Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1910  1911  1912  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65302285
fantome de​ bap
Posté le 27-02-2022 à 20:54:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

lonely a écrit :

Ils ne lui ont rien offert pour son anniversaire. Poutine ne respecte que les vrais amis, les dictateurs.
https://www.parismatch.com/Actu/Int [...] ne-1369352

https://resize-parismatch.lanmedia. [...] outine.jpg

Douglas ?

mood
Publicité
Posté le 27-02-2022 à 20:54:18  profilanswer

n°65302286
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-02-2022 à 20:54:34  profilanswer

verdoux a écrit :

Déjà passé hier, fake
Faut suivre un peu Muchacho,

el muchacho le temps que ça monte, il faut 3/4 jours  [:tromzy:1]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°65302287
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 27-02-2022 à 20:54:45  profilanswer

mikeymouse a écrit :

Gérard Lambert ?

tatataim :o

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65302288
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-02-2022 à 20:54:47  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Les mecs qui font dans leur froc en face de lui feront encore bien plus dans leur froc à l'idée que toute leur famille, leur ville et leur pays soient rayés de la carte.
Perso, moi, si je suis au service de Macron et que celui-ci ordonne une attaque nucléaire sans que la France ne soit elle-même attaquée nucléairement, je le tue sur le champ et je me fous bien de me faire tuer ensuite... Il n'y a plus rien à perdre dans une telle situation. Et les généraux russes ne sont pas des imbéciles non plus. Ce sont des gens corrompus.

Merci l'expert en expertise :o

n°65302289
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-02-2022 à 20:54:47  profilanswer

Chips a écrit :

Mais ....  [:rofl]  

Mais quoi ?? QUI le suivra en sachant qu'il mourra lui et sa famille ensuite ?  :sarcastic:

---------------
Expert en expertises
n°65302290
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 27-02-2022 à 20:54:53  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Elle se jouera où déjà la CDM 2022 ?
La probité de la FIFA, bon, on sait quoi en penser hein.

Putain j'avais oublié ça : la cdm 2022 qu'on verra jamais.

n°65302291
xablen
Seven Eleven
Posté le 27-02-2022 à 20:54:54  profilanswer

lef a écrit :

Militairement il va gagner...mais geopolitiquement, c est un suicide...

Oui voilà... Tu entends les intervenants sur les plateaux télé en mode Poutine, grand stratège, sauf que sur la scène internationale, il a signé sa mort.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par xablen le 27-02-2022 à 20:55:45

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°65302292
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 27-02-2022 à 20:54:55  profilanswer

schezario a écrit :

On en avait rien à branler avant qu'il nous menace, ça me paraît légitime. Sinon osef des russes, j'aime beaucoup regarder les vidéos de dashcam russes en plus.  [:zedlefou:1]

:love:

n°65302293
Modération
Posté le 27-02-2022 à 20:54:59  answer

n°65302295
Hoiniel
Posté le 27-02-2022 à 20:55:25  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

La probité de la FIFA, bon, on sait quoi en penser hein.

On avait déjà pas trop de doute depuis un momen.T  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 27-02-2022 à 20:55:25  profilanswer

n°65302296
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 27-02-2022 à 20:55:40  profilanswer

Je connais [:amandine75011]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°65302297
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 27-02-2022 à 20:55:49  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Bon, ça sent pas bon pour l'Ukraine. Ils ont bien résisté mais j'ai bien peur que demain soit une sale journée. On va avoir tous les pro-Poutine qui vont venir se gausser.  :sweat:

il y aura de la résistance ou de la guérilla, comme tu veux
les Ukrainiens sont 44 millions, disons 2/3  millions  de résistants, ça risque de durer  :sweat:

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65302298
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-02-2022 à 20:55:51  profilanswer

Ok champion. Et donc ça justifie en quoi l'intervention russe ? Ah oui, en rien champion.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65302299
cyd125
Teflon Don
Posté le 27-02-2022 à 20:55:51  profilanswer

Les mecs qui font dans leur froc en face de lui feront encore bien plus dans leur froc à l'idée que toute leur famille, leur ville et leur pays soient rayés de la carte.
Perso, moi, si je suis au service de Macron et que celui-ci ordonne une attaque nucléaire sans que la France ne soit elle-même attaquée nucléairement, je le tue sur le champ et je me fous bien de me faire tuer ensuite... Il n'y a plus rien à perdre dans une telle situation. Et les généraux russes ne sont pas des imbéciles non plus. Ce sont des gens corrompus.

Ok merci pour ton intervention Hermes

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°65302300
schezario
Posté le 27-02-2022 à 20:55:53  profilanswer

srfcboy a écrit :

Citation :

[...]

Ah bah là on comprend. :jap:

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°65302301
farib
Posté le 27-02-2022 à 20:56:08  profilanswer

https://www.oryxspioenkop.com/2021/ [...] r-tb2.html

Citation :

The Bayraktar TB2 has changed the notion of how modern-day conflicts are being fought that, now that it has been tried and tested in at least three separate conflicts, cannot be reverted. The fact that a relatively light and inexpensive drone could not only evade but actively search out and destroy modern surface-to-air missile (SAM) and electronic warfare (EW) systems while suffering little losses in return has rightfully garnered worldwide attention. The result of the TB2's entry into combat was a stunning upset of the status quo, forcing many countries to rethink their approach to defence.

[:breezer79:2]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°65302302
FRAUDULENT
Posté le 27-02-2022 à 20:56:16  profilanswer

srfcboy a écrit :

Citation :

Il y a de l'espoir que tous les défenseurs ukrainiens de l'île Zmí їnyy puissent être en vie
DPSU et zsu comme toute l'Ukraine ont espéré que tous les défenseurs de zmí їnogo sont en vie.
Les médias russes ont rapporté l'envoi de soldats ukrainiens qui se trouvaient sur l'île, temporairement occupés par la Russie Sébastopol.
Des informations préliminaires selon lesquelles parmi les gardes-frontières auraient pu être tués sont arrivées avant de perdre le contact avec les défenseurs.
Le 24 février, l'agresseur aurait tiré des armes de navire et utilisé l'aviation de combat sur les gardes-frontières et les forces armées des forces armées sur l'île de Serpent.
Selon les informations disponibles en ce moment, l'infrastructure a été détruite et l'île a été saisie.
À ce stade, l'ennemi a essayé à plusieurs reprises en vain d'intimider les défenseurs ukrainiens en demandant de se rendre et n'a reçu qu'une seule bonne réponse - personne ne se rendra.
Nous comprenons que les propagandistes de la mesure russe peuvent faire des jet d'informations nécessaires et les utiliser, notant que les défenseurs ukrainiens se sont rendus.
Les gardes-frontières et les combattants des forces armées ont courageusement tenu la défense, surtout devant les moyens d'influence dominants et les forces de l'adversaire.
Le travail pour connaître le sort des défenseurs ukrainiens a duré dans toutes les directions possibles.
Actuellement, après avoir reçu des informations sur leur localisation possible, le DPSU et les forces armées ukrainiennes s'efforcent d'identifier nos soldats, ce qui est commun dans les réseaux ouverts.
Nous espérons sincèrement que les garçons rentrent chez eux dès que possible, et que les informations reçues au moment de l'attaque concernant la mort ne peuvent être confirmées.
Gloire aux défenseurs ukrainiens !!!
Nous croyons fermement que tous les défenseurs ukrainiens de l'île de Zmiiniy sont peut-être en vie
Le SBGSU et les forces armées, comme toute l'Ukraine, ont reçu l'espoir que tous les défenseurs de Zmiiny sont en vie.
Les médias russes ont rapporté que des militaires ukrainiens sur l'île, qui étaient temporairement occupés par la Russie à Sébastopol, avaient été envoyés à Sébastope.
Les informations préliminaires selon lesquelles les gardes-frontières pourraient être morts sont arrivées avant que les défenseurs ne perde le contact
Comme indiqué précédemment, le 24 février, l'agresseur a tiré à partir d'armes navales et a utilisé des avions de combat sur les gardes-frontières et les soldats des forces armées sur l'île de Zmiiny.
Selon les informations disponibles à l'époque, l'infrastructure a été détruite et l'île a été capturée.
Avant cela, l'ennemi a essayé à plusieurs reprises en vain d'intimider les défenseurs ukrainiens en demandant de se rendre et n'a reçu qu'une seule bonne réponse - personne ne se rendra.
Nous comprenons que les propagandistes russes savent comment lancer les attaques d'information nécessaires et les utiliser, notant que les défenseurs ukrainiens se sont rendus.
Les gardes-frontières et les combattants des forces armées se sont bravement défendus, surtout face aux moyens écrasants de la défaite et des forces ennemies.
Le travail pour connaître le sort des défenseurs ukrainiens s'est poursuivi dans toutes les directions possibles.
Actuellement, après avoir reçu des informations sur leur localisation probable, le SBGS et les forces armées s'efforcent d'identifier nos soldats, ce qui est commun dans les réseaux ouverts.
Nous espérons sincèrement que les garçons reviendront chez eux le plus tôt possible, et que les informations reçues au moment de l'attaque du décès ne seront pas confirmées.

Gloire aux défenseurs ukrainiens !!!

frer le post original en russe était plus lisible

n°65302304
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 27-02-2022 à 20:56:24  profilanswer

schezario a écrit :

On en avait rien à branler avant qu'il nous menace, ça me paraît légitime. Sinon osef des russes, j'aime beaucoup regarder les vidéos de dashcam russes en plus.  [:zedlefou:1]

La Russie c'est quand même le vilain petit canard de l'Europe depuis pas mal de temps, même en ayant pas connu la guerre froide, ça se ressent toujours aujourd'hui qu'il y a une méfiance profonde du monde occidental

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°65302305
Hoiniel
Posté le 27-02-2022 à 20:56:27  profilanswer

xablen a écrit :

Oui voilà... Tu entends les intervenants sur les plateaux télé en mode Poutine, grand stratège, sauf que sur la scène internationale, il a signé sa mort.  :o

Il vient de rater sa sortie. :/

n°65302306
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-02-2022 à 20:56:40  profilanswer

scOulOu a écrit :

Les espions sont exécutables, par exemple. Et on est considéré comme espion quand on se fait prendre dans l'uniforme de l'ennemi. Ensuite j'ignore toutes les règles de guerre, mais il me paraîtrait cependant bizarre qu'on ne reconnaisse pas aux civils le droit de défendre leur pays.

Je pense qu'à partir du moment où la mobilisation générale a été décrétée par zelinky, que les civils armés doivent porter un brassart (jaune, je crois ), ça doit en faire des militaires.

---------------
^_^
n°65302307
lonely
Posté le 27-02-2022 à 20:56:44  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Make USSR great again ! :o

C'est déjà le cas avec le CEI sauf pour l'Ukraine, les pays baltes et la Géorgie.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Com [...] A9pendants

n°65302308
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 27-02-2022 à 20:56:45  profilanswer

Cheh le mec tt pendant le grand reset nucléaire.

n°65302310
loulou le ​marlou
Posté le 27-02-2022 à 20:56:57  profilanswer

n°65302311
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-02-2022 à 20:56:59  profilanswer

Data error a écrit :

Putain j'avais oublié ça : la cdm 2022 qu'on verra jamais.

Ouais, en plus [:cheesecake]

n°65302313
somberlain
Posté le 27-02-2022 à 20:57:05  profilanswer

https://i.ibb.co/w4nk55C/norway.png

C'est le plus gros fond du monde si je me souviens bien

Message cité 1 fois
Message édité par somberlain le 27-02-2022 à 20:58:43
n°65302314
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 27-02-2022 à 20:57:05  profilanswer

assez d'accord  :jap:

n°65302315
MTiger
Posté le 27-02-2022 à 20:57:08  profilanswer

c'est comme ca dans toutes les dictatures

pas de raison de paniquer, quand le mec va trop loin ils sont demis de leurs fonctions [:le colonel moutarde:3]

n°65302318
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2022 à 20:57:34  answer

farib a écrit :

https://www.oryxspioenkop.com/2021/ [...] r-tb2.html

Citation :

The Bayraktar TB2 has changed the notion of how modern-day conflicts are being fought that, now that it has been tried and tested in at least three separate conflicts, cannot be reverted. The fact that a relatively light and inexpensive drone could not only evade but actively search out and destroy modern surface-to-air missile (SAM) and electronic warfare (EW) systems while suffering little losses in return has rightfully garnered worldwide attention. The result of the TB2's entry into combat was a stunning upset of the status quo, forcing many countries to rethink their approach to defence.

[:breezer79:2]

Je ne comprends pas comment la Russie ait pu décidé de mettre les pieds en Ukraine sans avoir de quoi fumer la totalité des TB2.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2022 à 20:57:49
n°65302319
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-02-2022 à 20:57:35  profilanswer

J'ai pas remonté toutes les pages depuis tout à l'heure, c'est passé le bilan des pertes de "l'opération" publié par TASS, et qui est relativement aligné avec les bilans publiés par les Ukrainiens ?

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°65302321
leamAs
на зарееее
Posté le 27-02-2022 à 20:57:39  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

frer le post original en russe était plus lisible

Si tu vois de i au lieu de и, c'est de l'ukrainien.

n°65302323
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-02-2022 à 20:58:02  profilanswer

n°65302324
viniw
geek repenti
Posté le 27-02-2022 à 20:58:03  profilanswer

n°65302325
niemen-nor​mandie
Posté le 27-02-2022 à 20:58:09  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ca vient d'être annoncé par Josep Borrel (Haut représentant UE) en direct : interdiction de diffusion pour RT et Sputnik sur le sol européen :jap:

Plus globalement, il est désormais très difficile de disposer d'informations qui ne proviennent pas de sources occidentales mainstream. Le contrôle de l'information et son corolaire: la censure est un phénomène flagrant sur les réseaux sociaux contrôlés par les américains.  

Sur Twitter, même des journalistes favorables à l'Ukraine ne peuvent plus diffuser des infos sur les combats et se font strike sans justification (Cf. Casus belli). Ainsi, il est quasiment possible de connaitre la situation à Odessa, Marioupol, etc...

En réalité, ce sont toujours les mêmes "informations", souvent plus délirantes les unes que les autres, qui tournent en boucle et sont reprises en masse par tous les gogos...  

Même des journaux de référence comme Le Monde atteignent les sommets du ridicule avec des histoires invraisemblables comme celle du char ukrainien capturé par les russes pour être ensuite envoyé seul, à 30 km en avant des lignes de combat, et qui termine son incroyable épopée par l'écrasement d'une voiture conduite par un particulier... On pourrait en rire si le résultat, qu'illustre d'ailleurs les réactions sur ce forum, n'aboutissait pas une radicalisation croissante des populations occidentales.  

Aujourd’hui, il est vraiment délicat de défendre la position russe sans se faire insulter...

Cela démontre une fois de plus l'hypocrisie des soi disant démocraties "libérales" qui prônent au reste du monde des valeurs (ici la liberté d'information) qu'ils sont pourtant incapables d'appliquer à eux-mêmes...  

Au reste, cela constitue également une nouvelle illustration de la fragilité occidentale qui doit désormais verrouiller l'information pour parvenir à ses fins, exactement comme les états qu'ils prétendent combattre.

Sinon, pour tous ceux qui comme moi conservent dans leur cœur l'amour de la Russie, réjouissons-nous du soutien des peuples qui, des quatre coins du monde, résistent aux impérialistes américains et à ses vassaux ou commettants européens !

Les indiens, les chinois, les brésiliens et la quasi-totalité des pays non-alignés se montrent compréhensifs vis-à-vis de la situation. Cette fidélité à la Russie apparaît d'autant plus remarquable que les pressions et les menaces qu'ils subissent de la part des occidentaux sont particulièrement intenses.

Ainsi, en dépit du carnaval hollywoodien produit par le bloc capitaliste USA-UE et son outil militaire l'OTAN, la majorité des habitants de la planète sait qui constitue le véritable ennemi !

n°65302327
Chips
Posté le 27-02-2022 à 20:58:10  profilanswer

n°65302329
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 27-02-2022 à 20:58:26  profilanswer

MTiger a écrit :

c'est comme ca dans toutes les dictatures

pas de raison de paniquer, quand le mec va trop loin ils sont demis de leurs fonctions [:le colonel moutarde:3]

[:chinge:1]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°65302330
dopador
Posté le 27-02-2022 à 20:58:30  profilanswer

lef a écrit :

Militairement il va gagner...mais geopolitiquement, c est un suicide...

Même militairement c'est mauvais. Le ratio résultats par rapports aux moyens engagés n'est pas bon . En plus à l'intérieur de la Russie, la situation va devenir intenable. Poutine est fini.

n°65302331
Morgul
Dillon, you son of a bitch!

Je pense pas qu'on puisse comparer hein, Poutine est un dictateur, il est entouré que de mecs qu'il a choisi et qui lui sont fidèles, il pourrait appuyer 10 fois sur le bouton rouge avant qu'il y en ait un qui réagisse.

Quand bien même ils seraient pas d'accord, je les vois mal prendre le risque de faire buter eux et leur famille par le simple fait d'avoir osé dire non au suprème leader

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°65302332
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava

oh putain :(

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65302334
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-02-2022 à 20:58:34  profilanswer

boumbo a écrit :

Merci l'expert en expertise :o

Comme d'habitude on s'en prend au messager :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°65302336
qoop
Musik ?
Posté le 27-02-2022 à 20:58:35  profilanswer

Vous pensez que ça vaut le coup de mettre
150 ou 200e demain matin pour acheter 25% de Gazprom des fois que ça remonte âpres le départ de l'autre malade ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1910  1911  1912  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)