|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
fatal error Slava Ukraini | Reprise du message précédent :
--------------- Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz RAM 40 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda ST1000DL002 1To CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze Ecran 32 pouces Samsung LE32450D |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 02:16:35 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bahamut49 |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
marocaindu82 alea jacta est |
|
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 02:18:32 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
entinio |
Message cité 1 fois Message édité par entinio le 27-02-2022 à 02:19:37 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
|
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bahamut49 |
|
|
- gab | Ce débarquement pour re-servir pour le 30e fois les mêmes arguments tout pétés --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bahamut49 |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bobe |
|
bahamut49 |
|
|
Ayrin Miaou |
|
paprika |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
entinio | J'ai l'impression au final que l'on retrouve les mêmes qui applaudissaient le 11 septembre 2001. Certains se complaisent à voir l'Occident en péril.
|
lonely |
|
|
maugani |
J'ai pas compris. Mon propos de base est de dire que l'annexion de la Crimée était inacceptable. Sauf que ça a été reconnu par Trump.. Qu'une nation est indivisible. |
epsiloncentaury |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
fatal error Slava Ukraini |
--------------- Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz RAM 40 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda ST1000DL002 1To CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze Ecran 32 pouces Samsung LE32450D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |