Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2296  2297  2298  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65332601
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 02-03-2022 à 15:12:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

dossage a écrit :

Cherche "guerre d'Irak 2003" d'ailleurs la France avait refusé d'y participer à juste titre.

et pour l'onu qui soutient l'intervention US, t'as un lien ? c'est toi qui affirme, c'est toi qui doit donner la source

mood
Publicité
Posté le 02-03-2022 à 15:12:54  profilanswer

n°65332603
Altarius
As de la digression
Posté le 02-03-2022 à 15:13:11  profilanswer

flo850 a écrit :

admettons que toi, tu ai assez de distance poure prendre des pincettes

le gros de l'auditoire lui va croire ces faits alternatifs et ça va avoir des vrais impacts sur la société, pas besoin de chercher très loin avec le Covid

Mais ce n'est pas à toi, ni à personne de décider ce que va penser ou croire le "le gros de l'auditoire". Il faut cesser de prendre les gens pour des cons, c'est à chacun de décider quoi penser, que lire, quand bien même ça ne plait pas ou que ça ne va pas dans son sens.

Tout personne se disant attachée à la démocratie, à la liberté dont celle, d'expression, devrait juste se scandaliser de telles censures hallucinantes, ou alors enlever son costume et se montrer à visage découvert.  
Ceux qui se satisfont de cela aujourd'hui, viendront pleurer lorsque cela va les toucher de près ou de loin.
Les leçons du passé ne sont décidément jamais apprises.

D’autre part, on peut voir l'efficacité de ce genre de choses, notamment ces deux derniers années, c'est fou comme ça a bien marché jusqu’ici [:afrojojo]
Mais là non plus, rien n'est appris, rien n'est retenu. Les belles idéologies à base de démocratie et de liberté dans toute leur hypocrites splendeurs. Le festival continu, les masques ne cessent de tomber pour révéler la vraie nature des choses, et ce à tout les niveaux, individuels, collectifs, étatique...

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°65332604
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-03-2022 à 15:13:12  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

J'avoue ne pas du tout comprendre l'attirance de l'extrême droite pour Poutine et sa clique... Mélenchon par exemple je vois la logique, mais eux...

Nationalisme + il file de la thune facilement [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65332605
cartemere
Posté le 02-03-2022 à 15:13:14  profilanswer

Naxos a écrit :

Il y a forcément une présence pro-russe dans le coin.
Bonjour St Pétersbourg, au fait :o

Topic zemour et LFI

n°65332606
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-03-2022 à 15:13:14  profilanswer

Ca permet d'annuler le warning modo. Habile!  [:gingerspirit:3]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65332607
klins
Posté le 02-03-2022 à 15:13:17  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Ah oui les "investissements" dans "l'armée russe" ont l'air d'avoir bien fructifié...

[:massys]

Je parle de l'évolution générale du pays.

On verra si des généraux russes corrompus vont vendre leurs armes aux ukrainiens, et que des trouffions russes se feront shootés par ces mêmes armes, je te répondrai par la suite si cela a bien fructifié.

Vous avez tous 15 ans ici ou quoi? Personne n'a connu la Russie fin des années 90? Il y a recherche google pour vous donner une impression de l'ambiance de l'époque.

n°65332610
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2022 à 15:13:20  answer

Kuiyaire a écrit :

Et alors ? Je peux regarder 50 mecs qui disent que le ciel est rouge contre 1 mec qui dit que le ciel est bleu, je vais pas pour autant croire que le ciel est rouge. Au pire je zappe. C'est pas à l'Etat de me dire quelle est la bonne information. Et c'est encore moins à l'Etat de me supprimer l'accès aux mauvaises informations.

Qui alors ? Jean Jacques au Balto ?

n°65332613
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 02-03-2022 à 15:13:28  profilanswer

jamere a écrit :

C'est surprenant que HFRle premier forum français et le centre de la pensée mondiale n'ait pas été encore hacké par les russes.

Y'a quand même fiscalisatov qui est infiltré depuis longtemps, on dit qu'il a été envoyé par Zemmoursky. :o  

n°65332614
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2022 à 15:13:37  answer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Bonjour les raccourcis fallacieux. Ces 3 posts ne viennent pas forcément des mêmes personnes :
par exemple, zad38 qui s'interroge sur la pertinence de censurer les médias russes n'est pas du tout pro-Poutine.

Le topic est en train de tourner en une sorte de circlejerk où toute opinion discordante de celle de la majorité des intervenants est perçue immanquablement comme un soutien à Poutine.

Un gars qui a comme pseudo "zad" je le classe pas en neutre. A mon avis le gars est pro poutine

n°65332615
jamere
Posté le 02-03-2022 à 15:13:43  profilanswer

Ayrin a écrit :

Que la nuance soit mince c'est une chose, mais comment est-ce qu'on la départage ? Sans quoi on va vire arriver à des dérives de tous les bords.

Ayrin a écrit :

Est-ce que tu es en train de dire que c'est donc de la censure ?  [:dks]

Ben oui. Mais moi, je suis partisan de mesures radicales en temps de guerre. Je pensais la même chose lors des attentats musulmans. Pas de place pour nos ennemis sur le territoire national.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2022 à 15:13:43  profilanswer

n°65332616
maugani
Posté le 02-03-2022 à 15:13:45  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Les gens "dépolitisés" sont systématiquement dans les fakenews et le bullshit.

C'est impossible d'être dépolitisé.

Twitter a fait beaucoup de mal à l'information car les média sont dans l'immédiateté.

Meme ici- et moi le premier- on saute sur toute info de Twitter.

n°65332621
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-03-2022 à 15:14:06  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Oui, et il vaut mieux le savoir quand on s'informe.
Mais il y a un gouffre entre orientation et propagande mensongère.

Bof, les journaux dont on parle font parfois de la propagande, parfois livrent une info vraie et vérifiée, parfois une info parcellaire pour coller à l'orientation politique du journal etc... Quand tu lis certains journaux, je suis pas sûr que ce soit moins de la propagande que les canaux dont on parle.
Le problème avec cette interdiction finalement, c'est qu'on reconnaît aussi que les media servent à faire de la propagande... En mode : nous le faisons, pas question de laisser nos ennemis chez nous le faire... C'est inquiétant, parce que cela signifie qu'on est en guerre.

---------------
Expert en expertises
n°65332625
azymantiop
Posté le 02-03-2022 à 15:14:49  profilanswer

Le topic est en train de tourner en une sorte de circlejerk où toute opinion discordante de celle de la majorité des intervenants est perçue immanquablement comme un soutien à Poutine.

classic HFR depuis qques années.

n°65332627
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-03-2022 à 15:15:06  profilanswer

Ayrin a écrit :

Que la nuance soit mince c'est une chose, mais comment est-ce qu'on la départage ? Sans quoi on va vire arriver à des dérives de tous les bords.

C'est pour cela que je suis contre les interdictions et la censure... Même quand cela concerne des journaux, des canaux ou autre qui mentent ou disent de la merde.

---------------
Expert en expertises
n°65332628
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-03-2022 à 15:15:10  profilanswer

Altarius a écrit :

Mais ce n'est pas à toi, ni à personne de décider ce que va penser ou croire le "le gros de l'auditoire". Il faut cesser de prendre les gens pour des cons, c'est à chacun de décider quoi penser, que lire, quand bien même ça ne plait pas ou que ça ne va pas dans son sens.

Tout personne se disant attachée à la démocratie, à la liberté dont celle, d'expression, devrait juste se scandaliser de telles censures hallucinantes, ou alors enlever son costume et se montrer à visage découvert.  
Ceux qui se satisfont de cela aujourd'hui, viendront pleurer lorsque cela va les toucher de près ou de loin.

D’autre part, on peut voir l'efficacité de ce genre de choses, notamment ces deux derniers années, c'est fou comme ça a bien marché jusqu’ici [:afrojojo]
Mais là non plus, rien n'est appris, rien n'est retenu. Les belles idéologies à base de démocratie et de liberté dans toute leur hypocrites splendeurs. Le festival continu, les masques ne cessent de tomber pour révéler la vraie nature des choses, et ce à tout les niveaux, individuels, collectifs, étatique...

Ils sont vraiment fort à "Complots Faciles pour Briller en Société", je suis fan.

---------------
Acceuil
n°65332629
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-03-2022 à 15:15:11  profilanswer

zad38 a écrit :

Heu si c'est exactement ce que ça permet, entre autres.

mais alors tu montes une chaine comique, tu ne prétend pas etre un média de presse

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65332632
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2022 à 15:15:26  answer

piou piou piou a écrit :

Aujourd'hui y a le vote de l'assemblée générale des nations unies.

U.N. General Assembly set to censure Russia over Ukraine invasion

Citation :

By Tuesday evening nearly half the 193-member General Assembly had signed on as co-sponsors of a draft resolution ahead of a vote on Wednesday, diplomats said. The text "deplores" Russia's "aggression against Ukraine."

Citation :

The draft text "demands that the Russian Federation immediately, completely, and unconditionally withdraw all of its military forces from the territory of Ukraine within its internationally recognized borders."

Ca sera intéressant de voir où se positionne chaque pays. Sans doute pas mal d'abstentions pour pas trop se mouiller, pas mal de soutien aussi pour la résolution, et quelques pays dirigés par des fzdp de dictateurs démocrate autoritaire en soutien à la Russie.

[:oh l4erreur:5]

:O

n°65332633
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 02-03-2022 à 15:15:55  profilanswer

klins a écrit :

[:massys]

Je parle de l'évolution générale du pays.

On verra si des généraux russes corrompus vont vendre leurs armes aux ukrainiens, et que des trouffions russes se feront shootés par ces mêmes armes, je te répondrai par la suite si cela a bien fructifié.

Vous avez tous 15 ans ici ou quoi? Personne n'a connu la Russie fin des années 90? Il y a recherche google pour vous donner une impression de l'ambiance de l'époque.

Ses "progrès" économiques, et dans l'espérance de vie ont été wipé en 1 semaine hein. Et durablement.

---------------
Le monsieur arrive.
n°65332634
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-03-2022 à 15:16:04  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1144108930321a731a0bd6adb5.md.jpg

Le grand remplacement :o

Qu’en pense Zemmour ? :o

---------------

n°65332637
Ayrin
Miaou
Posté le 02-03-2022 à 15:16:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65332640
Coroners
Posté le 02-03-2022 à 15:16:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais alors tu montes une chaine comique, tu ne prétend pas etre un média de presse

pas con ça  [:bigorneau magique:5]

n°65332642
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-03-2022 à 15:16:48  profilanswer

Altarius a écrit :

Avec des personnes comme toi, on peut fermer toutes les universités de France et dégager tous les thésards et autres agrégés puisque seule l'opinion des gens en leur for intérieur compte.

Message édité par 240-185 le 02-03-2022 à 15:17:19

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°65332643
gebreugg
Posté le 02-03-2022 à 15:17:00  profilanswer

Crédit Suisse qui essaye de faire disparaître les documents les liants à des oligarques russes : https://www.ft.com/content/bfea0069 [...] 12ce95a282

n°65332644
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-03-2022 à 15:17:04  profilanswer

maugani a écrit :

Twitter a fait beaucoup de mal à l'information car les média sont dans l'immédiateté.

Meme ici- et moi le premier- on saute sur toute info de Twitter.

Moi c'est sur reddit que je me suis fait troll par quelques posts qui se sont avérés faux.  [:salade man:2]

J'essaie de faire gaffe.

Mais on a beaucoup de gens qui en effet prennent pour argent comptant les post de merde, style la bombe themobarique qui était un dépôts de munitions qui a sauté.

Il faut suspendre son jugement à tout moment avant des confirmations, c'est pas facile.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 02-03-2022 à 15:17:52

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65332645
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-03-2022 à 15:17:13  profilanswer

maugani a écrit :

Et pourtant beaucoup de gens pensent comme RT.

Ca dépend, on parle de quel RT ?
Le RT Russe, pro vaccination et gestes barrières ou le RT international prompt à mettre en avant les doutes vis à vis des vaccins ?
https://www.rferl.org/a/opposing-rt [...] 30613.html

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°65332648
autocall
Wallah
Posté le 02-03-2022 à 15:17:39  profilanswer

Bonjour les raccourcis fallacieux. Ces 3 posts ne viennent pas forcément des mêmes personnes :
par exemple, zad38 qui s'interroge sur la pertinence de censurer les médias russes n'est pas du tout pro-Poutine.

C'est parce que les pro russes ont déguerpi vu qu'ils ont compris la débâcle.

Au début de l'invasion on avait des rapports 2x par jour avec cartes tactiques à l'appui de l'avancée fantastique de l'armée russe.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65332649
doh-ko
Posté le 02-03-2022 à 15:17:53  profilanswer

Je ne sais pas si ça été dit ou pas ni ce que ça vaut comme info mais à priori les tchétchènes pourraient prendre part à cette guerre  :sweat:  

https://fr.yahoo.com/news/guerre-uk [...] 17323.html

---------------

n°65332650
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-03-2022 à 15:18:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:aziz_moualek1:1]

n°65332651
It_Connexi​on
Posté le 02-03-2022 à 15:18:07  profilanswer

Tout à l'heure je disais que je ne comprenais pas l'engouement autours du nucléaire :  

https://www.20minutes.fr/planete/32 [...] re-ecarter

"on pense d’emblée au site de l’ancienne centrale de Tchernobyl, dans le nord du pays, située à quelques kilomètres de la frontière avec la Biélorussie, qui sert de base arrière à l’armée russe dans ce conflit. Roland Desbordes, porte-parole de la Commission de recherche et d’information indépendantes sur la radioactivité (CRIIRAD), décrit le site comme « un immense entreposage de déchets nucléaires ». « Certains ont été enterrés à la va-vite à proximité, si bien que des éléments radioactifs peuvent être facilement remis en suspension », précise-t-il. C’est d’ailleurs ce qui vient de se passer ? Le site de Tchernobyl est passé sous le contrôle de la Russie  dans la nuit de jeudi à vendredi. Une augmentation de l’ambiance radiologique a été constatée dans la foulée par l’autorité ukrainienne de sûreté, qui explique cette remise en suspension de la contamination par le passage des chars dans la zone. L’Institut français de radioprotection et de sûreté nucléaire (IRSN) dit, de son côté, rester prudent sur ces mesures à ce stade."

Message édité par It_Connexion le 02-03-2022 à 15:18:25

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°65332654
Coroners
Posté le 02-03-2022 à 15:18:19  profilanswer

n°65332655
leeligo
Posté le 02-03-2022 à 15:18:28  profilanswer

Entendu sur BFMTV avant-hier :

Un 'envoyé spécial' de la chaîne s'est retrouvé confiné dans un sous-sol avec un ukrainien et son petit garçon il y a quelques jours. Comme le petit garçon ne comprenait pas pourquoi il fallait descendre dans cet endroit, son papa lui a raconté qu'un grand jeu avait commencé en Ukraine. Il lui a expliqué que la règle du jeu consistait à se cacher dans les caves ou les sous-sols le + de fois possible pour devenir le meilleur joueur car il y avait beaucoup, beaucoup de bonbons à gagner.  

Voilà, un petit remake de "La Vie est Belle" qui de fiction, devient une réalité. :(  
Ou, un peu de douceur dans ce monde de brutes.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°65332657
Poogz
Posté le 02-03-2022 à 15:18:38  profilanswer

Olivie a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] b67.md.jpg

C’est qui le capo dei capi russe qui peut faire pression sur Poutine pour le faire tomber ? Abramovitch?

Il ne doit pas y avoir beaucoup de yacht russes aux US

Dilbar qui est en cale sèche à Hambourg ça va un peu plus piquer que la déclaration de Biden

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65332658
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-03-2022 à 15:18:43  profilanswer

doh-ko a écrit :

Je ne sais pas si ça été dit ou pas ni ce que ça vaut comme info mais à priori les tchétchènes pourraient prendre part à cette guerre  :sweat:  

https://fr.yahoo.com/news/guerre-uk [...] 17323.html

Ca fait genre 4 jours qu'ils y sont.  [:clooney9]

---------------
n°65332662
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-03-2022 à 15:19:02  profilanswer

:lol:

---------------
n°65332664
Poogz
Posté le 02-03-2022 à 15:19:13  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

C est quoi ce bug de la page 1 qui renvoie sur la dernière page ?

Un vieux bug du forum :d

---------------
n°65332666
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 02-03-2022 à 15:19:26  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Confondre droit et justice, t'as pas fini le lycée toi  [:hish:1]

De quoi tu parles ? Je suis juriste de formation  [:cerveau manust]  

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65332668
piou piou ​piou
Posté le 02-03-2022 à 15:19:27  profilanswer

Oui c'est dommage, dès qu'il y a une majorité qui se forme sur n'importe quel topic, ça part en mode chasse aux sorcières et concours de celui qui sera le plus légitimiste.

J'suis tout à fait pour pendre les poutinistes par les couilles, mais bon faudrait pas non plus pendre par les couilles le premier venu qui exprime un avis divergent sur un point quelconque :o

n°65332669
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-03-2022 à 15:19:28  profilanswer

Toxin a écrit :

Ca dépend, on parle de quel RT ?
Le RT Russe, pro vaccination et gestes barrières ou le RT international prompt à mettre en avant les doutes vis à vis des vaccins ?
https://www.rferl.org/a/opposing-rt [...] 30613.html

C'est ça, y a les deux faces : l'organe interne qui participe au contrôle de la population, et l'organe externe qui cherche à mettre le zbeul.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65332670
It_Connexi​on
Posté le 02-03-2022 à 15:19:30  profilanswer

leeligo a écrit :

Entendu sur BFMTV avant-hier :

Un 'envoyé spécial' de la chaîne s'est retrouvé confiné dans un sous-sol avec un ukrainien et son petit garçon il y a quelques jours. Comme le petit garçon ne comprenait pas pourquoi il fallait descendre dans cet endroit, son papa lui a raconté qu'un grand jeu avait commencé en Ukraine. Il lui a expliqué que la règle du jeu consistait à se cacher dans les caves ou les sous-sols le + de fois possible pour devenir le meilleur joueur car il y avait beaucoup, beaucoup de bonbons à gagner.  

Voilà, un petit remake de "La Vie est Belle" qui de fiction, devient une réalité. :(  
Ou, un peu de douceur dans ce monde de brutes.

:sweat:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°65332674
Anonymouse
Posté le 02-03-2022 à 15:19:40  profilanswer

Altarius a écrit :

Tu n'a pas tort car la folie de nos société remonte à bien loin. Bien avant même qu'on ait massacré des peuples entier, par dizaines ( centaines?) de millions rien que pour le continent américain.
Après, pour les livres d'histoire, vu ce que je pense aujourd'hui de ce avec quoi on nous programme dès la primaire, voir dès la naissance, je préfère ne pas trop m'épancher pour ne pas trop choquer  :jap:  

Altarius a écrit :

[:pikitfleur:4]
Je n'en pense rien de spécial ou de différent du reste, à part que cet individu doit être loin des portraits idiocratiques que les médias en font, prenant les gens pour des teubés comme à leur habitude, mais je me garderai bien d'en dire autre chose n'ayant pas en main toute les milliards de données du plateaux de jeu. Mon post parle juste de la folie furieuse de nos sociétés, et mes posts sont assez clairs quant à ce que je pense des parasites nuisibles que sont les politiques, et la discrimination n’étant pas mon genre, je n'ai aucune raison de considérer Poutine ses actions ou la Russie différemment du reste.  

J'ai déjà eu ce genre de réponse hors de propos, avant hier j'avais droit à "et Trump", hier c'était "et Raoult ?", aujourd'hui c'est "et Poutine ?" C'est fou quand même ce clivage permanent, cette vision qui te mets obligatoirement dans un camp ou un autre.  
Le bourrage de crane politico-médiatique va toujours dans ce sens, cliver, séparer en deux camps. Je sais bien que c'est la base pour régner, qu'on a des racines judéo-chrétienne avec cette idée centrale de deux pouvoirs, le bien et le mal sans aucune nuances, qu'on nous martèle que l'occident de la paix et de l'amour est la lumière de l'univers qui doit être répandus partout mais tout de même, ce ne doit pas être trop difficile de se dire que les choses sont peut être un peu plus complexes que cela. Plus complexes que la version simplistes de nos politiques et médias nous présente.  

Et surtout, qu'on peut être mesuré, que rien n'oblige à "être dans un camp". Pour de plus en plus de choses, il devient impossible d'exprimer une opinion qui dévie ne serait-ce d'un chouia du narratif officiel "Vu à la TV", impossible même de poser une question sans se voir affublé de diverses choses, d’être accusé de "complotisme", de faire "partie d'un camps", même sur un post qui ne fait que souligner la folie, l'illogisme, les délires d'un monde en décrépitude dont les réactions, les coutumes, les instincts ne sont guère différends de celles qu'aurait pu avoir un homme des cavernes.

Qui peut franchement dire que ce monde n'est pas profondément malade, et que ceux qui on le pouvoir le sont particulièrement ?  
S'il y a bien surement une certaine logique derrière : l’intérêt, le profit et le pouvoir encore et toujours comme base, personne n'ayant les moyens d’être dans le secret des dieux ni d'avoir, encore une fois toute, les données, on peut toutefois constater la folie totalement délirante de ce monde et des psychopathes qui le dirigent.  

La folie délirante est je pense, équitablement partagée mais la paille dans l’œil du voisin ne doit pas empêcher de voir la poutre dans le notre, surtout lorsqu’elle devient si visible.

Altarius a écrit :

Ah non, ce n'est pas le genre de nos si belles "démocraties", notre "axe du bien" pratique plutôt l'évangélisation comme à ses meilleures heures. Le cahier des charges "démocratique", de la bonne pensée et du bon comportement est très strict et l'ingérence, niveau personnelle ou entre états, en fait partie et a tout de la Sainte croisade.  
Et l'Arabie Saoudite n'est qu'un petit exemple parmi tant d'autres. Mais il semble que les milliers de victimes n'ont aucune importance, voir n'existe même pas quand on voit le traitement du conflit Russie-Ukraine. Comme un virus a pu chasser tout les autres, une guerre fait maintenant de même. Impressionnant comment on peut facilement programmer, formater, effacer, reprogrammer les esprits et décider de ce qui va les remplir.  

Altarius a écrit :

Je ne connais pas, mais de ce que je viens d'en voir c'est certain. Pourtant, il me semblait depuis l'affaire Polansky que l'art n'avait rien à voir avec la personne.
C'est vrai qu'on est passé un cran au dessus puisque maintenant ce ne sont plus les actes des personnes, ni leurs idées ou opinions mais leur nationalité, leur pays d'origine qui les accusent.

L'odeur que se dégage de nos "saines démocraties" devient décidément de plus en plus entêtante. Et difficile à masquer sous divers parfums aux jolis noms.

C'est assez fascinant cette capacité à aligner des mots pour au final ne rien dire de concret autre que "je connais rien à la situation mais c'est un complot" [:anonymouse:3]  

n°65332675
Brazeinste​in
Posté le 02-03-2022 à 15:19:43  profilanswer

Laissons les mosquées et écoles salafistes ouvertes aussi au nom de la liberté d'expression.  [:hansaplast:5]

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2296  2297  2298  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)