| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 20:37:19 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 27-02-2022 à 20:38:57 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
v87 |
Message édité par v87 le 27-02-2022 à 20:42:09 |
obduction |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 20:38:12 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Ils ont sous estimé l'ennemi et n'ont pas la capacité de se renforcer |
MTiger | https://www.courrierinternational.c [...] eral-russe
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Elbarto |
On peut probablement forcer la main à la Fifa si les grands pays de football (ainsi que les sponsors, les médias) menacent de boycotter le mondial 2022 si la Russie n'en est pas exclue. Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 27-02-2022 à 20:40:15 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2022 à 20:39:53 ![]()
|
boumbo 3xpl0its |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Cyber-solaris |
mlon la frite c'est la fete |
Va falloir en commander 1 par ville moyenne ou grande d'Europe J'avais vu une interview de Poutine ya qq temps qui disait qu'une de ses craintes de voir l'OTAN à sa porte, c'est que 'bientot' elle n'aurait plus à craindre sa dissuasion. Peut être parlait il de ça...
'bien que nous prenions très au sérieux la menace nucléaire, notre bouclier anti lissile couvre 100% de notre territoire . S'il s'avérait que la Russie décidait d'une frappe sur notre sol, l'intégralité de nos forces armées s'abattraient 10 minutes plus tard sur la Russie' . Tout de suite, ça calmerait à donf' . --------------- ^_^ |
jamere |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Painkiller25 |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
FRAUDULENT |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
cocacolalight |
Soit ça, soit une nouvelle version de Fallout, en VR, avec des graphismes de malade. J'espère que je pourrai jouer en mode facile . --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
usma16 |
De lui peut-être non ?
|
bobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |