| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 16:04:06 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
guigr | Vue intéressante depuis le front (pas de gore)
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
_tchip_ |
même la logistique russe semblait ne pas y croire --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 16:05:22 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En gros a la fin l’Ukraine va reprendre les 2 régions séparatistes et la Crimée --------------- |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2022 à 16:06:17 ![]() Zapping/Vu du 26/02/22 : "Va te faire foutre." :
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2022 à 16:07:22 |
epsiloneridani |
|
fredo3 |
Alors, qu'on critique un autre pays européen, on peut, je critique aussi la mollesse de l'Allemagne, mais encore faut-il suivre le débat et donc arguments qu'il y a en interne dans ce pays. Et je doute que la majorité des gens ici suivent la presse/TV allemande de près. Parce que se baser juste sur ce qui se raconte dans des tweet ou un petit article de presse, c'est quand même insuffisant pour comprendre l'autre. Donc un peu de retenu quand-il s'agit d'un pays européen. Parce que c'est justement ce genre de remarque dit en publique qui crée ce sentiment anti-UE, ce qui donne des ailes aux extrêmes et pousse les Poutine à profiter de la situation. Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 26-02-2022 à 16:44:44 |
hka-ta |
|
broddok27 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ogsvart_ |
|
|
_umadjw_ |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
giorkal |
|
usma16 |
Poutine et Zemmour les amis des islamistes J'ai riz j'ai mal au yeux |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
epsiloneridani |
|
à défaut, ils financent des agences islamistes partout en europe Message édité par Coroners le 26-02-2022 à 16:09:12 |
ze_snake | Vous pouvez pas vous arrêter avec vos débats sur Zemmour sur ce topic ? Message édité par ze_snake le 26-02-2022 à 16:11:09 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gebreugg |
|
pistache52 |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
guigr |
|
Tuxerman12 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
Damze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |