Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1806  1807  1808  ..  15800  15801  15802  15803  15804  15805
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65296351
barnabe
Posté le 27-02-2022 à 11:18:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

vandread a écrit :

Il y avait plusieurs vols quotidiens vers Cuba, la République dominicaine, le Venezuela, etc, en destinations vacances. Les vols Aeroflot vers l'Espagne ou l'Italie sont aussi compliqués.

Est-ce que les vols commerciaux des compagnies russes sont interdites d'espace aérien au Canada et au USA ?
Je ne crois pas l'avoir lu...

mood
Publicité
Posté le 27-02-2022 à 11:18:47  profilanswer

n°65296352
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 27-02-2022 à 11:18:53  profilanswer

MTiger a écrit :

wai le mec est devenu encore plus taré qu'avant et pete un cable quoi

il a trop trainé sur les réseaux sociaux :o

n°65296353
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-02-2022 à 11:19:07  profilanswer

husbeck a écrit :

oui  :lol:  :lol:  :lol:  

Odessa est aussi dans sa ligne de mire

Ça ferait un truc du genre avec tout l'est du Dniepr en plus
https://pbs.twimg.com/media/FMXvvCwWUAYGYho?format=png&name=medium

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 27-02-2022 à 11:19:52

---------------
#TeamFirst
n°65296354
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-02-2022 à 11:19:18  profilanswer

Skopos a écrit :

En 2010. Quel rapport ? :heink:

Pardon mes confuse, c'est pas la bonne news

suicide a été identifié comme étant Alexander Tyulakov, 61 a ..

Read more at:
https://www.latestly.com/socially/w [...] 12024.html

---------------
^_^
n°65296358
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-02-2022 à 11:19:57  profilanswer

Non. Ce que veux poutine c'est intégrer l'Ukraine à la russie via un gvt fantoche. Ca va beaucoup plus loin que de vouloir un pays neutre .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°65296359
esiuol
Posté le 27-02-2022 à 11:20:23  profilanswer

Une minorité oui, c’est à rien y comprendre.

Un ami, américain, a une copine ukrainienne de Donetsk, elle boit toutes les théories déversées par RT et consort. Antivaxx, grand satan américain, Zelensky est un nazi…. :sweat:

Message édité par esiuol le 27-02-2022 à 11:22:36
n°65296360
Homunculus
Posté le 27-02-2022 à 11:20:31  profilanswer

maugani a écrit :

La neutralité à la Suisse.

Je condamne l'invasion russe mais je garde au chaud le pognon russe.

les suisses ont quand même durcis les sanctions: https://www.lefigaro.fr/flash-eco/l [...] e-20220225

n°65296363
jeffk
Posté le 27-02-2022 à 11:21:05  profilanswer

https://www.reuters.com/world/europ [...] ce=twitter

Ukraine establishing foreign legion for volunteers from abroad - President

Ca va plaire à Poutine ca si les ukrainiens des légions étrangères viennent ? :o

n°65296364
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-02-2022 à 11:21:19  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Il n'a pas vérifié la date, c'est un autre "suicide" antérieur chez Gazprom.
Celui d'hier:
https://twitter.com/nexta_tv/status/1497772957908848649

Merci d'avoir corrigé :jap:

J'ai édité mon post originel pour les lurkeurs  :jap:

---------------
^_^
n°65296365
maugani
Posté le 27-02-2022 à 11:21:22  profilanswer

Et pendant ce temps-là, Sanofi sort avec 18 mois de retard, son vaccin anti-Covid et tout le monde s'en fout. Ils auront réussi à bien foirer leur timing.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2022 à 11:21:22  profilanswer

n°65296369
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-02-2022 à 11:21:53  profilanswer

Le problème du fait de "nuancer" sur ce topic, c'est que c'est systématiquement relayer la propagande russe.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°65296370
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 27-02-2022 à 11:21:55  profilanswer

orodreths a écrit :

Ça ferait un truc du genre avec tout l'est du Dniepr en plus
https://pbs.twimg.com/media/FMXvvCw [...] ame=medium

Il en manque: l'intégralité de la rive orientale du Dniepr...

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°65296371
kappa
No pasaran
Posté le 27-02-2022 à 11:21:57  profilanswer

husbeck a écrit :

Il ne pourra pas rester au pouvoir aprés une defaite militaire + les sanctions occidentales.

Sa carte c'est de jouer la partition du pays façon RDA/RFA avec le Danube comme frontiere.
Occuper Kiev serait une erreur de plus.

Le danube, bien connu pour passer en Ukraine.

HesspertFR

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°65296375
autocall
Wallah
Posté le 27-02-2022 à 11:22:34  profilanswer

barnabe a écrit :

de toute manière à part peut-être certains pays d'Amérique latine, les russes n'ont plus de raison d'aller vers l'ouest..

On voit des nouveaux riches Russes un peu partout en vacances en Europe quand même. On va voir ce qu'ils pensent de leur grand chef quand leur seule option pour les vacances ce sera Minsk ou Shanghai.

n°65296378
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-02-2022 à 11:22:43  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/FMNEHPrX0AEgDnR?format=jpg&name=medium

Je découvre des cartes particulière  :o

---------------
#TeamFirst
n°65296380
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-02-2022 à 11:23:09  profilanswer

sinq a écrit :

Comment c'est possible qu'on entende aucun impact sur la voiture :ouch:

[:jeanmacron2:5]

---------------
^_^
n°65296382
Coroners
Posté le 27-02-2022 à 11:23:29  profilanswer

l'analyse du grand Meyssan  [:d@emon_666]  

https://youtu.be/aK696fO2IQo

n°65296385
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-02-2022 à 11:23:54  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Il en manque: l'intégralité de la rive orientale du Dniepr...

C'est ce que je dis dans mon post, il faut ajouter l'est du Dniepr

---------------
#TeamFirst
n°65296387
Coroners
Posté le 27-02-2022 à 11:24:22  profilanswer

maugani a écrit :

Et pendant ce temps-là, Sanofi sort avec 18 mois de retard, son vaccin anti-Covid et tout le monde s'en fout. Ils auront réussi à bien foirer leur timing.

:D

n°65296388
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 27-02-2022 à 11:24:33  profilanswer

orodreths a écrit :

C'est ce que je dis dans mon post, il faut ajouter l'est du Dniepr

Pardon, je ne m'étais fié qu'à la carte. :jap:

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°65296389
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-02-2022 à 11:24:40  profilanswer

Et on donne rien au fidèle camarade biélorusse ?

n°65296394
barnabe
Posté le 27-02-2022 à 11:25:36  profilanswer

autocall a écrit :

On voit des nouveaux riches Russes un peu partout en vacances en Europe quand même. On va voir ce qu'ils pensent de leur grand chef quand leur seule option pour les vacances ce sera Minsk ou Shanghai.

Je suppose qu'aucun visa ne sera délivré pour les russes désirant faire du tourisme en France ou aux US, ou dans un autre pays européen de la coalition, même pour les russes "lambda", un peu riches mais pas oligarque...

Message édité par barnabe le 27-02-2022 à 11:26:31
n°65296395
Teto
Ligne de fuite
Posté le 27-02-2022 à 11:25:39  profilanswer

MTiger a écrit :

https://twitter.com/reuterschina/st [...] 27776?s=11

China so far not helping Russia evade Western sanctions-U.S. official

Ce qui me ferait """rire""" dans toute cette histoire, c'est si on s'apercevait que la Chine regarde se qui se passe en Ukraine comme test grandeur nature de ce qu'ils comptent faire à Taiwan (ce qui, je le crains est probablement le cas), pour voir toutes les armes et les cartes en main de l'occident pour contrer Poutine, afin de savoir quoi faire quand ce sera leur tour. Mais là où je rigolerais bien c'est si la Chine ordonne à Poutine de retourner à la niche. La tête que Poutine ferait s'il se rendait compte qu'il n'est en fait que le vassal de la Chine. (je sais qu'il y a d'autre pays vers lequel Poutine pourrait se tourner, mais il me semble qu'il n'y a que la Chine qui peut efficacement l'aider contre les sanctions internationales, donc Poutine est un peu leur obligé)

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°65296397
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-02-2022 à 11:25:56  profilanswer

verdoux a écrit :

Et on donne rien au fidèle camarade biélorusse ?

Ils auront l'honneur d'etre dans la grande Russie  [:simchevelu:4]

---------------
#TeamFirst
n°65296398
Coroners
Posté le 27-02-2022 à 11:26:23  profilanswer

autocall a écrit :

y a de très belles plages en syrie aussi

Message édité par Coroners le 27-02-2022 à 11:27:34
n°65296399
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-02-2022 à 11:26:25  profilanswer

durandal2 a écrit :

Combats de rue avec les forces russes dans la deuxième ville d'Ukraine

Citation :

AFP Infos Mondiales
dimanche 27 février 2022 - 09:39:21 GMT

[...]

L'armée russe, dont le président Vladimir Poutine a salué dimanche "l'héroïsme", a reçu samedi l'ordre d'élargir son offensive au motif que Kiev avait refusé des négociations.  

Le Kremlin a affirmé dimanche renouveler sa proposition de pourparlers au Bélarus, d'où la Russie a envahi son voisin. M. Zelensky s'est dit prêt à négocier mais pas depuis ce pays qui sert de base arrière à l'armée russe.

A Kharkiv (nord-est) où soldats russes et ukrainiens se livraient à des combats de rue, on pouvait voir des blindés légers abandonnés ou en feu et entendre des coups de feu ou des explosions sporadiques.

La ville de 1,4 million d'habitants, où une femme a été tuée lors d'un tir russe samedi soir sur un immeuble résidentiel selon les secours ukrainiens, était en grande partie déserte, les habitants se terrant chez eux.

"Il y a eu une percée des véhicules légers de l'ennemi russe dans la ville de Kharkiv, y compris dans la partie centrale", a indiqué sur Facebook le gouverneur de la région éponyme, Oleg Sinegoubov, indiquant que "les forces armées ukrainiennes éliminent l'ennemi".

A Kiev, sous couvre-feu jusqu'à lundi 08H00 (06H00 GMT), la matinée était calme et ensoleillée. Le bruit des bombardements et des raids aériens a fortement diminué après 01H00. Des soldats patrouillaient nerveusement dans les rues avec leurs armes sorties et des avions sillonnaient le ciel.

"La situation à Kiev est calme et totalement sous le contrôle de l'armée ukrainienne et la défense territoriale", a déclaré le bureau du maire. "Durant la nuit, plusieurs affrontements avec des groupes subversifs ont eu lieu".

A une trentaine de kilomètres au sud-ouest de Kiev, des combats se poursuivent pour le contrôle de la base aérienne de Vassylkiv, empêchant les pompiers d'intervenir pour éteindre l'important incendie d'un dépôt de pétrole frappé dans la nuit par un missile russe près de cette ville, a indiqué dimanche à l'aube le chef de l'administration de la région de Kiev, Oleksy Kouleba.  

[...]

Selon l'état-major ukrainien, l'armée russe "n'a pas atteint" son "principal objectif (qui) est de verrouiller Kiev" et a recours "au sabotage" avec "des groupes de reconnaissance qui détruisent l'infrastructure civile".

"Les occupants russes ont fait usage de missiles balistiques et de croisière ainsi que de forces aériennes depuis les territoires temporairement occupés de Crimée et de la république du Bélarus visant Kiev et d'autres villes", selon l'état-major.

De son côté, le ministère russe de la Défense a affirmé avoir encerclé deux grandes villes du Sud, Kherson et Berdiansk, qui comptent respectivement 290.000 et 110.000 habitants. "La ville de Guenitchesk et l'aérodrome de Tchernobaïevka près de Kherson ont également été pris sous contrôle", selon un communiqué.

Il revendique également des gains territoriaux pour les séparatistes prorusses dans l'Est, soutenus par l'armée russe et qui ont avancé, selon Moscou, de 52 km depuis le début de l'offensive.

Au total, l'armée russe assure avoir détruit 975 installations militaires ukrainiennes, dont des systèmes de défense anti-aérienne S-300.  

[...]

La Pologne affirme que 115.000 Ukrainiens ont franchi la frontière depuis jeudi. L'Onu avait auparavant estimé à plus de 116.000 les réfugiés ayant fui vers les pays voisins.  

[...]

La Russie est désormais un "paria économique et financier mondial", avec un rouble en "chute libre", et un groupe de travail "traquera" les "yachts, jets, voitures de luxe et maisons de luxe" des oligarques russes, a synthétisé samedi soir un haut responsable américain.

"Nous apprécions votre soutien (...) le peuple ukrainien ne l'oubliera jamais!", a réagi dimanche sur Twitter le Premier ministre ukrainien Denys Chmygal.

La Finlande a rejoint dimanche de nombreux pays européens en annonçant la fermeture de son espace aérien aux avions russes.  

Selon l'état-major ukrainien, M. Zelensky a renouvelé dimanche son appel aux étrangers à venir se battre "contre les criminels de guerre russes".

Rompant avec sa politique traditionnelle de refus d'exporter des armes létales en zone de conflit, l'Allemagne a annoncé samedi la fourniture à Kiev d'un millier de lance-roquettes antichars et de 500 missiles sol-air.

Washington va envoyer une nouvelle aide militaire à l'Ukraine de 350 millions de dollars. Un haut responsable du Pentagone a dit à l'AFP voir "des signes d'une résistance ukrainienne viable".

Les Pays-Bas, la Belgique, l'Australie et la République tchèque ont promis des armes létales. La France a annoncé samedi soir "la livraison additionnelle d'équipements de défense".  

VDV russe à Buchra, NO de Kiev :
https://twitter.com/ASBMilitary/sta [...] 7836756994
https://pbs.twimg.com/media/FMlzNLYXsAUBd5h?format=jpg&name=small

Convoi Russe dans Kharkov :
https://twitter.com/Russ_Warrior/st [...] 3010043904

troupes ukrainiennes se battent encore à Kharkov:
https://twitter.com/COUPSURE/status/1497850624939077632

Nombreux Mig-29 ukrainiens détruit à l'aéroport de Ivano-Frankivsk airfield, situé ici ( https://www.google.com/maps/place/I [...] BJ6BAgoEAU )
https://twitter.com/ASBMilitary/sta [...] 0545810432

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°65296406
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 27-02-2022 à 11:27:36  profilanswer

maugani a écrit :

Oui mais ils auront fait des économies sur la recherche, c'est le plus important :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°65296408
_tchip_
Posté le 27-02-2022 à 11:27:42  profilanswer

Personne pour coder une petite timeline et une map clickable avec 3djs pour ordonner un peu mieux sur les 4 dimensions cette infobésité croissante :o ?

Rémunération en visibilité bien sur  [:somberlain2019:5]

Message édité par _tchip_ le 27-02-2022 à 11:30:19

---------------
He likes the taste...
n°65296411
hka-ta
Posté le 27-02-2022 à 11:28:01  profilanswer

Teto a écrit :

Ce qui me ferait """rire""" dans toute cette histoire, c'est si on s'apercevait que la Chine regarde se qui se passe en Ukraine comme test grandeur nature de ce qu'ils comptent faire à Taiwan (ce qui, je le crains est probablement le cas), pour voir toutes les armes et les cartes en main de l'occident pour contrer Poutine, afin de savoir quoi faire quand ce sera leur tour. Mais là où je rigolerais bien c'est si la Chine ordonne à Poutine de retourner à la niche. La tête que Poutine ferait s'il se rendait compte qu'il n'est en fait que le vassal de la Chine. (je sais qu'il y a d'autre pays vers lequel Poutine pourrait se tourner, mais il me semble qu'il n'y a que la Chine qui peut efficacement l'aider contre les sanctions internationales, donc Poutine est un peu leur obligé)

Se réjouir que la Chine puisse faire pire, grönd concept  [:clooney16]

Message cité 3 fois
Message édité par hka-ta le 27-02-2022 à 11:29:44
n°65296413
Latiole
Posté le 27-02-2022 à 11:28:11  profilanswer

autocall a écrit :

Ce qui va se passer est qu'ils pouvaient échapper définitivement ou provisoirement aux pressions poutiniennenss en partant à l'étranger en Occident. Donc là, ils vont y être beaucoup plus sujettes  Ils ne doivent pas s'en réjouir. C'est peut-être même pas impossible que l'oligarchie russe le lâche. Politiquement, ce serait peut-être pas très populaire car cela permettrait de dire au peuple russe que les élites se foutent pas mal du pays et ne sont intéressées que par leurs  biens. Et donc le Poutine théâtrale qui parle mal aux oligarques devant caméra retrouverait de sa superbe.

n°65296414
Homunculus
Posté le 27-02-2022 à 11:29:14  profilanswer

Y a un truc que je pige pas, on n'envoi pas de troupes au sol mais on leur envoi des armes, c'est pas considéré comme un acte de guerre?

n°65296417
Publius Pe​rtinax
Posté le 27-02-2022 à 11:29:34  profilanswer

240-185 a écrit :

Je pose cette question à cause de ce genre de post :

240-185 a écrit :

On a un dirigeant engoncé dans ses croyances et qui veut en finir avec un pays qu'il occupe physiquement depuis 8 ans, mais il faut nUaNcEr [:dawa]

Il n'est pas question d'être neutre mais d'avoir en tête les intérêts en présence. Je ne peux pas croire qu'il y a d'un coté la Russie qui veut taper l'Ukraine parce que Poutine est fou et de l'autre les occidentaux qui essayent de défendre la démocratie.

C'est clair que c'est la Russie l'agresseur et que Poutine y va pour défendre l'idée d'une grande Russie / défendre sa zone d'influence sur des parties riches en ressources naturelles. La propagande russe sur l'Ukraine nazifiée est clairement disproportionnée même s'il existe des factions nazies importantes en Ukraine. Ils sont très clairement en faute et critiquable.

Maintenant est-ce qu'il est possible d'être aussi critique des intérêts des autres nations ? Qu'ont-elles à y gagner réellement ? ie. économiquement/en influence, quelles entreprises de quelle nationalité récupéreront l'exploitation des ressources naturelles, etc. Est-ce qu'on imagine les US défendre un pays sans en tirer des contreparties à moyen long terme ?

Message cité 2 fois
Message édité par Publius Pertinax le 27-02-2022 à 11:30:19
n°65296418
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 27-02-2022 à 11:29:38  profilanswer

hka-ta a écrit :

Se réjouir que la Chine puisse fasse pire, grönd concept  [:clooney16]

La Chine qui prend Taiwan, ce n'est qu'une question de temps. Même les américains le reconnaissent.
Ils ne pourront plus s'opposer militairement longtemps à l'hégémonie chinoise dans la région.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°65296419
viniw
geek repenti
Posté le 27-02-2022 à 11:29:59  profilanswer

Homunculus a écrit :

Y a un truc que je pige pas, on n'envoi pas de troupes au sol mais on leur envoi des armes, c'est pas considéré comme un acte de guerre?

de guerre froide

n°65296422
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-02-2022 à 11:30:22  profilanswer

jeffk a écrit :

https://www.reuters.com/world/europ [...] ce=twitter

Ukraine establishing foreign legion for volunteers from abroad - President

Ca va plaire à Poutine ca si les ukrainiens des légions étrangères viennent ? :o

Rien de neuf

des nations de plein de pays déja sur place ( dont des biélorusses )

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°65296424
Coroners
Posté le 27-02-2022 à 11:31:11  profilanswer

Homunculus a écrit :

qu'est ce qui prouve qu'on leur envoie des armes ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Coroners le 27-02-2022 à 11:31:27
n°65296425
H2N3
Posté le 27-02-2022 à 11:31:32  profilanswer

maugani a écrit :

J'espère que Dassault et nos usines de guerre sont plus efficaces que Sanofi  :sweat:

n°65296426
ark
No wukkas
Posté le 27-02-2022 à 11:31:38  profilanswer

Vaulti a écrit :

La Chine qui prend Taiwan, ce n'est qu'une question de temps. Même les américains le reconnaissent.
Ils ne pourront plus s'opposer militairement longtemps à l'hégémonie chinoise dans la région.

Après Taiwan ce sera les Philippines.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°65296427
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 27-02-2022 à 11:31:39  profilanswer

Homunculus a écrit :

Poutine fait la même chose avec les séparatistes :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°65296428
bossajojo
Sappy
Posté le 27-02-2022 à 11:31:43  profilanswer

barnabe a écrit :

Est-ce que les vols commerciaux des compagnies russes sont interdites d'espace aérien au Canada et au USA ?
Je ne crois pas l'avoir lu...

+1
J’arrête pas de lire ici que les riches russes ne pourront plus partir sur la cote d'azur. :??:

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1806  1807  1808  ..  15800  15801  15802  15803  15804  15805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)