| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 20:02:05 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
taxalot- | La guerre est totale.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2022 à 20:02:46 ![]()
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
SirAnneau |
... et comme c'est la source principale c'est donc aussi la vision du peuple CQFD C'est bien beau de dire qu'il y a quelques élites qui sont au courant... comme juste avant la guerre d'Irak II, un français dans un Walmart était très mal vu. C'était la vison du peuple US (merci Foxnews) Message édité par SirAnneau le 27-02-2022 à 20:05:02 |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 20:03:19 ![]() ![]() |
guigr |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | La carte sur TF1 montre une Ukraine complétement verrouillée par les Russes --------------- En taule le Bayrou :) |
MTiger |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
hka-ta |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Cyber-solaris |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
obduction |
|
schezario |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Painkiller25 | Pas rassurant l'ex du KGB sur CNews la
Message cité 11 fois Message édité par Painkiller25 le 27-02-2022 à 20:06:24 |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 27-02-2022 à 20:08:28 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Sticki Le gras c'est la vie. | Les images sur TF1 putain --------------- En taule le Bayrou :) |
srfcboy Back to Baas |
ça graisse ton canon, mais à l'usage je ne sais pas si ça chauffe de trop ça risque de pas le faire Message édité par srfcboy le 27-02-2022 à 20:06:43 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
farib | CNEWs qui sort un expert qui a une chaine youtube et des sources qui lui disent que poutine oui oui va faire une attaque nuke --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
obduction |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2022 à 20:06:42 ![]()
|
It_Connexion | Sur M6 ils montraient des rafales intercepter des bombardiers russes susceptible de transporter des armes nucléaires, ils les ont raccompagné hors de l'espace aérien de l'OTAN ils disaient que depuis la guerre froide jamais un appareil militaire russe non autorisé ne s'était autant approcher des frontières françaises Message édité par It_Connexion le 27-02-2022 à 20:08:30 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |