| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
Je pense qu'il y a du vrai la dedans, que ça peut expliquer une part du comportement de Poutine aujourd'hui. Mais que ça ne l'excuse pas. On ne peut pas arrêter la marche du monde pour les caprices et rêves nostalgiques de grandeurs d'un seul homme. Seul lui est aujourd'hui responsable de cette situation et en sera le comptable. Il dirige la Russie depuis plus de 20 ans, et en 20 ans, il n'a pas été capable de la faire devenir un partenaire d'affaire, un partenaire politique, fiable et de confiance. Cette crise c'est le chef d'oeuvre d'une carrière faite d'échecs et d'humiliation pour lui mais aussi pour la Russie. Et oui, ça le rend terriblement dangereux, comme seuls savent l'être les désespérés. Message édité par Kiveu le 27-02-2022 à 22:15:33 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 22:14:18 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
mlon la frite c'est la fete |
guigr |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
jo2jo | On se croirait sur le topic Covid les jours avant le premier confinement en mars 2020 en nombre de page/min Je ne sais pas si c'est bon signe Message cité 3 fois Message édité par jo2jo le 27-02-2022 à 22:15:05 |
arthas77 |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 22:15:04 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Oms7 Soupeur Administrator |
Tuxerman12 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2022 à 22:15:38 ![]()
|
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 27-02-2022 à 22:19:18 --------------- Source: Google |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | J'sais pas si c'est deja passé ça : https://www.lemonde.fr/internationa [...] #id-229213
Vite, contre la supériorité aérienne Russe... L'UE qui fournit, bordel, enfin on se réveille sévère. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 27-02-2022 à 22:16:43 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
doum Mentalita nissarda |
mais ou je dis ca putain c'est peut etre pas la meilleure des solutions que de continuer a le chauffer, et qu'il faudrait peut etre voir a faire autrement qu'a repondre a la force par la force, surtout en faisant n'importe quoi comme la diplomatie directe, diplomatie indirecte via des alliées de la russie comme la chine (qui amha sont peut etre les seuls a pouvoir faire redescendre d'un cran ou 2 poutine) ca me parait mieux vous pouve zpas d'un coté répéter a longueur de page sur ce topic que poutine est fou, et ne pas le prendre en compte désolé, le mec est assis sur 6500 tetes nucléaire et il a le bouton rouge pour les déclencher. Si il est fou, on le prend en compte, si il est pas fou et qu'on peut directement s'opposer a lui sans risque, alors on arrete de dire qu'il est fou (ou malade et qu'il a plus rien a perdre) et c'est différent; mais on peut as tenir les 2 discours c'est incohérent j'ai pas envie de jouer la planete pour l'ukraine (si il est fou) Message cité 1 fois Message édité par doum le 27-02-2022 à 22:17:32 |
Chips |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
bobe | https://www.youtube.com/watch?v=MpHKidSzVWg le live de agenda-free tv |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
epsiloneridani |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
boumbo 3xpl0its |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Nitescent | Possible de signaler en masse ces complotistes ? |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
arthas77 |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ledenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |