| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 02:41:48 ![]() ![]() |
lonely |
|
maugani |
Ah d'accord, la Crimée est définitivement russe, ok. |
Ayrin Miaou |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
lonely |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ayrin Miaou | Ces analyses en carton sur avoir des enfants ou pas, selon en plus si ce sont des filles ou des garçons et le tralala |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 02:46:10 ![]() ![]() |
|
xplo |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
bahamut49 | [quotemsg=65295010,71397,89834] c'est où ? put1...[/quotem sg] |
Ayrin Miaou |
|
guigr |
Des bombardiers de la seconde guerre mondiale volant à 200km/h, des milliers de tirs de DCA aux trajectoires improbables, le rendu jv du truc... |
campino |
En général les dictateurs suicident leurs enfants, il y a pas mal d'exemples dans l'histoire ... Deligones ou Roman ces grands psychpathes ont buté leur famille, la comparaison n'a pas énormément de rapport au niveau des responsabilités, mais si Poutine se sent humilié, on pourrait imaginer que la logique serait d'éviter l'humiliation à sa famille. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-02-2022 à 02:51:24 |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
galwhen Fumble | Des gens ici à part moi suivent Lookner ?
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
MacEugene This is the Way. |
Yep |
campino |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 27-02-2022 à 02:53:22 |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 27-02-2022 à 02:52:27 --------------- Laurent est mon fils. |
bobe |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 27-02-2022 à 02:54:20 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Merci donc de te remettre en question d'urgence, tu ne trompes personne en soutenant un tyran qui assassine des citoyens d'une autre nation. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 27-02-2022 à 02:55:11 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
fabien46 |
Message édité par fabien46 le 27-02-2022 à 02:55:07 |
campino |
|
Oula Pour les représailles c'est ce que je pense aussi, par contre de la à dire qu'il a raison de buter plein de monde, heu non quoi Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 27-02-2022 à 02:57:56 |
Message édité par fatal error le 27-02-2022 à 02:58:46 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 27-02-2022 à 02:58:33 |
lonely |
La Crimée (qui était russe depuis 1792) a été rattachée à l'Ukraine en 1954 par Khrouchtchev. Quand aux habitants originels, les tatars, ils ont été déportés en Sibérie par Staline pour avoir combattu avec les nazis. Message édité par lonely le 27-02-2022 à 03:04:42 |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |