| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 21:43:51 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Philip Morris Ballerine |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
H2N3 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
big e |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 21:44:42 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Elbarto |
|
obduction |
|
Ayrin Miaou |
Message cité 2 fois Message édité par Ayrin le 27-02-2022 à 21:48:55 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
[Toine] A la demande générale... | A force d'envoyer des armes à l'Ukraine, ça va devenir l'armée conventionnelle la plus équipée au monde --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
el muchacho Comfortably Numb |
Anonymous TV @YourAnonTV·12h JUST IN: #Anonymous takes down more than 300+ #Russian government, state media & banks websites in the last 48 hrs, with most of them currently offline. #OpRussia #FckPutin #FreeUkraine Message édité par el muchacho le 27-02-2022 à 21:48:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
mantel |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
obduction |
esiuol |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Marcel Pitou |
bobe |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Jamais nos représentants et nos politiques n'ont autant
--------------- Eponyme |
Jacquot martin | Moi non plus Mr Dindon, je commence une page, il en reste une après, next.. 2 en plus. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 27-02-2022 à 21:48:32 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
viniw geek repenti |
|
Message édité par cordelius le 27-02-2022 à 21:47:56 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Marco Paulo |
Ba oui Si tu veux quelque chose qui résiste, c'est l' équivalent d'un char. Un pilote, 3 passagers, et plus de 100 litres à l'heure Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 27-02-2022 à 22:06:23 |
LardonCru Mâle Lambda |
obduction |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Jahaa_sv |
Pays A équipé de Sukhoi les livres demain à l'Ukraine. Pays A reçoit un chèque ou un rafale |
big e |
|
boumbo 3xpl0its |
|
viniw geek repenti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |