| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 09:35:16 ![]() ![]() |
hellion666 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
tuity holala |
|
knup74 |
"Non mais nordhal lelandais il est gentil hein, c'est pas parce qu'il a tué Maëlys qu'il faut lui tomber dessus faut prendre un peu de hauteur c'est plus compliqué, il a été violé quand il est petit vous ne prenez aucun recul, aucune nuances" --------------- Profil Hots |
croustillou |
|
orodreths Donkey pue du cul | On sait ce que sont devenus les gars de l'extrême droite qui venaient s'entraîner dans les camps ukrainiens ? --------------- #TeamFirst |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 09:37:16 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Sasha2012 Hé mon jeune |
j'ai un pote dans cette division. Ils défendent Kiev.
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 27-02-2022 à 09:39:44 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
meriadeck arme de distractions massives | Ukrainians obliterate Chechen special forces column of 56 tanks sent to assassinate President Zelensky
--------------- Acceuil |
broddok27 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
JohnSmith Executive vice president |
|
taxalot- |
autocall Wallah | Tiens les patriotes de pacotille sont de sortie. Quand Poutine sera à leur porte on verra où il est leur devoir de puissance. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
viniw geek repenti |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
hka-ta |
|
TrakT Do nothing. |
L'invasion de l'Ukraine est choquante, bien entendu. Mais Poutine n'est pas une tête brûlée, ni un malade mental. L'attaque de l'Ukraine répond à des enjeux géostratégiques forts. Le pays dispose de beaucoup de ressources, il est frontalier, symboliquement important dans l'histoire de la Russie. Quel dirigeant russe pourrait laisser passer l'Ukraine dans le camp de l'OTAN? Quelles sont les infos dont on ne sait rien? Alors oui c'est du racket, c'est une ingérence dans le droit des peuples à disposer d'eux mêmes, c'est une aggression caractérisée. Mais Poutine s'en tape, comme il s'en tape de l'indignation générale. Et c'est pas en pérorant derrière nos claviers qu'on maîtrisera les ressorts géopolotiques de l'histoire. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
boumbo 3xpl0its |
Elbarto |
Le reportage au JT de france 2 jeudi dernier montrant des moscovites faire leur shopping tout sourire comme si de rien n'était, ça m'avait choqué. avec internet, les réseaux sociaux pour contrer la désinformation des médias russes, le fait que beaucoup de Russes ont des amis, de la famille en Ukraine : l'excuse du "on ne savait pas" ne tient pas vraiment. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 27-02-2022 à 09:44:02 |
autocall Wallah |
|
99luftballons |
J'ai l'impression que ça fait des années qu'il tente la voie diplomatique. Ses demandes d'une Europe plus indépendante et moins d'otan sont juste inaudibles pour la majorité des pays. Donc il a tenté une démonstration de force pour gagner du poids dans les négociations. Oui Putin méchant quand même. |
petitebrunette1 |
croustillou |
Message cité 1 fois Message édité par croustillou le 27-02-2022 à 09:51:38 |
Yagmoth Fanboy |
Le devoir de puissance c'est uniquement contre l'islam, on a bien compris leur manège En tout cas bien joué à Poutine, avoir réussi à souder l'Europe en si peu de temps au point de tordre le bras aux Allemands, c'est fortiche. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
autocall Wallah |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 27-02-2022 à 09:48:31 |
autocall Wallah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |