Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3639 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1784  1785  1786  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65294973
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-02-2022 à 02:34:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous pensez que si ca tergiverse ce soir côté russe, c'est en lien avec les sanctions ?
Dans le tas doit y avoir quelques généraux millionnaires indirectement touchés par les sanctions non ? Ils doivent un peu tirer la gueule de savoir que leurs sous sont bloqués...:o

---------------

mood
Publicité
Posté le 27-02-2022 à 02:34:45  profilanswer

n°65294974
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 27-02-2022 à 02:34:48  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Oui, mais si Poutine est fou, suicidaire ou qu'il est en pense de mourir d'une grave maladie qui te dit qu'il ne serait pas tenté d'appuyer sur le petit bouton ?  

Quid d'un missile nucléaire lancé par erreur ou à la suite d'un malentendu ?

eh mec tu as trop regarder Wargames.

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65294975
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-02-2022 à 02:34:54  profilanswer

entinio a écrit :

Dire que c'est l'OTAN qui attaque la Russie alors que l'OTAN est un mécanisme de défense, aujourd'hui d'autant plus justifié par l'invasion d'un autre pays par la Russie, relève de la malhonnêteté intellectuelle. Et citer les exactions US en face n'y change rien. Un mal + un mal ne font pas un bien.

Ce qui est dit c'est que l'OTAN encercle la Russie, pas qu'ils l'attaquent.

Si la Russie mettait une base militaire au Mexique, à ton avis il se passerait quoi ?

Bloodyjustice a écrit :

Oui, c'est ta vérité... Et quand on sait le décalage qu'il y a entre la vérité d'un gus d'extrême gauche et la réalité tout court...  

On va dire que les USA sont parfois des grosses putes, mais qu'en matière d'attitude de putain, Poutine remporte la partie haut la main.

La réalité c'est que la Russie c'est une superpuissance et qu'on peut pas faire n'importe quoi.

Tuxerman12 a écrit :

Ça peut finir en guerre mondiale sans nucléaire ... Tu sais régler un famas ?

Tu sais faire du feu ?

kikidonc a écrit :

Quand je dis marcher sur des oeufs, je parle pas nécessairement de la France ou d'un conflit nucléaire.

Ca peut par exemple être l'Allemagne qui a une grosse dépendance énergétique avec la Russie, si j'ai bien compris ils sont pas super chauds de sanctionner lourdement la Russie.

Voilà donc en fait ils en rien à foutre de l'Ukraine et pensent à leurs intérêts.
On avait juste un peu oublié qu'en fait la Russie avait la deuxième plus grosse armée du monde :lol:

n°65294976
epsiloncen​taury
Posté le 27-02-2022 à 02:35:18  profilanswer

liveandplay a écrit :

Oui, et pour ceux qui se pensent plus malins que les argentiers de ce monde, voilà les conséquences :

Citation :

Paralyser la Banque centrale en la privant de la capacité d’amortir le choc des sanctions occidentales.

La deuxième mesure consiste à « désarmer la forteresse Russie », selon ce responsable américain. La Banque centrale russe dispose en effet de près de 630 milliards de dollars (560 milliards d’euros) de réserves en devises et en or, lui permettant d’intervenir en soutien du rouble, qui se déprécie déjà fortement. Le projet européen et américain consiste à empêcher ce soutien, en bloquant la capacité de la Banque centrale à acheter des roubles sur les marchés. Sans la possibilité de réaliser ces transactions, l’économie russe et sa monnaie nationale seront sans armure, veut-on croire. D’autres mesures techniques contre la Banque centrale seront finalisées dans les prochains jours. Mais l’effet de panique devrait être rapide à Moscou dans les cercles économiques russes et à la bourse, estime-t-on à Washington, où l’on note que la Chine « ne vient pas à l’aide » de la Russie.

:jap:

Cet article en carton..  [:rofl]  

Vous en connaissez beaucoup des pays qui utilise le rouble ?  D'autant plus que la banque centrale russe a toujours la possibilité bloquer la bourse..  

n°65294977
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 27-02-2022 à 02:35:34  profilanswer

Citation :

Vous pensez que si ca tergiverse ce soir côté russe, c'est en lien avec les sanctions ?

Sources ?

n°65294978
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-02-2022 à 02:35:49  profilanswer

basketor63 a écrit :

Si la Russie mettait une base militaire au Mexique, à ton avis il se passerait quoi ?

Si tu as une carte devant les yeux, tu verras que l'Otan n'encercle pas la Russie.

---------------

n°65294979
Dæmon
Posté le 27-02-2022 à 02:35:55  profilanswer

cronos a écrit :

Allez, encore un qui prend ses cheques depuis le FSB :sleep:

Les derniers virements avant le ban swift ont été envoyé ce soir [:ula]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°65294980
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-02-2022 à 02:36:06  profilanswer

bobe a écrit :

je sais que poutine est flippant, mais faut pas oublier qu'il a 3 filles (et peut-être 3 autres enfants non confirmés si je comprends bien). Peut-être des petits-enfants.

Et Macron il a pas de gosses, on doit en déduire quoi ?

n°65294981
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 27-02-2022 à 02:36:18  profilanswer

le bombardement a commencé sur le topic.
planquez-vous  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°65294982
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-02-2022 à 02:36:22  profilanswer

Olivie a écrit :

J'avais dit que lundi on rigolerait, faut que je mette le réveil pour l'ouverture de la bourse de Moscou [:la chancla:5]

Je connais rien là dedans :D
On suit ça où ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 27-02-2022 à 02:36:22  profilanswer

n°65294983
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-02-2022 à 02:36:29  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

Vous en connaissez beaucoup des pays qui utilise le rouble ?

La Russie, non ?

Message édité par Olivie le 27-02-2022 à 02:37:15

---------------

n°65294984
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 27-02-2022 à 02:36:31  profilanswer

basketor63 a écrit :

Voilà donc en fait ils en rien à foutre de l'Ukraine et pensent à leurs intérêts.
On avait juste un peu oublié qu'en fait la Russie avait la deuxième plus grosse armée du monde :lol:

Non t'inquiète. Les membres de l'OTAN savent que réunies, leurs armées écrasent la petite russie du psychopathe.

n°65294985
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 27-02-2022 à 02:36:35  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

Sources ?

Source de quoi ? Il pose une question ?

n°65294986
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-02-2022 à 02:36:37  profilanswer

basketor63 a écrit :

On voit son niveau actuellement. Quantième armée du monde l'Ukraine?

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65294987
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 27-02-2022 à 02:36:45  profilanswer

basketor63 a écrit :

basketor63 a écrit :

La réalité c'est que la Russie c'est une superpuissance et qu'on peut pas faire n'importe quoi.

basketor63 a écrit :

Tu sais faire du feu ?

basketor63 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Je sais que tu recraches toute la propagande, mais va s'y mollo, surtout quand je bois mon café.

GRONDE ARMEE DE POUTINE, qui galère en ce moment même, face à une bande de clodos hein. S'il ils gagnent momentanément, ça sera un Vietnam, ça va être affreux, ça va finir en branlée.

LE GROND STRATEGE POUTINE, attention...

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 27-02-2022 à 02:39:22

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°65294988
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 27-02-2022 à 02:36:52  profilanswer

n°65294989
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-02-2022 à 02:36:58  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

Sources ?

Tu veux une source pour une question ?  :heink: T''es en manque de sommeil ?

---------------

n°65294990
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 27-02-2022 à 02:37:15  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

le bombardement a commencé sur le topic.
planquez-vous  :o

Les trolls de Poutine débarquent en général en masse ?  

Ils sont rémunérés combien ?

Message cité 3 fois
Message édité par Bloodyjustice le 27-02-2022 à 02:39:58
n°65294991
Ayrin
Miaou
Posté le 27-02-2022 à 02:37:44  profilanswer

maugani a écrit :

La Russie a confisqué le droit d'exister dans son intégralité, l'Ukraine. Une nation est indivisible par essence.  

C'est une Ukraine amputée.

L'Ukraine ne sera qu'Ukraine si elle reprend ses territoires perdus depuis 2014.

T'as déjà regardé l'évolution des nations à travers les siècles ?  [:dks]  
A commencer par la France : https://www.youtube.com/watch?v=8nhfAbGOvv4

n°65294992
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 27-02-2022 à 02:37:47  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu veux une source pour une question ?  :heink: T''es en manque de sommeil ?

Tu affirmes que ça tergiverse. Je te demande la source de cette affirmation.

n°65294993
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-02-2022 à 02:38:17  profilanswer

liveandplay a écrit :

Oui, et pour ceux qui se pensent plus malins que les argentiers de ce monde, voilà les conséquences :

Citation :

Paralyser la Banque centrale en la privant de la capacité d’amortir le choc des sanctions occidentales.

La deuxième mesure consiste à « désarmer la forteresse Russie », selon ce responsable américain. La Banque centrale russe dispose en effet de près de 630 milliards de dollars (560 milliards d’euros) de réserves en devises et en or, lui permettant d’intervenir en soutien du rouble, qui se déprécie déjà fortement. Le projet européen et américain consiste à empêcher ce soutien, en bloquant la capacité de la Banque centrale à acheter des roubles sur les marchés. Sans la possibilité de réaliser ces transactions, l’économie russe et sa monnaie nationale seront sans armure, veut-on croire. D’autres mesures techniques contre la Banque centrale seront finalisées dans les prochains jours. Mais l’effet de panique devrait être rapide à Moscou dans les cercles économiques russes et à la bourse, estime-t-on à Washington, où l’on note que la Chine « ne vient pas à l’aide » de la Russie.

L’isolement total se dessine, avec un gouffre possible sous les pieds, dans un pays qui a connu une véritable stabilité économique depuis le krach d’août 1998, un an avant la désignation de Vladimir Poutine au poste de premier ministre par Boris Eltsine. Même les sanctions économiques occidentales après l’annexion de la Crimée et la déstabilisation de l’est de l’Ukraine, en 2014, avaient été absorbées. Le Kremlin a su préserver son public fidèle, composé essentiellement des retraités, des employés des administrations, des services de force et de sécurité, en veillant à leur pouvoir d’achat. Une forte dépréciation du rouble pourrait provoquer une onde de choc dans la société et mettre en question la propagande qui se déverse sur les écrans et les ondes des médias, relais ardents du pouvoir.

[:julian33:4]

---------------
n°65294994
PinkFloyd3​1
Posté le 27-02-2022 à 02:38:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Dans le tas doit y avoir quelques généraux millionnaires indirectement touchés par les sanctions non ? Ils doivent un peu tirer la gueule de savoir que leurs sous sont bloqués...:o

la question que je me pose c'est s'ils n'avaient pas prévus le coup et ont déplacés le pognon a un endroit intouchable

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°65294995
bobe
Posté le 27-02-2022 à 02:38:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et Macron il a pas de gosses, on doit en déduire quoi ?

il menace pas ses voisins neutres (suède et finlande menaçées l'autre jour par la russie) et n'a pas menacé un pays de "conséquences jamais vues dans l'histoire"

n°65294996
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-02-2022 à 02:39:13  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu affirmes que ça tergiverse. Je te demande la source de cette affirmation.

guigr a écrit :

Plusieurs sources reprennent cette info. A prendre avec des pincettes.  
https://mobile.twitter.com/Euromaid [...] 2953353222

C'est intéressant et ça montrerait la dimension politique des décisions militaires.

Citation :

@EuromaidanPR
Sources in Russia: The General Staff set the task of taking either #Kharkiv or #Kyiv of any value by Monday. The command of the Airborne Forces is against, as there will be heavy losses. The General Staff took full responsibility for the decision taken | EMPR #Ukraine

---------------

n°65294997
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 27-02-2022 à 02:39:15  profilanswer

je sais pas si c'est passé .. : https://www.instagram.com/tv/CaYGKp [...] hare_sheet

c'est des tirs de DCA ?

n°65294998
SHAMSHIR
Posté le 27-02-2022 à 02:39:22  profilanswer

lonely a écrit :

Pour aller en Moldavie en camion, il faut traverser l'Ukraine.

Pas un probleme. On peut toujours corrompre des gardes frontieres. :o

Je me demande si y a vraiment possibilite de contourner le SWIFT.

n°65294999
PinkFloyd3​1
Posté le 27-02-2022 à 02:39:26  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Les petites s*** de Poutine débarquent en général en masse ?  

si c'est en rouble, pas grand chose  :o

---------------
n°65295000
liveandpla​y
Posté le 27-02-2022 à 02:39:29  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

Vous en connaissez beaucoup des pays qui utilise le rouble ?  D'autant plus que la banque centrale russe a toujours la possibilité bloquer la bourse..

Euh.. tu comprends un peu comment marche l'économie mondiale ? Comment les banques centrales agissent pour essayer de réguler leur monnaie ?

C'est plutôt toi qui est en carton là :o Le topic bourse t'est ouvert, va y jeter un oeil ;)

Message édité par liveandplay le 27-02-2022 à 02:40:16

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°65295001
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 27-02-2022 à 02:39:40  profilanswer

fatal error a écrit :

eh mec tu as trop regarder Wargames.

Pourtant, dans l'histoire, on est pas souvent passé loin d'un conflit nucléaire à cause de malentendus et d'erreurs...

n°65295002
maugani
Posté le 27-02-2022 à 02:39:43  profilanswer

Ayrin a écrit :

T'as déjà regardé l'évolution des nations à travers les siècles ? [:dks]
A commencer par la France : https://www.youtube.com/watch?v=8nhfAbGOvv4

Oui et ?

Si on fait couler la Russie, elle récupère ces terres, c'est le deal ?

Non parce que bon, hein..

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 27-02-2022 à 02:40:40
n°65295003
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 27-02-2022 à 02:39:48  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

La modé, va avoir un boulot monstre.

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°65295004
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-02-2022 à 02:40:05  profilanswer

Olivie a écrit :

Ils vont peut être réfléchir à 3 fois avant de tirer des missiles qui coûtent des millions :O

---------------
n°65295005
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-02-2022 à 02:40:10  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

On voit son niveau actuellement. Quantième armée du monde l'Ukraine?

Personne n'a dit que c'était simple de faire la guerre.

n°65295006
Modération
Posté le 27-02-2022 à 02:40:32  answer

Bloodyjustice a écrit :

Les ** ne permettent pas de faire passer les insultes. Les modos ne sont pas des bots  [:bakk62]

n°65295007
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-02-2022 à 02:40:44  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

je sais pas si c'est passé .. : https://www.instagram.com/tv/CaYGKp [...] hare_sheet

c'est des tirs de DCA ?

Heuuu, ben non, y a ironruskof man qui passe. :o

Ca peut être que de la DCA ça!

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65295008
Ayrin
Miaou
Posté le 27-02-2022 à 02:41:04  profilanswer

maugani a écrit :

Oui et ?

Si on fait couler la Russe, elle récupère ces terres, c'est le deal ?

Ensuite on demande gentiment aux différentes nations d'Amérique de rendre les terres aux autochtones ?  [:dks]

n°65295009
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-02-2022 à 02:41:10  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Je sais que tu recraches toute la propagande, mais va s'y mollo, surtout quand je bois mon café.  

GRONDE ARMEE DE POUTINE, qui galère en ce moment même, face à une bande de clodos hein. S'il ils gagnent momentanément, ça sera un Vietnam, ça va être affreux, ça va finir en branlée.

LE GROND STRATEGE POUTINE, attention...

La propagande de quoi ?

La propagande de la TV française avec tous les présentateurs qui se chient dessus face à la menace d'une guerre nucléaire totale ?

n°65295010
bobe
Posté le 27-02-2022 à 02:41:21  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

c'est des tirs de DCA ?

c'est où ? put1...

n°65295011
kikidonc
Posté le 27-02-2022 à 02:41:22  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pas rien à foutre tu exagères...
Mais oui les allemands pensent à leurs intérêts avant de prendre des décisions sur les sanctions à prendre.

---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°65295013
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-02-2022 à 02:41:40  profilanswer

Citation :

Adam Osmaev, leader of a battalion of Chechens that fight against Russians, releases a statement against Kadyrov's participation in the war. Spot the Ukraine flag in the background.

Translation: I speak today to the world, all who are on the right path, and to all Ukrainians.

Today in this trying time for Ukraine, when Russia attacked a needless war- Ukrainians are decisively defending key areas.

In this hard time, some people- some Chechen "kadyrovs- are also participating in the aggression against UKR. I would like to reassure Ukrainians that REAL Chechens today are defending UKR across multiple battalions.

We fought- and will fight- for UKR- until the end. "Kadyrovs" are the same evil as russian marionettes. So- to Ukrainians- don't count these people as Chechens. They are an embarrassment to real, true Chechens in Ukraine. Do not fear them, true Chechens are with you. We will continue to give our blood for Ukraine as we have the past 8 years. Inshallah

https://twitter.com/IntelDoge/statu [...] KcOng&s=19

Message édité par bulldozer_fusion le 27-02-2022 à 02:44:24

---------------
n°65295014
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 27-02-2022 à 02:41:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

La propagande de quoi ?

La propagande de la TV française avec tous les présentateurs qui se chient dessus face à la menace d'une guerre nucléaire totale ?

Et tu continues en plus, ta réputation tu la mérite bien.  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1784  1785  1786  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)