Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2305  2306  2307  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65333458
sinq
Mr.Deft
Posté le 02-03-2022 à 16:30:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Philip Morris a écrit :

Est-ce qu'on est absolument certain que ce ne sont pas plutôt des photos de Saint Etienne ?

Mac_Lane a écrit :

Bash foot [:massys]

Grenouille Bleue a écrit :

Un petit bash oklm, topic guerre en Ukraine.

Ouais... Le blagounette sur le foot fait plus réagir que des images montrant des civils en grosse grosse galère.

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
mood
Publicité
Posté le 02-03-2022 à 16:30:13  profilanswer

n°65333466
AllenMadis​on
Posté le 02-03-2022 à 16:30:50  profilanswer

fredo3 a écrit :

Mais avec quoi les ukrainiens attaquent??? C'est quoi leur tactique d'attaque pour qu'il y ait autant de pertes de blindés à la queue leu leu???

Ils shootent le premier et le dernier dans la file et ceux du milieu se retrouvent couiner???

tu shoote les 2 premiers et tu fais un 2nd passage pour un nettoyage plus propre ensuite :o

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°65333471
autocall
Wallah
Posté le 02-03-2022 à 16:31:09  profilanswer

deadpool a écrit :

Je n'ai strictement aucune connaissance dans ce domaine, quelqu'un aurait la gentillesse d'expliquer quelles vont être les conséquences de cette courbe pour le quidam russe de base, pour les oligarques, pour poutine, pour le monde ?

L'Etat russe va devoir payer beaucoup d'intérêts pour emprunter. Ça complique le budget, ça peut se traduire en hausse d'impôt. Après la Russie est peu endettée donc pas forcément massif comme impact en tant que tel.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65333475
Zeplusoif
Posté le 02-03-2022 à 16:31:38  profilanswer

Chips a écrit :

Un jour normal en ukraine...

Je ne veux pas gâcher le plaisir de ses images truculentes, mais je pense que c'est l'armée ukrainienne qui utilise des tracteurs pour déplacer ces grosses bêtes, parce qu'ils n'ont rien d'autres sous la main

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°65333477
klins
Posté le 02-03-2022 à 16:31:50  profilanswer

Dion a écrit :

Magnifique démonstration de "moving the goal post", désolé je pensais que tu voulais sérieusement débattre et avancer des critères puis des arguments, mon mauvais    

Dion a écrit :

Il est en vie, personne ne touche à son palace, il est riche à milliards, il peut faire coke pute champagne tout les jours jusqu'à son centième anniversaire rien qu'avec les intérêts sans même taper dans le capital  [:cosmoschtroumpf]

En quoi je mouve le goaoul? Pour moi c'est plutôt toi qui botte en toutche.
Tu as eu beaucoup de pays dont le système politique et économique s'est effondré avec des tensions ethniques en arrière fond ces 30 dernières années?

A part la Yougoslavie, je ne vois pas. Sans bouger les buts.

n°65333480
deadpool
Vrai jeune
Posté le 02-03-2022 à 16:32:09  profilanswer

autocall a écrit :

L'Etat russe va devoir payer beaucoup d'intérêts pour emprunter. Ça complique le budget, ça peut se traduire en hausse d'impôt. Après la Russie est peu endettée donc pas forcément massif comme impact en tant que tel.

Merci :jap:

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°65333483
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-03-2022 à 16:32:17  profilanswer

wiseguy a écrit :

Putain d enc**** de suisses ils ne changeront jamais.

wiseguy a écrit :

Faudrait aussi que les bosch disent NON au gaz...

Et non, on ne peux pas emmerder les chinois comme les russes: impossible.

wiseguy a écrit :

Bon je vais te dire franchement: pour moi les slaves sont tous tarés (y'a pas des bons et de mauvais) donc je m'en branle.
Pour nous -1% à -3% de pib + inflation car BCE ne va pas relever ses taux.

Tu portes vraiment bien ton pseudo toi... :o

n°65333484
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-03-2022 à 16:32:29  profilanswer

Cutter a écrit :

Le bouclier anti missiles est efficace contre les nukes ?

On pourrait pas faire grand chose contre une attaque nucléaire. En particulier par un ennemi disposant d'un arsenal similaire à celui de la Russie. C'est même un principe de la guerre froide, l'équilibre de la terreur, pour conserver une dissuasion nucléaire il faut que la destruction mutuelle soit assuré, et pour ça il faut limiter les capacités de défense anti-missile. On a pas de bouclier efficace, et c'était voulu.

C'est pour ça que ça a autant chié des briques à l'époque de la Star War de Reagan, ça remettait en cause ce principe.

Source : mes cours d'histoire au lycée  :O

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 02-03-2022 à 16:35:13

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65333486
deadpool
Vrai jeune
Posté le 02-03-2022 à 16:32:42  profilanswer

klins a écrit :

En quoi je mouve le goaoul?

[:eneytihi:4]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°65333487
docmaboul
Posté le 02-03-2022 à 16:32:44  profilanswer

deadpool a écrit :

Je n'ai strictement aucune connaissance dans ce domaine, quelqu'un aurait la gentillesse d'expliquer quelles vont être les conséquences de cette courbe pour le quidam russe de base, pour les oligarques, pour poutine, pour le monde ?

La Russie va probablement ne pas rembourser sa dette. Ca risque de piquer un peu pour certaines compagnies d'assurance ou banques qui vont rapidement devoir déprécier la dette en question à 0 dans leurs bilans.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2022 à 16:32:44  profilanswer

n°65333488
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 02-03-2022 à 16:32:49  profilanswer

SuperSic a écrit :

Tu crois que Poutine a un PEL personnel capable de renflouer l'économie d'un pays ? :o

Pour le coup je pense que oui (lui et son premier cercle)...

---------------
Hebergement d'images
n°65333489
le canard ​nouveau
coin
Posté le 02-03-2022 à 16:32:50  profilanswer

Poogz a écrit :

Evergrande a une dette de 300 milliards de $, leur société de chemin de fer c'est 3x plus, ils perdent les occidentaux pour faire du biz ils sont très mal avec une économie qui s'effondrerait totalement.

Les chinois sont plus pragmatiques que Poutine et jusqu'à maintenant on ne les a pas empêché de faire grand chose, ils n'ont aucun intérêt à ce que ça change.

:lol: Evergrande c'est que la partie émergée, c'est rien du tout. Niveau défauts de paiements et chutes abyssales, y a aussi country Garden, R&F, Huarong, Vanke, Suning, et la liste continue...

Les grosses entreprises du secteur se cassent la gueule en bourse depuis des mois (et ça continue), certaines villes ou gouvernements régionaux qui dépendent des recettes des ventes de terrains s'endettent comme jamais et certains commencent à frôler la banqueroute (ou sont déjà dedans) de plus en plus. Toute l'écosystème (fournisseurs, subcontractors, salariés) qui se sont pas entièrement (ou du tout) payés, et les conséquences sur la consommation et le prix des biens immos (en chute libre)

Leur économie va se casser la gueule de toute façon. Sans même tenir compte du secteur immo particulier ou des interventions extérieures au pays:

- leurs terres (de moins en moins arables) et leur eaux sont polluées comme jamais (comble, le bloc nord de la Chine, où il y a le plus d'agriculture, est le moins desservi en eau et c'est pas leur projet de canal qui transfère l'eau du nord au sud ne compense qu'à peine 25% de ce manque)
- la désertification venant du désert de Gobi avance de plus en plus vite (bravo leur projet de barrière végétale flingué qui dépense plus d'eau qu'il ne sert et où ils ont même pas été foutus de mettre une biodiversité végétale et animale correcte, ruinant au passage l'intérêt et la pertinence du projet dans l'ensemble)
- Outre la désertification, plus largement sécheresse, montée des eaux, et inondations (merci le pays bardé de barrages et réservoirs), bah le climat ne va pas les épargner
- leur démographie (âge, naissances, ratio homme/femme) est catastrophique (et ça ne va pas du tout aller en s'améliorant)
- les salaires (donc le coût de revient) augmentent et le chômage augmente (ils passent -du moins veulent passer- sur une économie de pays développé, les gens ne veulent plus gagner une misère en bossant en usine, certains jeunes se reposent carrément sur le patrimoine familial sur plusieurs générations pour en faire le moins possible et éviter le #996 en faisant du #lyingflat)
- la régulation (Hong-Kong, Macau, la tech, les jeux vidéo, l'éducation, et j'en passe) fait fuir les capitaux étrangers
- le ban du charbon australien (et les restrictions de l'Indonésie et d'autres pays) ont fait augmenter les coûts de production (avec des interruptions de production, l'absence de salaire et la perte de CA associée)
- le prix des expéditions (via conteneurs genre Maersk) a septuplé (voir plus), étiolant l'intérêt de dumper l'industrie là-bas
- les sanctions et interdictions (pour espionnage industriel, soupçons de récupération de données et aspects sécurité, etc.) + tarifs douaniers enfoncent davantage le clou des départs d'entreprises, etc.
- les projets d'infrastructure (bâtiments publics, ferroviaire, barrages, canaux, routes, centrales, industries, etc.) qui ont fuel l'économie ces dernières décennies ne sont plus vraiment un si bon levier de développement fiable (certains sont même une peine à entretenir, genre l'infra ferroviaire #grayrhino)
- la zero-covid policy achève de ruiner l'économie locale, le hukou n'aidant en rien (avec ce que j'ai précité, ça achève de faire fuir les entreprises étrangères et fermer ou mettre en difficulté les entreprises locales, diminuant au passage les salaires donc la consommation et augmentant le chômage)

Bref, qu'importe ce que la Chine fera avec la Russie (ou plutôt à la Russie, car leur "alliance" durera que tant que ça intéressera les chinois), il n'y a guère besoin de l'intervention des entreprises étrangères pour que ce pays sabote son économie...
Quand on voit la diplomatie du loup guerrier, la 50 cent army et comment ils montent leur population contre l'occident (comme les russes le font avec les russian web brigades), sans parler de la liberté d'expression et de la presse dérisoire, la censure et la propagande d'état, et la sécurité intérieure qui se détériore constamment (go voir serpentza sur YT pour ça, il a passé 14 ans là-bas) au point que même acheter des couteaux soit compliqué, je ne donne pas 2 décennies à ce pays avant de retourner à l'époque Mao (et la Russie avec) :pfff:

Message cité 14 fois
Message édité par le canard nouveau le 02-03-2022 à 16:34:08

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°65333491
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-03-2022 à 16:32:52  profilanswer

klins a écrit :

En quoi je mouve le goaoul? Pour moi c'est plutôt toi qui botte en toutche.
Tu as eu beaucoup de pays dont le système politique et économique s'est effondré avec des tensions ethniques en arrière fond ces 30 dernières années?

A part la Yougoslavie, je ne vois pas. Sans bouger les buts.

Rwanda.
Zimbabwe.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°65333499
pistache52
Posté le 02-03-2022 à 16:34:15  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

En termes d'analyse de la rhétorique, on est passé en moins d'une semaine de :  
- C'est 100% de la propagande atlantiste, y aura pas de guerre  [:cinqsept:5]  
- Poutine est un ami de la France depuis longtemps, d'ailleurs il finance beaucoup de partis politiques  [:lepenmarine:2]  
- C'est de la faute de l'OTAN, ils se sont élargis alors qu'ils avaient promis croix de bois croix de fer dans un dîner arrosé y a 30 ans  [:depardieu:3]  
- Poutine est un maître des échecs, il fait du billard à 44 bandes, de toute façon en une semaine les chars russes peuvent être à Brest  [:salade man:2]  
à
- C'est un combat entre deux impérialismes, comme je suis très intelligent je ne choisis aucun camp, mais je suis très anti américain et assez pro russe  [:alfa j:3]  
- Y a quand même pas mal de nazis en Ukraine  [:diogene_le_cynique:1]  
- De toute façon les sanctions ça sert à rien, l'Occident est faible et divisé et rempli de gauchistes, ça servira à rien  [:backbone-]  
- Beaucoup d'Ukrainiens parlent russe, donc ils sont russes  [:logicsystem360:5]  
- Attention tout est propagande (je suis très intelligent), donc voici un article de RT  [:momo adict:2]  
- de toute façon, la Russie éternelle contre l'Occident décadent, je l'avais prévu j'avais même dit qu'il y aurait une guerre  [:matnissa:1]  
- Poutine est extrêmement sympathique et d'une intelligence supérieure  [:somberlain-xvi:10]  

pour en arriver aujourd'hui à :  
- Je suis pas pro russe mais je m'inquiète pour les pauvres soldats russes  [:ge haussmann]  
- Les sanctions qui marchent pas risquent de me faire perdre de l'argent  [:garypresident:2]  
- Est-ce qu'on est pas allé trop loin avec les sanctions ?  [:el frog:4]  
- Les ukrainiens qui meurent OK, mais les français qui peuvent potentiellement perdre de l'argent c'est un peu plus important, désolé d'être patriote  [:saad fraug]  

C’est tellement cela !  [:rofl]  

n°65333502
- gab
Posté le 02-03-2022 à 16:34:43  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Pfiou, 50 pages remontées, merci à ma molette qui tient une forme olympique lo

C'est quand même plus simple de cliquer sur le numéro de la dernière page et de s'épargner 50 pages sans aucune véritable info (et au mieux une poignée de vannes) :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°65333503
maugani
Posté le 02-03-2022 à 16:34:52  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

:lol: Evergrande c'est que la partie émergée, c'est rien du tout. Niveau défauts de paiements et chutes abyssales, y a aussi country Garden, R&F, Huarong, Vanke, Suning, et la liste continue...

Les grosses entreprises du secteur se cassent la gueule en bourse depuis des mois (et ça continue), certaines villes ou gouvernements régionaux qui dépendent des recettes des ventes de terrains s'endettent comme jamais et certains commencent à frôler la banqueroute (ou sont déjà dedans) de plus en plus. Toute l'écosystème (fournisseurs, subcontractors, salariés) qui se sont pas entièrement (ou du tout) payés, et les conséquences sur la consommation et le prix des biens immos (en chute libre)

Leur économie va se casser la gueule de toute façon. Sans même tenir compte du secteur immo particulier ou des interventions extérieures au pays:

- leurs terres (de moins en moins arables) et leur eaux sont polluées comme jamais (comble, le bloc nord de la Chine, où il y a le plus d'agriculture, est le moins desservi en eau et c'est pas leur projet de canal qui transfère l'eau du nord au sud ne compense qu'à peine 25% de ce manque)
- la désertification venant du désert de Gobi avance de plus en plus vite (bravo leur projet de barrière végétale flingué qui dépense plus d'eau qu'il ne sert et où ils ont même pas été foutus de mettre une biodiversité végétale et animale correcte, ruinant au passage l'intérêt et la pertinence du projet dans l'ensemble)
- Outre la désertification, plus largement sécheresse, montée des eaux, et inondations (merci le pays bardé de barrages et réservoirs), bah le climat ne va pas les épargner
- leur démographie (âge, naissances, ratio homme/femme) est catastrophique (et ça ne va pas du tout aller en s'améliorant)
- les salaires (donc le coût de revient) augmentent et le chômage augmente (ils passent -du moins veulent passer- sur une économie de pays développé, les gens ne veulent plus gagner une misère en bossant en usine, certains jeunes se reposent carrément sur le patrimoine familial sur plusieurs générations pour en faire le moins possible et éviter le #996 en faisant du #lyingflat)
- la régulation (Hong-Kong, Macau, la tech, les jeux vidéo, l'éducation, et j'en passe) fait fuir les capitaux étrangers
- le ban du charbon australien (et les restrictions de l'Indonésie et d'autres pays) ont fait augmenter les coûts de production (avec des interruptions de production, l'absence de salaire et la perte de CA associée)
- le prix des expéditions (via conteneurs genre Maersk) a septuplé (voir plus), étiolant l'intérêt de dumper l'industrie là-bas
- les sanctions et interdictions (pour espionnage industriel, soupçons de récupération de données et aspects sécurité, etc.) + tarifs douaniers enfoncent davantage le clou des départs d'entreprises, etc.
- les projets d'infrastructure (bâtiments publics, ferroviaire, barrages, canaux, routes, centrales, industries, etc.) qui ont fuel l'économie ces dernières décennies ne sont plus vraiment un si bon levier de développement fiable (certains sont même une peine à entretenir, genre l'infra ferroviaire #grayrhino)
- la zero-covid policy achève de ruiner l'économie locale, le hukou n'aidant en rien (avec ce que j'ai précité, ça achève de faire fuir les entreprises étrangères et fermer ou mettre en difficulté les entreprises locales, diminuant au passage les salaires donc la consommation et augmentant le chômage)

Bref, qu'importe ce que la Chine fera avec la Russie (ou plutôt à la Russie, car leur "alliance" durera que tant que ça intéressera les chinois), il n'y a guère besoin de l'intervention des entreprises étrangères pour que ce pays sabote son économie...
Quand on voit la diplomatie du loup guerrier, la 50 cent army et comment ils montent leur population contre l'occident (comme les russes le font avec les russian web brigades), sans parler de la liberté d'expression et de la presse dérisoire, la censure et la propagande d'état, et la sécurité intérieure qui se détériore constamment (go voir serpentza sur YT pour ça, il a passé 14 ans là-bas) au point que même acheter des couteaux soit compliqué, je ne donne pas 2 décennies à ce pays avant de retourner à l'époque Mao (et la Russie avec) :pfff:

J'ai appris plein de trucs.

n°65333505
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-03-2022 à 16:35:14  profilanswer

fredo3 a écrit :

Mais avec quoi les ukrainiens attaquent??? C'est quoi leur tactique d'attaque pour qu'il y ait autant de pertes de blindés à la queue leu leu???

Ils shootent le premier et le dernier dans la file et ceux du milieu se retrouvent couiner???

ca marchait pour le B1-bis contre les allemands, ca marche aussi contre les russes :spamafote:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65333509
klins
Posté le 02-03-2022 à 16:35:21  profilanswer

240-185 a écrit :

Rwanda.
Zimbabwe.

Ah oui, j'avais oublié l'Afrique  :lol:

Mais justement, ça va dans mon sens, les russes ont mieux gérés leurs chutes années 90 que les yougoslaves, rwandais ou zimbabwéens.

Ce n'est que mon avis bien sûr  :o, et sans bouger les cages  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par klins le 02-03-2022 à 16:36:49
n°65333510
maugani
Posté le 02-03-2022 à 16:35:33  profilanswer

- gab a écrit :

C'est quand même plus simple de cliquer sur le numéro de la dernière page et de s'épargner 50 pages sans aucune véritable info (et au mieux une poignée de vannes) :o

Sinon tu savais que les tchétchènes arrivent ?

n°65333514
Neuf 2i
Posté le 02-03-2022 à 16:36:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65333515
the gaston​ lagaffe
Posté le 02-03-2022 à 16:36:17  profilanswer

Tu les as rhabillé pour l'hiver là.
 [:implosion du tibia]

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°65333516
Brazeinste​in
Posté le 02-03-2022 à 16:36:22  profilanswer

Très intéressant.  :jap:  

N'étant pas très calé sur la Chine, d'où tiens-tu ces informations stp ?

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65333522
Zguvus
Posté le 02-03-2022 à 16:37:04  profilanswer

Très intéressant :jap:
Si tu as des articles de fond je suis preneur.

n°65333523
grozibouil​le
Posté le 02-03-2022 à 16:37:05  profilanswer

En parlant de russo-traite, y en a un que vous devez tous connaitre si vous lisez les commentaires de Gogovox (à l'époque), le Figaro ou le Monde, c'est l'inénarrable Alexandre Kastals alias Alexandre Latsa alias Alexandre Stefanesco.

A priori, vu son CV, il est un Français russophone.
Alexandre Stefanesco, la Russie pour passion, le recrutement pour mission

Il traine depuis au moins 2007-2008 sur les internets à répandre et défendre la bonne parole du Kremlin avec son blog "Dissonance". [:7eleven:2]
Il était un moment rédacteur à Ria Novosti et Sputnik.  :D

Dès 2012, le Figaro le remarque...
Un Français prend fait et cause pour Poutine

Et en 2017, même le Monde le crame comme un troll avec ses 6000 commentaires...
Identités incontrôlées ou les snipers du forum

Je me suis toujours demandé pourquoi Le Monde par ex. ne lui jamais a coupé son abonnement. [:carambar eloustic]

Message édité par grozibouille le 02-03-2022 à 16:38:50

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65333526
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 02-03-2022 à 16:37:10  profilanswer

Merci pour ce post très intéressant :jap:

---------------
Hebergement d'images
n°65333527
maugani
Posté le 02-03-2022 à 16:37:13  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Très intéressant. :jap:

N'étant pas très calé sur la Chine, d'où tiens-tu ces informations stp ?

Canard PC

n°65333535
Blue_Evere​st
Posté le 02-03-2022 à 16:37:42  profilanswer

SuperSic a écrit :

Tu crois que Poutine a un PEL personnel capable de renflouer l'économie d'un pays ? :o

Non, je voulais dire " faire payer ça à la Russie à cause de Poutine ",  pas à Poutine, évidemment ^^

n°65333542
Nymerion
Posté le 02-03-2022 à 16:38:23  profilanswer

La demande de VPN explose en Russie depuis l'invasion de l'Ukraine
L'article ne dit pas si c'est pour être sûr de consulter RT ou consulter d'autres sites qui étaient jusque-là interdits...

n°65333545
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 02-03-2022 à 16:38:42  profilanswer

- gab a écrit :

Vilain -gab. [:fedefail:4]

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°65333547
fredo3
Posté le 02-03-2022 à 16:39:05  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Qui détient en majeure partie la dette russe ? Est-ce que ça ne risque pas de provoquer des défauts en cascade ?

Les russes avaient très peu de dettes.

De manière générale, seules les grandes puissances économiques peuvent se permettre d'avoir de grosses dettes.
Les autres ne peuvent pas se financer sur les marchés de manière abordable (il y a bien sur des exceptions avec des pays super mal gérés).

Message édité par fredo3 le 02-03-2022 à 16:40:53
n°65333548
le canard ​nouveau
coin
Posté le 02-03-2022 à 16:39:10  profilanswer

maugani a écrit :

J'ai appris plein de trucs.

Y a tout un travail de recoupage des différentes informations officielles (et de leur incohérence), d'interprétations des stats (souvent faussées, ça a été prouvé des tonnes de fois), de récupération des contenus sur WeChat, Weibo, etc. avant que ce soit supprimé et d'autres choses ;) Tu penses vraiment qu'un pays aussi nébuleux et contrôlé que la Chine niveau information te laissera apprendre de telles choses par lui-même :lol: ? Le gouvernement a tout intérêt à le censurer/taire/empêcher au maximum  

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°65333550
cryptoris
Posté le 02-03-2022 à 16:39:17  profilanswer

Nymerion a écrit :

La demande de VPN explose en Russie depuis l'invasion de l'Ukraine
L'article ne dit pas si c'est pour être sûr de consulter RT ou consulter d'autres sites qui étaient jusque-là interdits...

pour contourner Onlyfans  :o

n°65333555
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 02-03-2022 à 16:39:32  profilanswer

aroll a écrit :

Parce que ce serait une connerie.

:jap:  

---------------
Je me souviens
n°65333556
d750
Posté le 02-03-2022 à 16:39:36  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

pour conserver une dissuasion nucléaire il faut que la destruction mutuelle soit assuré, et pour ça il faut limiter les capacités de défense anti-missile. On a pas de bouclier efficace, et c'était voulu.

C'est pour ça que ça a autant chié des briques à l'époque de la Star War de Reagan, ça remettait en cause ce principe.

Sauf que cette doctrine, je pense qu'on commence à se rendre qu'elle a vécu. Sans défense, il suffit juste d'un gateux fou pour embraser le monde, et Poutine est dangereux à ce niveau.
J'y pensais aussi à cette doctrine, et je ne peux pas m'empêcher de penser que si de nos jours, on investirait massivement, avec les progrès en capacité de calcul, il y aurait sans doute moyen de faire un bouclier anti missile fiable, même contre une attaque de 2000 missiles balistique. D'ailleurs les S400 Russe sont déjà une bonne évolution, bizarrement ça n'a pas posé de problème pour qu'ils construisent des systèmes anti missiles très performant.
Et l'Occident genre n'aurait pas le droit d'en faire de même?

n°65333559
AllenMadis​on
Posté le 02-03-2022 à 16:39:47  profilanswer

Enfin un vrai hesspert qui sait de quoi il parle [:moonblood9]

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°65333570
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 02-03-2022 à 16:40:41  profilanswer

Harkonnen a écrit :

putain, je veux voir un affrontement Rafale contre SU33 :D

tu aime la guerre toi  :pfff:  

---------------
Je me souviens
n°65333571
grozibouil​le
Posté le 02-03-2022 à 16:40:52  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Enfin un vrai hesspert qui sait de quoi il parle [:moonblood9]

Les hessperts à Beijing. [:teepodavignon:1]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65333572
autocall
Wallah
Posté le 02-03-2022 à 16:40:57  profilanswer

Neuf 2i a écrit :

A quel point c'est officiel ce genre d'info ?

Posté sur le LinkedIn du mec qui a l'air sérieux.
Après j'ai pas de terminal Bloomberg pour vérifier :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65333573
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 02-03-2022 à 16:40:57  profilanswer

Vu la vitesse du thread, je ne sais pas si ceci a déjà été posté:

https://www.rtl-sdr.com/radio-relat [...] -conflict/

n°65333574
Yeb63
Posté le 02-03-2022 à 16:41:01  profilanswer

C'est quand même mieux que les posts d'olivie :o  

n°65333575
AllenMadis​on
Posté le 02-03-2022 à 16:41:07  profilanswer

- gab a écrit :

Et je fais comment si y'a une vraie info au milieu de ces 50 pages plus une vanne bash topic foot ?  [:zedlefou:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2305  2306  2307  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)