| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 22:10:31 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Tuxerman12 |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
arthas77 |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 22:11:26 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ogsvart_ |
|
guigr |
|
Chips |
|
Latiole |
Très bien. Ces tarés de Grünen et SPD ont assez fait de dégâts. Qu'ils les réparent. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
C'est des lois de répression de sa population mais si tu réussis pas à les appliquer elles servent à rien. Message édité par Rhadamenthos le 27-02-2022 à 22:12:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
bobe |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
ddlabraguette |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Tuxerman12 |
|
giorkal |
|
kami pouet |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
helmuth | Et. En mitaines, les drones turques, c’est quelque chose oO
|
Oms7 Soupeur Administrator |
Message édité par Oms7 le 27-02-2022 à 22:13:38 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
esiuol |
Message édité par esiuol le 27-02-2022 à 22:15:12 |
Chips |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2022 à 22:14:11 ![]()
Enterré, ça fait un bon abri anti-atomique. Message édité par Profil supprimé le 27-02-2022 à 22:14:31 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je pense qu'il y a du vrai la dedans, que ça peut expliquer une part du comportement de Poutine aujourd'hui. Mais que ça ne l'excuse pas. On ne peut pas arrêter la marche du monde pour les caprices et rêves nostalgiques de grandeurs d'un seul homme. Seul lui est aujourd'hui responsable de cette situation et en sera le comptable. Il dirige la Russie depuis plus de 20 ans, et en 20 ans, il n'a pas été capable de la faire devenir un partenaire d'affaire, un partenaire politique, fiable et de confiance. Cette crise c'est le chef d'oeuvre d'une carrière faite d'échecs et d'humiliation pour lui mais aussi pour la Russie. Et oui, ça le rend terriblement dangereux, comme seuls savent l'être les désespérés. Message édité par Kiveu le 27-02-2022 à 22:15:33 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |