Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1930  1931  1932  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65303453
Chips
Posté le 27-02-2022 à 22:10:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

lonely a écrit :

La guerre en Ukraine aiguise les tensions dans les Balkans

Tandis que la Serbie apparaît écartelée entre son désir de rejoindre l’UE et son alliance avec Moscou, l’Union européenne renforce sa présence militaire en Bosnie, toujours aux prises avec de fortes tensions nationalistes.

Renforts militaires européens en Bosnie
En Bosnie-Herzégovine, le nombre des militaires déployés dans le cadre de la mission de paix européenne (Eufor Althea) vient d’être revu à la hausse par l’Otan et l’UE, avec l’envoi de 500 hommes supplémentaires, pour un total de 1 100 soldats sur place. « Nous allons assister à des provocations dans les Balkans occidentaux et notamment en Bosnie-Herzégovine », a expliqué vendredi le haut représentant de l’UE pour la politique étrangère Josep Borrell. Il y a à peine une semaine, le chef de la diplomatie européenne mettait en garde contre la « situation critique » en Bosnie, où « les rhétoriques nationalistes et séparatistes se multiplient et mettent en péril la stabilité, voire l’intégrité du pays ».
https://www.la-croix.com/amp/1201202401

Une guerre peut devenir mondiale d'un claquement de doigt... :/

mood
Publicité
Posté le 27-02-2022 à 22:10:31  profilanswer

n°65303454
arthas77
Posté le 27-02-2022 à 22:10:34  profilanswer

farib a écrit :

Citation :

Emmanuelle Ducros
@emma_ducros
Dingue.

Les "vaches sacrées abattues les unes après les autres", selon la patronne de la radio publique allemande #ARD.

Le vice-chancelier Habeck a expliqué dans  
@ARD_BaB
 qu'il ne s'interdit pas de rouvrir le dossier [énergie] nucléaire.

Poutine on t'aime

Les verts en PLS.

n°65303455
kenrio
Posté le 27-02-2022 à 22:10:36  profilanswer

C est archi violent la...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°65303456
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 27-02-2022 à 22:10:48  profilanswer

ark a écrit :

Dépôtde munitions qui saute, ou ils ont commencé avec les roquettes thermobaric?

https://mobile.twitter.com/nexta_tv [...] 4496418817

[:kabouk:3]

---------------
http://septimot.fr
n°65303457
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 27-02-2022 à 22:10:49  profilanswer

Oms7 a écrit :

Le peuple russe va renverser Poutine, c’est une certitude.

Lol bis

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°65303461
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 27-02-2022 à 22:11:01  profilanswer

Oms7 a écrit :

Le peuple russe va renverser Poutine, c’est une certitude.

C'est ça, les sanctions vont mener exactement à ce qu'il ne s'est absolument JAMAIS produit depuis qu'on les mets en place...

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°65303462
Tuxerman12
Posté le 27-02-2022 à 22:11:02  profilanswer

J'ai coupé la télé il y a 1/4 d'heure, il s'est passé des ttrucs récemment ?  :??:

n°65303463
prokie
Trump 2028
Posté le 27-02-2022 à 22:11:03  profilanswer

Elbarto a écrit :

lors de la première guerre en Irak les rayons de ces produits avaient été dévalisés par une bonne partie des Français, toute génération confondue.

C'etait pas surtout les vieux dans mon souvenir ? ceux qui avaient connu les privations de l'occupation dans leurs jeunesses  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°65303465
arthas77
Posté le 27-02-2022 à 22:11:17  profilanswer

MTiger a écrit :

je sais pas si c passé mais les soldats russes qui se font piquer leur truc amphibi par des fermiers

https://twitter.com/jpaulkirby/stat [...] 78147?s=11

[:poutrella]

Le fermier va en faire quoi... ?  :o

n°65303466
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 27-02-2022 à 22:11:26  profilanswer

ark a écrit :

Dépôtde munitions qui saute, ou ils ont commencé avec les roquettes thermobaric?

https://mobile.twitter.com/nexta_tv [...] 4496418817

Ou les deux.

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
mood
Publicité
Posté le 27-02-2022 à 22:11:26  profilanswer

n°65303468
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 27-02-2022 à 22:11:28  profilanswer

durandal2 a écrit :

Putin nuclear threat 'distraction' from events in Ukraine: UK PM

Citation :

London, Feb 27, 2022 (AFP) - - Russian President Vladimir Putin's decision to put Russia's nuclear weapons on high alert is a distraction from what is really happening in Ukraine, British Prime Minister Boris Johnson said Sunday.

"This is an innocent people who are facing a totally unprovoked act of aggression against them, and what's actually happening is that they are fighting back, perhaps with more effect, with more resistance, than the Kremlin had bargained for," he said.

When asked about Putin's decision to put nuclear forces on alert, he said: "That's a distraction from the reality of what's going on in Ukraine."

Bojo qui a une réaction sensée :ouch:

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°65303470
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-02-2022 à 22:11:30  profilanswer

farib a écrit :

Citation :

Emmanuelle Ducros
@emma_ducros
Dingue.

Les "vaches sacrées abattues les unes après les autres", selon la patronne de la radio publique allemande #ARD.

@ARD_BaB

Poutine on t'aime

Pololo  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65303471
ogsvart_
Posté le 27-02-2022 à 22:11:33  profilanswer

Tolor a écrit :

Un topic qui tourne autour de news non vérifiées et de gens qui sont là juste pour se faire peur, et des chaînes d'infos qui font du sensationnel en continu, on a l'impression d'être en mars 2020. La même plaie :/

Poutine qui donne tout pour prendre le flambeau de la Terreur des mains du virus qui arrive en bout de course, belle course de relais n'empêche

n°65303472
guigr
Posté le 27-02-2022 à 22:11:41  profilanswer

+ 52 % en deux semaines  :D  

n°65303474
Chips
Posté le 27-02-2022 à 22:11:47  profilanswer

farib a écrit :

Citation :

Emmanuelle Ducros
@emma_ducros
Dingue.

@ARD_BaB

Poutine on t'aime

[:vave:3]

n°65303475
Latiole
Posté le 27-02-2022 à 22:11:49  profilanswer

arthas77 a écrit :

Les verts en PLS.

Très bien. Ces tarés de Grünen et SPD ont assez fait de dégâts. Qu'ils les réparent.

n°65303476
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-02-2022 à 22:11:51  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Y'a personne dans les rues de Moscou hein.
Nouvelle loi aujourd'hui : 20 ans de prison si tu aides un "opposant".
15 jours de prison si tu portes une pancarte

Après, s'il y a un soulèvement ils peuvent pas mettre des centaines de milliers de gens en prison. C'est même comme ça que les révolutions fonctionnent, ils vont pas se fracasser l'un après l'autre sur le système judiciaire. :O

C'est des lois de répression de sa population mais si tu réussis pas à les appliquer elles servent à rien.

Message édité par Rhadamenthos le 27-02-2022 à 22:12:57

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65303477
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 27-02-2022 à 22:11:51  profilanswer

Lothiek a écrit :

Un forum internet est un RS, qu'y fais-tu ? [:justhynbrydhou:1]

Comme dans toutes les déchetteries, du tri sélectif :O

n°65303478
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-02-2022 à 22:11:53  profilanswer

jkn3cht a écrit :

C'est vieux, c'était déjà cité dans cet article : Un docteur Folamour au Kremlin ?

Citation :

L’emploi de l’arme nucléaire, expliquait Poutine en 2018, « serait pour l’humanité une catastrophe mondiale. Pour la planète, ce serait aussi une catastrophe globale. Mais moi, en tant que citoyen de notre pays et en tant que chef de l’État russe, je souhaite poser cette question : “À QUOI BON UN MONDE OÙ IL N’Y AURAIT PLUS DE RUSSIE ?” ». Rien n’exprime mieux le nihilisme profond qui est à la base de l’idéologie poutinienne. Cette phrase révèle qu’une Russie se sentant sur le déclin est plus dangereuse encore que la Russie étalant sa puissance. Car, comme le dit son président, elle n’hésitera pas à entraîner dans son naufrage le reste de l’humanité. C’est ainsi que le refus de l’universalisme, fondement idéologique du poutinisme, débouche dans le cas russe sur un millénarisme apocalyptique. Et le Kremlin ne cesse de peaufiner les instruments permettant de rapprocher le jour du Jugement dernier.

Bonne nuit  [:shinseiki:3]

Dommage, on aura pas connu Skynet alors.

n°65303479
bobe
Posté le 27-02-2022 à 22:11:57  profilanswer

farib a écrit :

Citation :

Emmanuelle Ducros
@emma_ducros
Dingue.

@ARD_BaB

Poutine on t'aime

[:siluro]

n°65303481
Traumas
De type Poison
Posté le 27-02-2022 à 22:12:02  profilanswer

Tolor a écrit :

Un topic qui tourne autour de news non vérifiées et de gens qui sont là juste pour se faire peur, et des chaînes d'infos qui font du sensationnel en continu, on a l'impression d'être en mars 2020. La même plaie :/

On peut citer l'effet katarique qatarstick cacastick...

Bref l'effet qui vient du Qatar quoi  :o

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°65303483
ddlabrague​tte
Posté le 27-02-2022 à 22:12:12  profilanswer

Tolor a écrit :

Même pas en rêve :D

Allez, s'te plait ?  [:baragor]

n°65303484
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 27-02-2022 à 22:12:17  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'ai coupé la télé il y a 1/4 d'heure, il s'est passé des ttrucs récemment ?  :??:

pénurie de Kebab à venir :/

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°65303486
Dæmon
Posté le 27-02-2022 à 22:12:19  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

C'est ça, les sanctions vont mener exactement à ce qu'il ne s'est absolument JAMAIS produit depuis qu'on les mets en place...

On a jamais mis en place ces sanctions là en l'occurrence [:madoxav]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°65303487
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 27-02-2022 à 22:12:27  profilanswer

renepierre a écrit :

oui oui, on les imagines déjà en train de toquer à la porte de son bunker sécurisé ... en allant aussi vite que possible pour qu'il ne commette pas un acte désespéré ...

Oui c'est pour quoi ?

Un renversement  

Kekw

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°65303488
Tuxerman12
Posté le 27-02-2022 à 22:12:27  profilanswer

Tolor a écrit :

Vous zici ? :D

n°65303489
giorkal
Posté le 27-02-2022 à 22:12:31  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Thirteen days est un excellent film qui retrace cette opposition.

ou the fog of war   de mc Namara

n°65303490
kami
pouet
Posté le 27-02-2022 à 22:12:33  profilanswer

Elbarto a écrit :

Il faut surtout penser à construire un bunker personnel dans son jardin, et faire des stocks de nourriture [:fallout3].

Je suis surpris qu'en France il n'y ait pas encore eu de ruée sur les rayons des pâtes, huiles, sucre, farine, bouteilles d'eau,  
lors de la première guerre en Irak les rayons de ces produits avaient été dévalisés par une bonne partie des Français, toute génération confondue.

Je m'en souviens un peu quand même, alors c'était la même ambiance médiatique , ça tournait en boucle à la télé (je croyais que c'était des feux d'artifices au début) mais je n'ai pas souvenir d'une ruée tel le COVID.

n°65303491
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-02-2022 à 22:12:33  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Ba oui  [:zedlefou:1]  

Si tu veux quelque chose qui résiste, c'est l' équivalent d'un char. Un pilote, 3 passagers, et plus de 100 litres à l'heure :D

Les transports de troupes blindés biberonnent aussi bcp

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°65303493
helmuth
Posté le 27-02-2022 à 22:12:46  profilanswer

Et. En mitaines, les drones turques, c’est quelque chose oO

https://www.reddit.com/r/nextfuckin [...] ame=iossmf

n°65303497
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 27-02-2022 à 22:13:11  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Y'a personne dans les rues de Moscou hein.
Nouvelle loi aujourd'hui : 20 ans de prison si tu aides un "opposant".
15 jours de prison si tu portes une pancarte

Il y a des frémissements

https://www.humanite.fr/monde/ukrai [...] sie-739829

Et avec le début des sanctions…

Message édité par Oms7 le 27-02-2022 à 22:13:38

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°65303498
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-02-2022 à 22:13:13  profilanswer

farib a écrit :

Citation :

Emmanuelle Ducros
@emma_ducros
Dingue.

@ARD_BaB

Poutine on t'aime

Poutine qui participe à la lutte contre l'obscurantisme scientifique, qui l'eut cru  [:implosion du tibia]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°65303500
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 27-02-2022 à 22:13:31  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ca s'est passé pendant le week-end. Demain ca va être l'assaut. Je suis bientôt sur la réserve, ca va être chaud de faire le plein cette semaine. :o

Beaucoup de magasin d'alimentation sont ouvert le dimanche matin en France, pas vu de Rush perso, à la station service non plus, ça doit être à cause de notre président qui galvanise son peuple, SOYONS RÉSILIENT DANS L' ADVERSITÉ [:billah2:5]  !  

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°65303502
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-02-2022 à 22:13:34  profilanswer

dglacet a écrit :

Citation :

La France via le Quai d'Orsay recommande à ses ressortissants présents en Russie de quitter le pays «sans délai».

▫️Les États-Unis demandent à leurs ressortissants également d’évacuer immédiatement la Russie tant qu’il y a des vols. https://t.co/0MAIxz3hRj

https://twitter.com/airplusnews/sta [...] TXtAQ&s=19

Mon colloc y est actuellement, bon chance a lui.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°65303503
esiuol
Posté le 27-02-2022 à 22:13:34  profilanswer

farib a écrit :

Citation :

Emmanuelle Ducros
@emma_ducros
Dingue.

@ARD_BaB

Poutine on t'aime

:love: :love: :love:  

Incroyable :love:

Message édité par esiuol le 27-02-2022 à 22:15:12
n°65303505
Chips
Posté le 27-02-2022 à 22:13:46  profilanswer

jkn3cht a écrit :

C'est vieux, c'était déjà cité dans cet article : Un docteur Folamour au Kremlin ?

Citation :

L’emploi de l’arme nucléaire, expliquait Poutine en 2018, « serait pour l’humanité une catastrophe mondiale. Pour la planète, ce serait aussi une catastrophe globale. Mais moi, en tant que citoyen de notre pays et en tant que chef de l’État russe, je souhaite poser cette question : “À QUOI BON UN MONDE OÙ IL N’Y AURAIT PLUS DE RUSSIE ?” ». Rien n’exprime mieux le nihilisme profond qui est à la base de l’idéologie poutinienne. Cette phrase révèle qu’une Russie se sentant sur le déclin est plus dangereuse encore que la Russie étalant sa puissance. Car, comme le dit son président, elle n’hésitera pas à entraîner dans son naufrage le reste de l’humanité. C’est ainsi que le refus de l’universalisme, fondement idéologique du poutinisme, débouche dans le cas russe sur un millénarisme apocalyptique. Et le Kremlin ne cesse de peaufiner les instruments permettant de rapprocher le jour du Jugement dernier.

Bonne nuit  [:shinseiki:3]

D'après les zemmouriens et LFIstes il est gentil et c'est l'OTAN les méchants, arrêter de colporter ces fake news  [:vince apesky:2]  [:bobibob333:2]

n°65303506
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 27-02-2022 à 22:13:54  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Les sanctions (exclusion de Swift) vont conduire à un bank run massif lundi matin.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°65303508
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2022 à 22:14:11  answer

arthas77 a écrit :

Le fermier va en faire quoi... ?  :o

Enterré, ça fait un bon abri anti-atomique.  :o

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2022 à 22:14:31
n°65303511
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-02-2022 à 22:14:18  profilanswer

renepierre a écrit :

une question :
personne ne pense que les USA on poussé le bouchon un peu loin ?

à par la chine bien sur :

Citation :

Pour Hua Chunying, « certains pays devraient se demander : Lorsque les États-Unis ont mené cinq vagues d’expansion de l’OTAN vers l’est jusqu’aux portes de la Russie et ont déployé des armes stratégiques offensives avancées en violation de l’accord avec la Russie, ont-ils jamais pensé aux conséquences de la mise au pied du mur d’un grand pays? »

https://www.chine-magazine.com/peki [...] -lukraine/

ça plus le torpillage de Nord Stream 2, un président américain qui dit "poutine tu sera un pariât" ..

bref le genre de discourt à tenir avec un gars qui a le doigt sur le bouton rouge ...

il faut surement plus se méfier de quelqu'un qui n'a PLUS grand chose à perdre que celui avec lequel le dialogue continu

et dans ce jeu de dupes, qui en fait les frais ? le peuple

Je pense qu'il y a du vrai la dedans, que ça peut expliquer une part du comportement de Poutine aujourd'hui. Mais que ça ne l'excuse pas.
Rien n'empêche la Russie d'être un pays normal ayant des relations normales avec ses voisins. Si ce n'est Poutine.

On ne peut pas arrêter la marche du monde pour les caprices et rêves nostalgiques de grandeurs d'un seul homme.

Seul lui est aujourd'hui responsable de cette situation et en sera le comptable. Il dirige la Russie depuis plus de 20 ans, et en 20 ans, il n'a pas été capable de la faire devenir un partenaire d'affaire, un partenaire politique, fiable et de confiance. Cette crise c'est le chef d'oeuvre d'une carrière faite d'échecs et d'humiliation pour lui mais aussi pour la Russie.

Et oui, ça le rend terriblement dangereux, comme seuls savent l'être les désespérés.

Message édité par Kiveu le 27-02-2022 à 22:15:33

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1930  1931  1932  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)