|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 16:35:48 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Le nombre de chars/camions russes détruits à Kharkov Message cité 4 fois Message édité par bulldozer_fusion le 26-02-2022 à 16:37:25 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fredo3 |
|
Skopos |
|
Kalymereau This is not a method |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
antioch_arrow Menace mineure |
C'est quand qu'on leur saisit leurs chalets et qu'on les renvoie chez eux ? Mieux, on les laisse à la rue. Message édité par antioch_arrow le 26-02-2022 à 16:37:47 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 16:37:29 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 26-02-2022 à 16:41:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
homnibus |
Qu'on les cueille tous et qu'on les mette au frais le temps de voir comment ça pourra attaquer Poutine |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
usma16 |
Beau boulot C'est une frappe aérienne ou quoi ? Édit : Apparemment c'est du matos ukrainien Message cité 2 fois Message édité par usma16 le 26-02-2022 à 16:39:55 |
maouuu |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 26-02-2022 à 16:39:43 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
giorkal |
Message édité par giorkal le 26-02-2022 à 16:42:40 |
guigr |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
_OttO_ Rital contrarié |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
o'gure Multi grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 26-02-2022 à 16:40:29 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zywiec | Poutine ne risque pas de lancer une attaque nucléaire en mode rage et en mode suicide |
guigr |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Please DO NOT send BTC/ETH/USDT to that address in the tweet from the Ukraine account without verification. There have been *a lot* of hacks alongside this invasion, this could easily be a hack. --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Il y a du mouvement du côté de la base de Solenzara en Corse, plusieurs hélicoptères cargo de l'armée de l'air ont décollé |
piou piou piou |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
guigr |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
MTiger | NEWS: US is eyeing sanctions on Russia’s central bank, I'm told, a move that would target much of the $643b reserves Putin has amassed |
sinq Mr.Deft | Tu laisserais femme et enfants partir seuls à travers un pays en guerre etc ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Chips |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |