Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1786  1787  1788  ..  15800  15801  15802  15803  15804  15805
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65295061
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-02-2022 à 02:59:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Aucune ânerie mon pauvre, je t'ai rappelé la vérité, toi tu fais juste de la propagande pro-Kremlin, tu n’as pas honte.  

Merci donc de te remettre en question d'urgence, tu ne trompes personne en soutenant un tyran qui assassine des citoyens d'une autre nation.

Je crois que tu perds les pédales.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2022 à 02:59:44  profilanswer

n°65295062
lonely
Posté le 27-02-2022 à 03:00:09  profilanswer

fatal error a écrit :

c'est sur le point d'être fait l'UE a donner son feu vert pour déconnecter la russie du SWIFT

Pas la Russie mais juste quelques banques dont la banque centrale.

n°65295065
teepodavig​non
Posté le 27-02-2022 à 03:00:54  profilanswer

marocaindu82 a écrit :

désolé d'apporter une vision en dehors de l'Occident et de son monde de bisounours.
au fait, voici une jolie interview de Poutine qui ne passera jamais dans un média occidental. (heureusement que Télégram est russe).
https://t.me/trottasilvano/20509

quel rapport avec l'ukraine où il cherche des nazi au détriment des accords de Minsk ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°65295066
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 27-02-2022 à 03:01:34  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Mais ils sont combien à peu près à troller ? Partout où je passe je lis à peu près les mêmes messages de merde avec toujours les mêmes termes ou la même thématique qui revient. C'est souvent très axé contre Macron.

Parfois, c'est souvent de l'extrême gauche, qui trouve poutine pas trop mal, à la Mélenchon, ou de l'extrême droite poutinôlatre. Mais c'est normal que ce soit les mêmes arguments éreintés qui reviennent.

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°65295067
panchopa
le lama de Lima
Posté le 27-02-2022 à 03:01:34  profilanswer

paprika a écrit :

ça part à volo là.
Qui accepterai qu'un pays ennemi s'instale à ses frontrières?
Poutine a raison de réagir.Les us foutent la merdre sans risquer les conséquenses.

Quand Poutine parlait de représailles sans précédents,ils ne parlait pas de nuke,mais d'armes que seul la
Russie possède.

Vololo  [:360no2:10]

Spoiler :

Expression :
Aller, s'en aller à vau-l'eau : péricliter peu à peu.

Au sens propre :

Au fil de l'eau, au gré du courant : Barque s'en allant à vau-l'eau.
(de avau, variante de aval, et eau)

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°65295068
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 27-02-2022 à 03:01:57  profilanswer

Citation :

Raf Sanchez
@rafsanchez
My hotel in Moscow asked me to settle the bill early because they aren’t sure if credit cards are going to work once SWIFT sanctions kick in.

https://twitter.com/rafsanchez/stat [...] 8683491342
(Foreign Correspondent NBCNews)

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°65295069
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 27-02-2022 à 03:02:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je crois que tu perds les pédales.

:jap:

Plus d'argument.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 27-02-2022 à 03:02:35

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°65295070
ddlabrague​tte
Posté le 27-02-2022 à 03:02:22  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

la CIA installera un gouvernement fantoche  :o

Si on regarde au proche orient, à chaque fois qu'on a contribué à faire sauter un dictateur, ça s'est retourné contre nous  
Les gouvernements fantoches des chinois du FBI, ça dure jamais très longtemps  

Sauf que là on parle la Russie :/

n°65295072
- gab
Posté le 27-02-2022 à 03:02:54  profilanswer

tryptique a écrit :

Citation :

Raf Sanchez
@rafsanchez
My hotel in Moscow asked me to settle the bill early because they aren’t sure if credit cards are going to work once SWIFT sanctions kick in.

https://twitter.com/rafsanchez/stat [...] 8683491342
(Foreign Correspondent NBCNews)

Cinquième fois dans la soirée que son hotel lui demande de régler à l'avance, coup dur :/

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°65295073
basketor63
Sarkozy en prison

Bloodyjustice a écrit :

Donc, tu penses que Poutine n'a jamais menacé personne d'envoyer des bombes atomiques ?

Pas comme première option non, mais si ça se devait escalader plus, alors je vois pas bien pourquoi on devrait compter sur le fait qu'ils n'y aurait pas recours ultimement.

mood
Publicité

n°65295074
Dæmon
Posté le 27-02-2022 à 03:03:04  profilanswer

Bon dans tout cela à quand remonte la dernière intervention publique de Poutine ? Il l'ouvrait beaucoup jusqu'au moment de l'invasion en menaçant tout le monde mais depuis les annonces de sanctions et d'envoi d'armes il n'a pas réagit non ?

J'ai l'impression que son silence permet aux différents états européens de prendre confiance et de voir que tout le monde se lance dans les sanctions.
L'Allemagne n'aurait jamais annoncé l'envoi d'armes et la sanction swift d'elle même. Mais voyant l'unité dans les rangs de l'UE elle lâche du lest.
La pression diplomatique des usa, uk, France et des pays baltes + Pologne paye.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°65295078
teepodavig​non
Posté le 27-02-2022 à 03:03:51  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Si on regarde au proche orient, à chaque fois qu'on a contribué à faire sauter un dictateur, ça s'est retourné contre nous  
Les gouvernements fantoches des chinois du FBI, ça dure jamais très longtemps  

Sauf que là on parle la Russie :/

redface is red

---------------
Laurent est mon fils.
n°65295079
galwhen
Fumble
Posté le 27-02-2022 à 03:04:01  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Donc, tu penses que Poutine n'a jamais menacé personne d'envoyer des bombes atomiques ?

Il a dit "quiconque essaie de nous empêcher de l'extérieur doit savoir que la réponse sera immédiate et entraînera des conséquences que vous n'avez jamais connues."

Il a pas dit "Je vais lancer mes nukes."

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65295080
zambeze
Posté le 27-02-2022 à 03:05:05  profilanswer

teepodavignon a écrit :

quel rapport avec l'ukraine où il cherche des nazi au détriment des accords de Minsk ?

et des drogués  :lol:

n°65295081
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 27-02-2022 à 03:06:08  profilanswer

lonely a écrit :

Pas la Russie mais juste quelques banques dont la banque centrale.

si tu débranche la BCR du swift c'est l'economie russe qui s'effondre

Message édité par fatal error le 27-02-2022 à 03:08:18

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65295082
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 27-02-2022 à 03:06:18  profilanswer

marocaindu82 a écrit :

désolé d'apporter une vision en dehors de l'Occident et de son monde de bisounours.
au fait, voici une jolie interview de Poutine qui ne passera jamais dans un média occidental. (heureusement que Télégram est russe).
https://t.me/trottasilvano/20509

Ce n'est pas une interview.
Pour ce qui est de l'Irak il me semble que la majorité des Français est en ligne avec cette idée présentée dans la vidéo. Ce n'est pas un secret.

n°65295083
ddlabrague​tte
Posté le 27-02-2022 à 03:07:26  profilanswer

Il était pas assez gros  [:capatin:3]  

Ça ne change rien à mes propos. Les enjeux de cette crise sont bien plus complexes qu'on ne l'imagine, je le crains  [:ex-floodeur:5]

n°65295084
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-02-2022 à 03:07:44  profilanswer

Dæmon a écrit :

Bon dans tout cela à quand remonte la dernière intervention publique de Poutine ? Il l'ouvrait beaucoup jusqu'au moment de l'invasion en menaçant tout le monde mais depuis les annonces de sanctions et d'envoi d'armes il n'a pas réagit non ?

J'ai l'impression que son silence permet aux différents états européens de prendre confiance et de voir que tout le monde se lance dans les sanctions.
L'Allemagne n'aurait jamais annoncé l'envoi d'armes et la sanction swift d'elle même. Mais voyant l'unité dans les rangs de l'UE elle lâche du lest.

Mais à la fin, peu importe qu'il conquiert l'Ukraine ou pas, on saura qu'il est capable de d'envahir un pays frontalier comme ça, et même si il aurait bien voulu prendre Kiev, ça ne changerait finalement pas grand chose si son but c'était de faire passer un message.

Donc en terme de création de bases proches, l'OTAN et les pays frontaliers sauront à quoi s'en tenir, par contre je vois pas comment il va tenir les sanctions dans la durée.

n°65295085
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 27-02-2022 à 03:07:51  profilanswer

une liste de liens si certains veulent aider : https://helpukrainewin.org/

n°65295086
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 27-02-2022 à 03:08:19  profilanswer

manuches a écrit :

Ce n'est pas une interview.
Pour ce qui est de l'Irak il me semble que la majorité des Français est en ligne avec cette idée présentée dans la vidéo. Ce n'est pas un secret.

Il ne faut pas répondre aux trolls pro-russes, et à leurs EDL, tout pourrave, je pense.  :jap:
Surtout vu le lien du Telegram; Silvano ce Trotta.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 27-02-2022 à 03:08:52

---------------
n°65295088
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-02-2022 à 03:08:50  profilanswer

Citation :

"'Sanctioning Russia’s central bank is likely to have a dramatic effect on the Russian economy and its banking system, similar to what we saw in 1991,' said Elina Ribakova, deputy chief economist for the Institute of International Finance."  Remember what that looked like?

Ribakova continues, "This would likely lead to massive bank runs and dollarization, with a sharp sell-off, drain on reserves -- and, possibly, a full-on collapse of Russia’s financial system."

https://twitter.com/RTPerson3/statu [...] rLzUg&s=19
Je vous laisse là dessus, que les Ukrainiens soient forts , la nuit va être longue

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65295089
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 27-02-2022 à 03:09:23  profilanswer

paprika a écrit :

Quand Poutine parlait de représailles sans précédents,ils ne parlait pas de nuke,mais d'armes que seul la  
Russie possède.

basketor63 a écrit :

Oula

Pour les représailles c'est ce que je pense aussi

Poutine a dit qu'en cas de riposte, les pays de l'OTAN et les USA auront "des conséquences qu'ils n'ont jamais eues auparavant dans leur histoire". J'avoue que je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez penser qu'il ne parlait pas nuke sachant que les USA est le seul pays ayant utilisé cette arme contre un pays ennemi. Quel est votre raisonnement ?

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°65295090
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 27-02-2022 à 03:09:30  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu crois qu'on a pas de réserves de gas ? Genre on le sanctionne et lundi on a plus d'électricité ni de gas ?

Heuuu c'est lui qui est aux manettes. On a des réserves mais pendant combien de temps?
Le Qatar a dit qu'ils n'avaient pas de quoi compenser.

n°65295091
teepodavig​non
Posté le 27-02-2022 à 03:10:04  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

une liste de liens si certains veulent aider : https://helpukrainewin.org/

attention, il y a des initiative malveillantes de ce genre. il ne faut pas donner n'importe comment à n'importe qui. (j'ai pas investigué le lien)

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 27-02-2022 à 03:12:09

---------------
Laurent est mon fils.
n°65295092
galwhen
Fumble
Posté le 27-02-2022 à 03:10:39  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Poutine a dit qu'en cas de riposte, les pays de l'OTAN et les USA auront "des conséquences qu'ils n'ont jamais eues auparavant dans leur histoire". J'avoue que je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez penser qu'il ne parlait pas nuke sachant que les USA est le seul pays ayant utilisé cette arme contre un pays ennemi. Quel est votre raisonnement ?

On aurait entendu le mot "nucléaire" dans son discours.

Il fait planer le doute et joue dessus.

---------------
n°65295093
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 27-02-2022 à 03:11:02  profilanswer

Dæmon a écrit :

a mon avis, il pensait pas que ca durerait aussi longtemps. je pense qu'il a grandement sous-estimé la détermination des ukrainiens à résister.

n°65295094
Ayrin
Miaou
Posté le 27-02-2022 à 03:11:08  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Ça ne change rien à mes propos. Les enjeux de cette crise sont bien plus complexes qu'on ne l'imagine, je le crains  [:ex-floodeur:5]

Ca c'est un peu obvious  :D  
Bien sûr que nous humains lambdas on n'a pas toutes les informations en mains qu'ont les dirigeants et gouvernements, et même eux ne peuvent pas tout prédire.
L'histoire se construit à chaque jour et seul le futur nous montrera les conséquences de ce qui est en train de se produire.

n°65295095
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-02-2022 à 03:12:18  profilanswer

galwhen a écrit :

Il a dit "quiconque essaie de nous empêcher de l'extérieur doit savoir que la réponse sera immédiate et entraînera des conséquences que vous n'avez jamais connues."

Il a pas dit "Je vais lancer mes nukes."

surtout que les nukes ont sait ce que ça fait non ? :D

Moi je pense à des cyber attaques, des destructions de satellites, coupures de cables de télécoms sous marins, gazoducs, bombes EMP et autre trucs du genre, car il y a beaucoup de moyens de faire chier le monde sans rendre la planète inhabitable :D

Tiens, peut être qu'ils ont un satellite à canon EMP ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 27-02-2022 à 03:14:12
n°65295096
lonely
Posté le 27-02-2022 à 03:16:33  profilanswer

fatal error a écrit :

si tu débranche la BCR du swift c'est l'economie russe qui s'effondre

Non les entreprises et les banques non bloquées (environ 400) peuvent continuer à utiliser le réseau SWIFT.
Et il n'a aucune mesure contre la Biélorussie.

Message édité par lonely le 27-02-2022 à 03:22:25
n°65295097
ddlabrague​tte
Posté le 27-02-2022 à 03:16:58  profilanswer

Ayrin a écrit :

Ca c'est un peu obvious  :D  
Bien sûr que nous humains lambdas on n'a pas toutes les informations en mains qu'ont les dirigeants et gouvernements, et même eux ne peuvent pas tout prédire.
L'histoire se construit à chaque jour et seul le futur nous montrera les conséquences de ce qui est en train de se produire.

Pas pour tout le monde sur ce topic apparemment  [:ex-floodeur:5]  

n°65295098
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 27-02-2022 à 03:17:26  profilanswer

galwhen a écrit :

On aurait entendu le mot "nucléaire" dans son discours.

Il fait planer le doute et joue dessus.

Non, pas forcément. Poutine fait beaucoup d'allusions au nucléaire. Le petit gros sans charisme a déjà menacé d'attaquer à la bombe nucléaire la Suède ou la Finlande.

n°65295099
big e
Posté le 27-02-2022 à 03:18:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

surtout que les nukes ont sait ce que ça fait non ? :D

Moi je pense à des cyber attaques, des destructions de satellites, coupures de cables de télécoms sous marins, gazoducs, bombes EMP et autre trucs du genre, car il y a beaucoup de moyens de faire chier le monde sans rendre la planète inhabitable :D

Tiens, peut être qu'ils ont un satellite à canon EMP ? :D

Ahaha qu'est-ce qu'on se marre dis-donc...

n°65295100
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 27-02-2022 à 03:18:48  profilanswer

teepodavignon a écrit :

attention, il y a des initiative malveillantes de ce genre. il ne faut pas donner n'importe comment à n'importe qui. (j'ai pas investigué le lien)

oui, en l'occurence c'est juste une liste de liens qui sont a priori sérieux, ca m'a été confirmé par des ukrainiens

n°65295101
hisvin
Posté le 27-02-2022 à 03:19:01  profilanswer

Dæmon a écrit :

Ça fait un peu jv quand même. Ça m'étonnerais qu'il y ai autant de batteries dca dans Kyiv comme ça.
Je suis sur téléphone donc pas facile de voir en détail. L'ombre des bombardiers ressemble un peu à des modèles époque ww2 aussi :??:

Pour moi, ça fait vidéo modifiée à l'arrache avec on dirait l'incrustation d'avions de la seconde guerre mondiale.  :whistle:

n°65295102
kikidonc
Posté le 27-02-2022 à 03:19:08  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Pas pour tout le monde sur ce topic apparemment [:ex-floodeur:5]

C'est clair...  :jap:

---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°65295104
galwhen
Fumble
Posté le 27-02-2022 à 03:20:02  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Non, pas forcément. Poutine fait beaucoup d'allusions au nucléaire. Le petit gros sans charisme a déjà menacé d'attaquer à la bombe nucléaire la Suède ou la Finlande.

Pour ma part, je suis persuadé qu'il bluffe comme un Martoni [:gerarddarmon]

Mais bon, chacun pense ce qu'il veut.

---------------
n°65295105
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 27-02-2022 à 03:21:16  profilanswer

galwhen a écrit :

Pour ma part, je suis persuadé qu'il bluffe comme un Martoni [:gerarddarmon]

Mais bon, chacun pense ce qu'il veut.

S'il lance les nuke, c'est pour suicider toute la planète :/

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°65295109
Ayrin
Miaou
Posté le 27-02-2022 à 03:26:57  profilanswer

tryptique a écrit :

S'il lance les nuke, c'est pour suicider toute la planète :/

Juste l'humanité et quelques milliers d'espèces animales mais il y en a capable de survivre comme les cafards  [:cosmoschtroumpf]

n°65295110
Pzu
Posté le 27-02-2022 à 03:27:46  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Starlink service is now active in Ukraine. More terminals en route.

https://twitter.com/elonmusk/status [...] 2JY5g&s=19

Y'a plus qu'à faire délivrer des Tanks aux Ukrainiens avec un pont aérien de Starships  [:adhoc:3]  [:adhoc:3]  [:adhoc:3]

Message édité par Pzu le 27-02-2022 à 03:28:08
n°65295112
fabien46
Posté le 27-02-2022 à 03:28:11  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

C'est une phrase qu'il as déjà employé auparavant en tout cas: https://youtu.be/F283IQ7lcwI?t=1503

Message édité par fabien46 le 27-02-2022 à 03:30:06
n°65295115
bobe
Posté le 27-02-2022 à 03:29:53  profilanswer

intéressant. merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1786  1787  1788  ..  15800  15801  15802  15803  15804  15805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)