sont peut être un peu plus complexes que cela. Plus complexes que la version simplistes de nos politiques et médias nous présente.  

Et surtout, qu'on peut être mesuré, que rien n'oblige à "être dans un camp". Pour de plus en plus de choses, il devient impossible d'exprimer une opinion qui dévie ne serait-ce d'un chouia du narratif officiel "Vu à la TV", impossible même de poser une question sans se voir affublé de diverses choses, d’être accusé de "complotisme", de faire "partie d'un camps", même sur un post qui ne fait que souligner la folie, l'illogisme, les délires d'un monde en décrépitude dont les réactions, les coutumes, les instincts ne sont guère différends de celles qu'aurait pu avoir un homme des cavernes.

Qui peut franchement dire que ce monde n'est pas profondément malade, et que ceux qui on le pouvoir le sont particulièrement ?  
S'il y a bien surement une certaine logique derrière : l’intérêt, le profit et le pouvoir encore et toujours comme base, personne n'ayant les moyens d’être dans le secret des dieux ni d'avoir, encore une fois toute, les données, on peut toutefois constater la folie totalement délirante de ce monde et des psychopathes qui le dirigent.  

La folie délirante est je pense, équitablement partagée mais la paille dans l’œil du voisin ne doit pas empêcher de voir la poutre dans le notre, surtout lorsqu’elle devient si visible.

demande toi pourquoi ils t'ont donné internet pour que tu découvres qu'ils te manipulent  

n°65332575
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-03-2022 à 15:10:34  profilanswer

jamere a écrit :

L'État devrait garantir la liberté de penser et d'expression. Donc si, l'État est là pour cela.  
Ceci-dit, ces choix d'interdire à mon avis sont totalement contre-productifs.

---------------
Expert en expertises
n°65332576
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-03-2022 à 15:10:38  profilanswer

boumbo a écrit :

Mais tu lurkais le topic covid pourtant... T'es pas au courant ?

Ah si si.

Mais je savais pas/me souvenais pas que c’était aussi général. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65332577
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 02-03-2022 à 15:10:55  profilanswer

Naxos a écrit :

Même les fermes à troll n'ont pas assez de puissance de feu pour contrer les trolls HFRiens :o

Bordel heureusement que je suis en télétravail [:alain doux-lilas:4]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°65332578
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-03-2022 à 15:10:57  profilanswer

meriadeck a écrit :

non j'aurai du plutôt mettre le gif "First time?" et dire "Nboc qui découvre Altarius"

Ok ok. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65332579
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-03-2022 à 15:11:00  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_98494365862d85f38bfcb1b67.md.jpg

C’est qui le capo dei capi russe qui peut faire pression sur Poutine pour le faire tomber ? Abramovitch?

---------------

n°65332580
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2022 à 15:11:15  answer

oranginaaaa a écrit :

J'avoue ne pas du tout comprendre l'attirance de l'extrême droite pour Poutine et sa clique... M

T'es pas sérieux ?

n°65332585
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-03-2022 à 15:11:42  profilanswer

Olivie a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 799.md.jpg

Désolé pour les russes, dommage que Poutine ne l’ait pas prévu :/

Ha oui, ils s'en vont ? Et ou ça donc ? En Ukraine ? :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°65332586
XX-Humanoi​d
Posté le 02-03-2022 à 15:11:43  profilanswer

C est quoi ce bug de la page 1 qui renvoie sur la dernière page ?

n°65332588
dossage
Posté le 02-03-2022 à 15:11:56  profilanswer

Coroners a écrit :

ah ? je savais pas, t'as une source stp ?

Cherche "guerre d'Irak 2003" d'ailleurs la France avait refusé d'y participer à juste titre.

n°65332589
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 02-03-2022 à 15:12:05  profilanswer

240-185 a écrit :

Et pourtant...
Le journalisme, c'est pas inviter un mec qui dit que le ciel est bleu et un autre qui dit le ciel est rouge, et dire au téléspectateur que la véritable couleur du ciel est violacée.

Et alors ? Je peux regarder 50 mecs qui disent que le ciel est rouge contre 1 mec qui dit que le ciel est bleu, je vais pas pour autant croire que le ciel est rouge. Au pire je zappe. C'est pas à l'Etat de me dire quelle est la bonne information. Et c'est encore moins à l'Etat de me supprimer l'accès aux mauvaises informations.

Message cité 1 fois
Message édité par Kuiyaire le 02-03-2022 à 15:12:35
n°65332590
Zig zag
Posté le 02-03-2022 à 15:12:07  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

[:mzitraya:2]

n°65332591
Ayrin
Miaou
Posté le 02-03-2022 à 15:12:13  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Que la nuance soit mince c'est une chose, mais comment est-ce qu'on la départage ? Sans quoi on va vire arriver à des dérives de tous les bords.

jamere a écrit :

Est-ce que tu es en train de dire que c'est donc de la censure ?  [:dks]

n°65332593
Coroners
Posté le 02-03-2022 à 15:12:24  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

[:somberlainv:5]

n°65332594
autocall
Wallah
Posté le 02-03-2022 à 15:12:27  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

L'extrême droite est logiquement attirée par un dictateur autoritaire qui s'en fout plein les poches lui et sa clique, avec des grands discours sur le patriotisme, en ruinant son pays. C'est raccord avec l'histoire de cette frange politique en France.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65332595
piou piou ​piou
Posté le 02-03-2022 à 15:12:29  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

La Russie a envoyé ses meilleurs hackers pour détruire le topic.

n°65332598
p0intzer0
L3 droit
Posté le 02-03-2022 à 15:12:38  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Dans un État de droit ? Bien sûr que si. C'est même la seule justification de cet État.

Confondre droit et justice, t'as pas fini le lycée toi  [:hish:1]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°65332599
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 02-03-2022 à 15:12:39  profilanswer

Olivie a écrit :

Si je résume, les putinolatres sont passés de:

- Il y a une semaine: les européens n’ont pas intérêt à s’en mêler, les armées européennes c’est de la merde, l’armée russe va les écraser  [:m3e30]  

- milieu de semaine: Vous croyez que Poutine a pas prévu son coup pour les sanctions ?  [:bilderberg]  

- maintenant: les européens sont des méchants, pourquoi ils ferment RT et Sputnik  [:whine]

Bonjour les raccourcis fallacieux. Ces 3 posts ne viennent pas forcément des mêmes personnes :
par exemple, zad38 qui s'interroge sur la pertinence de censurer les médias russes n'est pas du tout pro-Poutine.  

Le topic est en train de tourner en une sorte de circlejerk où toute opinion discordante de celle de la majorité des intervenants est perçue immanquablement comme un soutien à Poutine.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°65332601
Coroners
Posté le 02-03-2022 à 15:12:54  profilanswer

dossage a écrit :

Cherche "guerre d'Irak 2003" d'ailleurs la France avait refusé d'y participer à juste titre.

et pour l'onu qui soutient l'intervention US, t'as un lien ? c'est toi qui affirme, c'est toi qui doit donner la source

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2295  2296  2297  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)