| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2022 à 11:08:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 11:08:54 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
barnabe |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 27-02-2022 à 11:16:29 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
mouss_diouf Ready to ride. |
Message cité 1 fois Message édité par mouss_diouf le 27-02-2022 à 11:11:20 |
Elbarto |
|
Skopos |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 11:10:07 ![]() ![]() |
maugani |
MacEugene This is the Way. |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
mlon la frite c'est la fete |
Poutine pensait qu'on aurait pas les couilles de se facher avec lui : trop divisés, trop faibles, trop dépendant de ses ressources à lui, trop peur des vagues d'immigrés ukrainiens. Et en fait il nous a ressoudé derrière l'otan (qui sinon aurait périclité dans les 30 prochaines années ), a fait plier l'Allemagne sur les armes rejoignant les autres pays, on est solidaires pour les réfugiés. Reste la question des ressources (et qui n'est pas simple, moi j'suis oklm dans un pays fortement nuclearisé, je me suis organisé pour ne pas avoir une dependance trop forte (diversification des sources, résilience et modularité ), mais l'allemand de l'est qui a besoin de son gazout et qui pourra pas se chauffer l'hiver prochain je peux aussi le comprendre ). Bref Poutine pensait qu'on résisterait pas, et il s'est planté. Au moins pour le moment. --------------- ^_^ |
husbeck Cosa Nostra Forever |
autocall Wallah |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 27-02-2022 à 11:16:26 |
Latiole | Ça devient un peu le topic COVID là avec la doctrine dominante qu'il ne faut même pas ne serait-ce que nuancer même sans être poutiniste ou pro Russie. |
Skopos |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 27-02-2022 à 11:14:57 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
MTiger |
|
viniw geek repenti |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
MTiger |
maugani | Ben c'est nous qui décidons et eux, demandent, hein. L'OTAN, c'est non et l'UE, non. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
_OttO_ Rital contrarié |
maugani | La neutralité à la Suisse. Je condamne l'invasion russe mais je garde au chaud le pognon russe. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
On a un dirigeant engoncé dans ses croyances et qui veut en finir avec un pays qu'il occupe physiquement depuis 8 ans, mais il faut nUaNcEr Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 27-02-2022 à 11:18:58 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |