| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 15:45:02 ![]() ![]() |
Pipould's |
|
Mac_Lane |
boumbo 3xpl0its |
|
Klins |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
antioch_arrow Menace mineure |
C'est une seule et même personne qui dit tout ça dans une seule et même vidéo ? --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Mac_Lane |
|
maugani |
La question esr de savoir qui tu mets à la place. 20 ans de Poutine ont affaibli l'opposition. Des russes de l'extérieur ? Bof.. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 15:46:40 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
Message cité 3 fois Message édité par autocall le 02-03-2022 à 15:48:11 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
docmaboul |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ze_snake |
|
Taliesim |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
mxpx ---- |
|
Pipould's |
|
Pzu |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
guigr |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Elbarto | Entendu sur france info ce midi : - On savait les chaines russes à la botte de Poutine, mais il y aurait là-bas en plus un présentateur TV totalement fanatique de Poutine (comme l'étaient les collaborateurs de 1940 vouant un culte à Pétain), qui aurait présenté récemment une émission en prime time destinée à glorifier la puissance nucléaire de la Russie. Quand Poutine sera renversé ces présentateurs zélés risquent de prendre cher, le goudron et les plumes
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 02-03-2022 à 15:51:44 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Zaldarf |
|
maugani |
Probable qu'il n'y croit pas lui-même un traître mot de ce qu'il écrit mais qu'il lz fait pour une audience prenant ceci pour argent comptant. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 02-03-2022 à 15:53:03 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
antioch_arrow Menace mineure |
Il est immortel hein (entendu pour de vrai de la bouche même de russes lors d'une conversation qui a très mal tourné --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
verdoux And I'm still waiting |
|
-SkoM- |
Message cité 1 fois Message édité par -SkoM- le 02-03-2022 à 15:58:09 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |