| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 15:19:43 ![]() ![]() |
doh-ko |
Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 02-03-2022 à 15:21:00 --------------- |
M300A |
--------------- :wq |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 02-03-2022 à 15:23:01 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 15:21:38 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
niku viaggiando controvento |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
maugani |
Et si c'est pour que ce topic devienne comme celui du Covid, arrogant, où on te répond "non mais ceux qui n'ont pas compris que le vaccin protège seulement des formes graves, ils sont cons", pas intéressant de débattre. Sinon j'ai le droit de dire que Poutine a considérablement modernisé et renforcé l'agriculture russe ou c'est TT pour position pro-russe ? |
Mac_Lane |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Tant qu'il y aura une autorité, il y aura une "vérité vraie" dispensée aux subordonnés.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
autocall Wallah |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 15:24:55 ![]() |
Mac_Lane |
|
fredo3 |
|
Jacquot martin |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
six_cretes_story Real TV addicted |
N'importe quoi, ça n'a aucun rapport. RT et Sputnik relaient une opinion/analyse biaisée d'un opposant sur un fait et ça a de l'intérêt car ça permet de comprendre un point de vue différent. --------------- Lastare cé moi |
tweanpeaks | je sais pas si c'est passer 14 légionnaires Français d'origine ukrainienne arrêter a paris |
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
doh-ko |
Message édité par doh-ko le 02-03-2022 à 15:43:21 --------------- |
maugani |
L'Ukraine est un gros exportateur de blé, oui. |
Philip Morris Ballerine | https://twitter.com/CasusBellii/sta [...] fuMGK9EAJw
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
autocall Wallah |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
fredo3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |