| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 02:59:44 ![]() ![]() |
lonely |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Plus d'argument. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 27-02-2022 à 03:02:35 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
ddlabraguette |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 03:02:54 ![]() ![]() |
Dæmon | Bon dans tout cela à quand remonte la dernière intervention publique de Poutine ? Il l'ouvrait beaucoup jusqu'au moment de l'invasion en menaçant tout le monde mais depuis les annonces de sanctions et d'envoi d'armes il n'a pas réagit non ? J'ai l'impression que son silence permet aux différents états européens de prendre confiance et de voir que tout le monde se lance dans les sanctions. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
zambeze |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 27-02-2022 à 03:08:18 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
ddlabraguette |
|
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 27-02-2022 à 03:08:52 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 27-02-2022 à 03:12:09 --------------- Laurent est mon fils. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Ayrin Miaou |
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-02-2022 à 03:14:12 |
lonely |
Non les entreprises et les banques non bloquées (environ 400) peuvent continuer à utiliser le réseau SWIFT. Message édité par lonely le 27-02-2022 à 03:22:25 |
ddlabraguette |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
big e |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
hisvin |
|
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
galwhen Fumble |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Ayrin Miaou |
|
Pzu |
Y'a plus qu'à faire délivrer des Tanks aux Ukrainiens avec un pont aérien de Starships Message édité par Pzu le 27-02-2022 à 03:28:08 |
fabien46 |
Message édité par fabien46 le 27-02-2022 à 03:30:06 |
bobe | intéressant. merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |