| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 11:18:47 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 27-02-2022 à 11:19:52 --------------- #TeamFirst |
mlon la frite c'est la fete |
Read more at: --------------- ^_^ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Homunculus |
|
jeffk | https://www.reuters.com/world/europ [...] ce=twitter
|
J'ai édité mon post originel pour les lurkeurs --------------- ^_^ |
maugani | Et pendant ce temps-là, Sanofi sort avec 18 mois de retard, son vaccin anti-Covid et tout le monde s'en fout. Ils auront réussi à bien foirer leur timing. |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 11:21:22 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
autocall Wallah |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | l'analyse du grand Meyssan |
--------------- #TeamFirst |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
verdoux And I'm still waiting |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 27-02-2022 à 11:26:31 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
--------------- #TeamFirst |
Message édité par Coroners le 27-02-2022 à 11:27:34 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
hka-ta |
Se réjouir que la Chine puisse faire pire, grönd concept Message cité 3 fois Message édité par hka-ta le 27-02-2022 à 11:29:44 |
Latiole |
Ce qui va se passer est qu'ils pouvaient échapper définitivement ou provisoirement aux pressions poutiniennenss en partant à l'étranger en Occident. Donc là, ils vont y être beaucoup plus sujettes Ils ne doivent pas s'en réjouir. C'est peut-être même pas impossible que l'oligarchie russe le lâche. Politiquement, ce serait peut-être pas très populaire car cela permettrait de dire au peuple russe que les élites se foutent pas mal du pays et ne sont intéressées que par leurs biens. Et donc le Poutine théâtrale qui parle mal aux oligarques devant caméra retrouverait de sa superbe. |
Homunculus | Y a un truc que je pige pas, on n'envoi pas de troupes au sol mais on leur envoi des armes, c'est pas considéré comme un acte de guerre? |
Publius Pertinax |
Il n'est pas question d'être neutre mais d'avoir en tête les intérêts en présence. Je ne peux pas croire qu'il y a d'un coté la Russie qui veut taper l'Ukraine parce que Poutine est fou et de l'autre les occidentaux qui essayent de défendre la démocratie. C'est clair que c'est la Russie l'agresseur et que Poutine y va pour défendre l'idée d'une grande Russie / défendre sa zone d'influence sur des parties riches en ressources naturelles. La propagande russe sur l'Ukraine nazifiée est clairement disproportionnée même s'il existe des factions nazies importantes en Ukraine. Ils sont très clairement en faute et critiquable. Maintenant est-ce qu'il est possible d'être aussi critique des intérêts des autres nations ? Qu'ont-elles à y gagner réellement ? ie. économiquement/en influence, quelles entreprises de quelle nationalité récupéreront l'exploitation des ressources naturelles, etc. Est-ce qu'on imagine les US défendre un pays sans en tirer des contreparties à moyen long terme ? Message cité 2 fois Message édité par Publius Pertinax le 27-02-2022 à 11:30:19 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
viniw geek repenti |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Message cité 2 fois Message édité par Coroners le 27-02-2022 à 11:31:27 |
H2N3 |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |