| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 15:12:54 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cartemere |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
klins |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 15:13:20 ![]()
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 15:13:37 ![]()
Un gars qui a comme pseudo "zad" je le classe pas en neutre. A mon avis le gars est pro poutine |
jamere |
|
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 15:13:43 ![]() ![]() |
maugani |
Twitter a fait beaucoup de mal à l'information car les média sont dans l'immédiateté. Meme ici- et moi le premier- on saute sur toute info de Twitter. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
azymantiop |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 15:15:26 ![]()
|
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 02-03-2022 à 15:17:19 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
gebreugg | Crédit Suisse qui essaye de faire disparaître les documents les liants à des oligarques russes : https://www.ft.com/content/bfea0069 [...] 12ce95a282 |
Jacquot martin |
Moi c'est sur reddit que je me suis fait troll par quelques posts qui se sont avérés faux. J'essaie de faire gaffe. Mais on a beaucoup de gens qui en effet prennent pour argent comptant les post de merde, style la bombe themobarique qui était un dépôts de munitions qui a sauté. Il faut suspendre son jugement à tout moment avant des confirmations, c'est pas facile. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 02-03-2022 à 15:17:52 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
autocall Wallah |
Au début de l'invasion on avait des rapports 2x par jour avec cartes tactiques à l'appui de l'avancée fantastique de l'armée russe. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
doh-ko | Je ne sais pas si ça été dit ou pas ni ce que ça vaut comme info mais à priori les tchétchènes pourraient prendre part à cette guerre --------------- |
boumbo 3xpl0its |
|
It_Connexion | Tout à l'heure je disais que je ne comprenais pas l'engouement autours du nucléaire : Message édité par It_Connexion le 02-03-2022 à 15:18:25 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
piou piou piou |
Oui c'est dommage, dès qu'il y a une majorité qui se forme sur n'importe quel topic, ça part en mode chasse aux sorcières et concours de celui qui sera le plus légitimiste.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Anonymouse |
|
Brazeinstein | Laissons les mosquées et écoles salafistes ouvertes aussi au nom de la liberté d'expression. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |