| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Darth Carotte le 27-02-2022 à 11:03:55 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 11:01:44 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
maugani |
Non Timoon, ce sont les plus virulents médiatiquement et un parti comme LFI en a besoin pour exister sur cette scène. Regarde la scène politique actuelle, beaucoup d'aboyeurs, de tartarins, de rustres Après tu es suffisamment intelligent pour faire ton propre jugement et éviter d'assimiler tout un parti à ses affiches médiatiques. Ruffin président ! |
MTiger | je serais poutine je me barrerais ca sent trop le roussi avec les sanctions
Message cité 4 fois Message édité par MTiger le 27-02-2022 à 11:14:22 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
barnabe |
|
mlon la frite c'est la fete |
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-mort.php suicide a été identifié comme étant Alexander Tyulakov, 61 a .. Read more at: Message cité 2 fois Message édité par mlon le 27-02-2022 à 11:19:48 --------------- ^_^ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 27-02-2022 à 11:05:06 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 11:04:17 ![]() ![]() |
maugani |
verdoux And I'm still waiting |
|
Skopos |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 27-02-2022 à 11:05:18 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
esiuol |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
barnabe |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
maugani |
On va l'appeler Hijo de la Puta, pour toi. |
AuldPuck |
|
sinq Mr.Deft | J'ai vu un vidéo d'un bombardement d'un carrefour. Quelqu'un sait de quelle arme il s'agit ? le champ d'action a l'air plus que réduit... L'utilité à un endroit comme ça ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
maugani |
Je comprends donc mieux tes goûts en série ! |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 27-02-2022 à 11:07:15 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
esiuol |
|
axklaus |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
franswa202 On Verra |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2022 à 11:08:54 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |