| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent : Message édité par viniw le 27-02-2022 à 22:08:43 |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 22:06:57 ![]() ![]() |
ark No wukkas | Dépôtde munitions qui saute, ou ils ont commencé avec les roquettes thermobaric?
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Elbarto |
Il faut surtout penser à construire un bunker personnel dans son jardin, et faire des stocks de nourriture Je suis surpris qu'en France il n'y ait pas encore eu de ruée sur les rayons des pâtes, huiles, sucre, farine, bouteilles d'eau, Message cité 6 fois Message édité par Elbarto le 27-02-2022 à 22:08:33 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 27-02-2022 à 22:08:38 |
Taliesim |
v87 |
|
jkn3cht |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 22:07:41 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ONTA_EU Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 27-02-2022 à 22:08:15 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Grinch |
oui c'est exactement ça ex de bombe similaire en Syrie : les camions : ça paye pas de mine mais ça tabasse
Message édité par Grinch le 27-02-2022 à 22:13:52 --------------- Feedback |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
ogsvart_ |
|
Dæmon | https://twitter.com/SCRtweets/statu [...] oApEg&s=19 On va faire voter l'ensemble des pays du monde sur une résolution contre la Russie si j'ai bien compris. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Hoiniel |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 27-02-2022 à 22:10:14 |
dglacet |
https://twitter.com/airplusnews/sta [...] TXtAQ&s=19 --------------- |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
gsans Slow food... slow.... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
barnabe |
|
big e |
|
Lothiek |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
breezer79 Team Rampant |
Nope, ils n'ont aucune arme russe, excepté les batteries de defence aérien, S400. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
loulou le marlou |
|
kami pouet |
|
esiuol |
|
Chips |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |